| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Console+ <======>Micro$oft??? |
GameCube \o/Transactions (0) | faut vraiment lire tout l'article avans dese prononcer ma sa laisse perplexe
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme je l avais dit il y a un an, il fo s imposer et sa Microsoft sait tres bien le faire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 1-strop long l message
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
samuelp Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | moi g une xbox mais franchement si je devais acheter
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je crois que nous entrons sur un terrain délicat. Il y aurait beaucoup de paramêtres à prendre en compte en plus de ceux relevés dans cet article (les goûts subjectifs de chaque testeur et/ou du redac-chef, les partenariats qui pourraient influencer certaines critiques, etc.).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GameCube \o/Transactions (0) | moi si je devais achter une autre console ke la gamecube je l avoue sa serai un xbox --------------- :o |
drik_c Transactions (0) | Bah moi g une x-box avec splinter cell, DOA3 et le x-box live...... et une GC US avec starfox adventure, RE0, ko kings 2k3 et metroid..... bah mon choix est aussi vite fait Message édité par drik_c le 11-12-2002 à 21:02:16 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:18:19 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben c samuelp, c un peu comme Seb31, spabien |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Y a des gens de plus de 12 ans qui lisent encore Consoles + ? --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je vois deja arriver les gros lourds de bases --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | I was here Message édité par jazzypec le 11-12-2002 à 22:37:57 |
Prophetch Transactions (0) | J'ai pas tout lu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors serge tu va acheter koa avek ta xbox por noel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa une ps2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vite sairge met la 2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | steu koming oot ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.streamingbox.com/ariane [...] ?langue=fr
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-12-2002 à 23:06:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |