|
Auteur | Sujet : La console que vous attendez le plus ! |
---|
sangohan1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:07:34 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | A part pour la DS et la PSP, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trépigner d'impatience pour des consoles pas encore près de sortir, dont on ne connaît au mieux que des caractéristiques papier et dont les jeux ne sont qu'à l'état d'artworks ou au mieux de démo techno. N'attendant ni la DS ni la PSP, vote nul. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il manque un truc à ce vote un "autre".
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | kzimir, je crois que tu as donné une réponse plus juste que nous tous.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pas besoin de connaitres les caractéristiques pour savoir sur quel console va sortir zelda et mario |
DK No pain, no gainTransactions (0) | c'est vrai mais çà ne se limite pas à çà (manquerai plus qu'ils resortent un genre de nin64, il y aura zelda et mario mais çà me fera pas vraiment envi)
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 21:50:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
elle sort en premier, ca sera surement la - puissante des trois --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:52:31 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
en effet ca sent encore l'architecture alambiquée et le n'importe quoi mais bon ....
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 21:59:36 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
ArtX, et ati les a racheté quand le flipper venait d'etre fini --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'attends de voir aussi.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Nintendo a anoncé que sa console serait online, ensuite ninendo c'est la super manette et les jeux et un super rapport qualité/prix
Message édité par webdwarf le 01-11-2004 à 22:03:15 |
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Et puis Ibm c'est le concepteur des proc des PowerMac,non?
|
|
blizzard 2 Transactions (0) | Mais Ibm semble supporter principalement la PS3 non? |
kombak Transactions (0) | sauf que pour le moment ce qu'on a sur la xbox 2 ca dois etre du pipo(ou j'ai loupé qq chose , c tjs d actualité le multi core dont il parlait?) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, ce sera probablement revu un peu à la baisse (ram/fréq/nb de cpu), mais normalement c'est ça |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 01-11-2004 à 22:21:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "A loccasion dune conférence qui sest tenue en fin de semaine passée aux Etats-Unis, Warren Jenson, directeur financier chez Electronic Arts, livrait les dernières estimations de sa compagnie, concernant la guerre des consoles qui se prépare.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
de toute façon, si ils veulent vraiment sortir en 1er tout en ayant la console la plus puissante, ça va couter des $$$ |
nhissan Through the wireTransactions (0) | est ce qu'on si les puces graphiques de la xbox2 et de la gamecube2 seront les memes vu que c ati qui fabrique les 2
|
kombak Transactions (0) | Pourtant c ce quils ont annonce |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "The next-generation home console from Nintendo is codenamed "Revolution," a device that will include the ability to connect up to PC monitors as well as TV sets, without the need for any additional hardware" |
non --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bah vga box en serie quoi, c tres bien --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |