Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux Wii et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux Wii et internet

n°5919692
benjiji

Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai 2 questions :
 
1. Est ce que l'on peut jouer sur internet si quelqu'un a déjà activé son compte sur un jeu? un peu comme les jeux PC.  
enfin peut être qu'il n'y a pas de compte à activer pour les jeux wii... je suis un peu novice en la matière ^^.  
En fait j'ai peur que si j'achète un jeu en occasion je ne puisse pas jouer avec celui si sur internet car le compte aurait peut être été déjà activé...
 
2. Peux t'on connecter la wii et la freebox en usb sans le cable spécial wii mais avec un cable usb ethernet simple...
 
Merci de vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

n°5919716
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:25:30  profilanswer
 

benjiji a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai 2 questions :
 
1. Est ce que l'on peut jouer sur internet si quelqu'un a déjà activé son compte sur un jeu? un peu comme les jeux PC.  
enfin peut être qu'il n'y a pas de compte à activer pour les jeux wii... je suis un peu novice en la matière ^^.  
En fait j'ai peur que si j'achète un jeu en occasion je ne puisse pas jouer avec celui si sur internet car le compte aurait peut être été déjà activé...
 
2. Peux t'on connecter la wii et la freebox en usb sans le cable spécial wii mais avec un cable usb ethernet simple...
 
Merci de vos réponses  :hello:  


 
1. ben le compte est activé sur la console, pas sur le jeu :/ donc oui tu peux jouer sans soucis avec un jeu acheté en occasion!
2. en fait il s'agit d'un adaptateur usb/ethernet, j'ai acheté le miens a carrefour il fonctionne sans aucun problème!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5919740
benjiji

Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 10:30:58  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
1. ben le compte est activé sur la console, pas sur le jeu :/ donc oui tu peux jouer sans soucis avec un jeu acheté en occasion!
2. en fait il s'agit d'un adaptateur usb/ethernet, j'ai acheté le miens a carrefour il fonctionne sans aucun problème!


 
ok merci melbourne mais l'adaptateur usb/ethernet c'est un cable spécial wii?  
ou un standard  de ce type :
http://www.emj.ca/support/techweb/graphics/met-mk9535-79b547-001-USB%20cable.JPG


Message édité par benjiji le 24-11-2008 à 10:31:30
n°5919745
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-11-2008 à 10:32:30  profilanswer
 

c'est un adaptateur branché en usb sur la wii auquel il faut ajouter un cable ethernet pour la brancher sur la freebox


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5919753
benjiji

Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 10:35:37  profilanswer
 

ok on va rester en wifi alors ^^
la wii n'est pas trop chère mais bon... tous les accessoires sont à racheter... cable ethernet, cable HD, wiimmote + nunchuck ... alala ^^ bravo nintendo ;)

n°5919995
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:02:25  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

c'est un adaptateur branché en usb sur la wii auquel il faut ajouter un cable ethernet pour la brancher sur la freebox


 
Exact, reference B28 chez carrefour!  :jap:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux Wii et internet

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux Xbox 360Jeux et directx 10 : le bilan ?
[ACH] Jeux Nintendo 64 N64[ACH][RP] Fable 2 - X360
[VDS][ECH] Carte Wifi PCI + GBA + Jeux pour GameBoy Advance.[ACH] accessoires WII (manettes)
[Ach] bons jeux 360 à bon prix[VDS] Wii pucée wiikey
[ech] jeux ps3[EST] Ps2+jeux / N64+jeux / Ps1+jeux
Plus de sujets relatifs à : jeux Wii et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR