|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 12:14:13 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-11-2019 à 17:57:43 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je suis sur link's awakening la , deja que j'aimais pas mais la la switch qui tiens pas un frame rate stable la dessus bordel quoi ca rame tout le temps |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça gâche vraiment le jeu, le framerate est clairement décevant venant de Nintendo en plus, les descentes de 60 à 30fps |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois que c'était digital foundry ou je me rappelle plus qui disais que ça loadait la zone suivante quand on s'approchait des maisons ou grottes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | ouais bah c'est loupé |
garcia_h Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 22:06:02 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
garcia_h Transactions (0) | Nan la version n&b que tu colonisais toi même avec ton imagination shading a tellement plus de charme ainsi que sa première traduction qui conserve l’esprit grivois du jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu, qui utilise le moteur UE, a pas été optimisé pour la Switch Donc indirectement les devs ont pas optimisé les paramètres du moteur en portant le jeu sur la Switch. Message édité par SenorPollo le 10-11-2019 à 00:27:32 |
sardhaukar Transactions (5) | Après botw je ne peux plus faire un zelda "classique". |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est comme dire "après fatal fury, je ne peux plus jouer à street fighter" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Par contre j'adore le truc du photographe. C'est complètement débile qu'ils ne l'ai pas repris, les photos auraient bien marché façon diorama, la jaquette le prouve ... |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | j'ai continué mon periple dans LA ... meme la map rame, dans un donjoun t'afiches la map ca rame, tu vides deux salles adjacentes , tu fais un aler retour dans les pièces les mobs ont pas repop mais ca rame ...
|
Ript0r Transactions (14) | 5/9 donjons Pareil je me demande comment Nintendo a laissé sortir un jeu comme ça. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LA rame pas. Il rend hommage à la nintendo 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ouais c'est pour faire cinématographique c'est ca ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est passé le dernier patent de Sony pour les cartouches? https://nl.letsgodigital.org/spelco [...] cartridge/ Une nouvelle portable ? Un nouveau système pour les jeux PS5 ? Quel suspens. |
Ript0r Transactions (14) | Des cartes mémoire de PS5 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut-être, l'avantage d'une mémoire type flash c'est que la lecture sera plus rapide pour l'installation. Un autre système pourrait être des cartouches avec une licence unique mais sans données. Pour jouer tu insères ta cartouche avec la clé de licence puis tu télécharges le jeu, avec l'avantage de pouvoir revendre ensuite. Ou alors une PS Vita 2. Réclamée par Myzt. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-11-2019 à 13:11:57 |
cakay Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, on a enfin le trailer avec le redesign de Sonic, LÀ on a un Sonic qui ressemble à Sonic ! Bon, est-ce que le film sera bien, ça j'en mettrais pas ma main à couper, mais avec on ira le voir avec le p'tit quand même. --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Franchement, ça a l'air pas mal
--------------- ~ Akhoran ~ |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2019 à 16:26:49
|
Ript0r Transactions (14) | Ca sera trop cher quoi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2019 à 16:52:25
|
cyran Transactions (0) | La carte proprio super chère était une belle connerie aussi.
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Eurogamer a comparé les deux trailers de Sonic, c'est quand même vachement mieux : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ful-design
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |