Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux Wii et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux Wii et internet

n°5919692
benjiji

Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai 2 questions :
 
1. Est ce que l'on peut jouer sur internet si quelqu'un a déjà activé son compte sur un jeu? un peu comme les jeux PC.  
enfin peut être qu'il n'y a pas de compte à activer pour les jeux wii... je suis un peu novice en la matière ^^.  
En fait j'ai peur que si j'achète un jeu en occasion je ne puisse pas jouer avec celui si sur internet car le compte aurait peut être été déjà activé...
 
2. Peux t'on connecter la wii et la freebox en usb sans le cable spécial wii mais avec un cable usb ethernet simple...
 
Merci de vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

n°5919716
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:25:30  profilanswer
 

benjiji a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai 2 questions :
 
1. Est ce que l'on peut jouer sur internet si quelqu'un a déjà activé son compte sur un jeu? un peu comme les jeux PC.  
enfin peut être qu'il n'y a pas de compte à activer pour les jeux wii... je suis un peu novice en la matière ^^.  
En fait j'ai peur que si j'achète un jeu en occasion je ne puisse pas jouer avec celui si sur internet car le compte aurait peut être été déjà activé...
 
2. Peux t'on connecter la wii et la freebox en usb sans le cable spécial wii mais avec un cable usb ethernet simple...
 
Merci de vos réponses  :hello:  


 
1. ben le compte est activé sur la console, pas sur le jeu :/ donc oui tu peux jouer sans soucis avec un jeu acheté en occasion!
2. en fait il s'agit d'un adaptateur usb/ethernet, j'ai acheté le miens a carrefour il fonctionne sans aucun problème!


---------------