| |||||
| Auteur | Sujet : [pc/console]Driss joue entre 15 et 20h par jour, et toi ? |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:26:41 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | je viens de jouer 2-3 heures à zelda, c'est rare pour moi |
botman CubeurTransactions (0) | 3h a zelda ce matin, 4-5heures de warcraft ce soir a aprtir de 20h puis le reste de la nuit sur zelda --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
botman CubeurTransactions (0) |
bah , je vais pas sortir tout seul kan meme, donc jprefere rester au chaud a la maison --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Je ne te contredirai pas --------------- Last.fm |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
ah tu vois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:16:35 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
tiens toi d'ailleurs |
c'est pas ca , c'est juste que je vois pas ce que j'irai faire en bar ou en boite tout seul. Si c'est pour se faire chier autant rester chez soi et jooer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
je prefere sortir un bon livre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
j'ai lu le manuel zelda dans le métro, j'en avais rien à foutre des cons qui me regardaient ^^ |
parce qu'on te regardait ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
un mec avec une grosse tignasse et une barbe de 5 jours entrain de lire un manuel plein de dessins enfantins, oui on me prenait pour un félé |
la classe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
les gens sont tous des cons de toutes façons, (je pense ça sans arrêt comme ça pas de pb |
je pense pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ça dépend de la fille |
Non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gpiem Transactions (0) |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Bourreau Transactions (0) | Très aléatoirement, et très peu, qq heures par ci par là |
Atigrou Transactions (0) |
nan ct chiant y a kelke mois pasque y a doax en couverture ou a chaque page des mag --------------- Troll2jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | au fait c quoi cette histoire de driss? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | moi en ce moment je suis a 0h mais j ai bp d heur passer sur le forum sa compte ou pas? |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | atigrou si le BB ( bodybuilding) ou meme la musculation n'est pas un sport c'est koi ??
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |