| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[???] Console de jeux portable Mega Drive en vente chez Aldi [???] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [???] Console de jeux portable Mega Drive en vente chez Aldi [???] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bonjour à tous, chers membres ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:33:52 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon, je vois que mon thread vous a grandement inspiré... Pour la peine, je vais aller acheter la bête cette après-midi ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.segaretro.net/fr/megadr [...] dheld.html je sais pas du tout si c'est un truc officiel ou pas par contre :| Message édité par B-S le 26-11-2008 à 11:45:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci pour le lien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon ben je viens de l'acheter et elle est tout simplement énorme --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xylomid Transactions (0) | Je suis passé chez Aldi tout à l'heure et il y en avait plus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ah ouais, quand même ! Je pensais pas qu'elle aurait autant de succès.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xylomid Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Alors il faut savoir que le câble fourni est en composite, donc j'ai essayé de la branché sur mon LCD HD Ready et forcément, c'est dégueu. Ca doit être plus propre sur un écran cathodique. Mais je trouve pas ça désagréable de jouer sur le mini écran lcd au contraire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Sinon, tu as le lien de celle vendue sur Amazon ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:25:53 ![]() ![]() |
xylomid Transactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Et Millennium apparemment étant donné que la mienne en est une. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, Videojet est le seul à avoir les droits en France. |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, Videojet est le seul à avoir les droits en France.
|
misster-vip13 Transactions (0) | ok il font pas la meme avec nintendo ? ^^ |
Alekusu2 Transactions (0) | Nop |
Gros99 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai acheté la p'tite console hier, mais question con, comment sauvegarder?! J'ai du recommencer maintes fois |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
xylomid Transactions (0) | Sur les cartouches ayant une pile de sauvegarde ont pouvait en effet sauvegarder, enfin c'était quand même super rare, du genre sonic 3 ou landstalker |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Oui, le nombre de jeux était très faible à l'époque. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Beaucoup de jeux utilisaient des systèmes de sauvegarde à codes (un code est donné à la fin d'un niveau pour pouvoir recommencer à partir dudit niveau).
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 28-11-2008 à 21:11:33 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | sympa cette petite console ... si je n'avais pas acheté une GBµ il y a quelques jours, j'aurais sans doute craqué ... d'ailleurs .... faut voir --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
xylomid Transactions (0) |
|
Enfin en même temps je n'y connais pas grand chose en format TV, peut-être que c'est compatible en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 28-11-2008 à 22:03:32 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Taliesim Transactions (54) | Pour les fans de Nintendo, dans la catégorie petite console d'emulation il y a celle ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1048 qui a pas mal de succés.
|
Message édité par zoukoufxxx le 01-12-2008 à 18:56:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tilou 13 Transactions (0) | je viens de l'acheter ce matin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bien sympa en effet comme console.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[???] Console de jeux portable Mega Drive en vente chez Aldi [???]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Endless sur Wii | ( VDS/75) Sony PS3 40go, 2 jeux, 280euros |
| [VDS][ECH]Rien pour le moment | [ACH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] jeux DS | [VDS] plus rien |
| VDS Jeux ps3 | [Vendu] Rien |
| jeux Wii et internet | [ACH] jeux Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [???] Console de jeux portable Mega Drive en vente chez Aldi [???] | |