| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : une console pour noel ? |
willson Transactions (0) | salut a tous,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:06:25 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | pas de jeux avec le cube pour 99 roros..
|
fruity Transactions (0) | l'argument majeur des djeuns contre le cube c'est qu'il trouve qu'elle fait gamin (très discutable mais je m'en abstiendrai pour pas pourir ton topic), donc pour un enfant il trouverosn pas grands chose à redire.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de toute facon ,si y veux pas mettre plus de 100?, y a pas telement le choix.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Avec un budget de 100 euros, c'est soit une dreamcast avec 2 pads et 2-3 jeux (en magasin, car garantie comme ca), ou la même chose en PSOne.
|
Rasthor Transactions (0) | L'ideal serait qu'il puisse acheter des jeux d'occasion tout près si tu prend une DC. |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour 100 euros, je te conseille une GameCube d'occase (j'ai payé la mienne 69€ avec une garantie d'un an dans un magasin a Toulouse), et 1 ou 2 jeux d'occase (un combo Starfox/Pikmin pourrait être sympa). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zeboss Transactions (0) | pikmin pour un enfant de 8ans chui pas sur, plutot luigi's mansion |
Message édité par Rominou grosse joue le 27-11-2003 à 17:43:29 --------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:43:16 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je sais pas, un copain a une gamine de 7 ans qui décroche pas de Pikmin... mais Luigi's Mansion est pas mal non plus, c clur. Pis bon, toute façon, sur GameCube, des jeux pour gamins, ça manque quand même pas...
Message édité par Mikl le 27-11-2003 à 18:09:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jcop yeah !Transactions (0) | GameCube sans hésiter |
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 27-11-2003 à 18:48:39 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
willson Transactions (0) | merci pour toutes les réponses, je pencherai plutot pour la gamecube (neuve ou d'occas si possible), c plus évolutif. la dreamcast est surement tres bien mais tout est en occas et fo trouver... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Jayk Transactions (0) | Pq poser une question dont la réponse est contenue dedeans ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en angleterre ils filent désormais le cd collector zelda (4 jeux + une demo) avec les ngc nues
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pate a pouf Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 25-11-2003
|
Message édité par Z_cool le 27-11-2003 à 21:02:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) | --------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 28-11-2003 à 13:05:33 |
ddr555 Transactions (0) | tu trouves plein de consoles d'occase pas chère, genre N64 ou dreamcast ou PS qui peuvent encore être bien et les jeux d'occases se trouvent facilement et ne sont pas chers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | TRK, je t'ai vu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gbasp d'okkaz.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 28-11-2003 à 16:21:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |