| |||||
| Auteur | Sujet : La console que vous attendez le plus ! |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:05:21 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | argument a la con surtout --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est vrai que la console qui lance des missiles nucléaires c'est desuite moins pretentieux |
blazkowicz Transactions (0) | on lançait bien des missiles nucléaires il ya plus de quarante ans avant que les processeurs n'existent, alors pourquoi pas avec une PS2 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | xboite2 --------------- " !! " |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je me demande comment la ps3 va se différencier par rapport à une xbox2 qui arrive au moins 6 mois avant sur le marché, elles jouent dans le même registre, avec un petit avantage pour la xbox2 niveau périphériques pour l'instant (et facilité de prog surement), sony ne peut plus faire de gros chèque pour les exclu, pour gta sa ça va mais il y avait dejà plus de sous pour pes4. |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:00:31 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le titane de carboneu, c'est un révolutionneu, plutonium siliciumeu, il faut faire attentione. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cocoune Transactions (0) | La Revolution probablement, je n'ai rien entendu sur les choix technologiques ou le line-up. Dommage d'ailleurs, on sent que le cycle de vie des génrations imposé par Crosoft et Sony n'est pas en phase avec les capacités de Nintendo. La GC devrait plus cultiver sa différence.
|
randd Transactions (0) | la revolution ou la PS3 avec une preferance pour cette derniere pour
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
la Revolution aura un GPU ATI, quasiment le meme que celui de la Xbox 2
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 12:57:02 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | la Revolution sera techniquement proche de la xbox2 (PowerPC probablement multi-cores, et GPU ATI)
Message édité par blazkowicz le 01-11-2004 à 13:00:14 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Kikinous fait un tableau comparatif ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça me dépasse ce genre de raisonnement pour une console... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 01-11-2004 à 13:20:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 13:24:46 ![]()
|
hide Transactions (0) | a voté psp & ds --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Xbox 2 et Revolution pour moi, meme si d'un pt de vue hardware elles seront quasiment identique (ptet avec un avantage pour la révo vu qu'elle sort apres la xbox 2)
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vote blanc |
blazkowicz Transactions (0) | si la puissance c'est bien, comme d'habitude depuis 25 ans si on attend les nouvelles consoles c'est pour la puissance |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais n'importe quoi, pourquoi ils sortent de nouvelles machines alors si on n'a pas besoin de puissance ??? On n'a qu'a rester avec nos PS1 , tout le monde sera heureux dans ce cas non ?
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Enfin bon ... Moi, je suis à fond révolution et DS, paske y'a que nintendo qui se casse la tête pour nous sortir de nouveaux trucs. Je sens que les autres consoles, ca va donner quelque chose comme ca :
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Au contraire je crois que Crosoft voudrait bien que sa console soit petite, ils ne savent pas si ils vont mettre un DD, ou pas, et si oui ca sera peut-être un tout petit (style memory stick enfin si j'ai compris).
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2004 à 14:03:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
Message édité par gyzmo39 le 01-11-2004 à 14:07:38 |
Chips Transactions (0) | XBOX2 bien sur... (surement LA future console)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 14:23:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 14:26:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cocoune Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | celle que j'attends le plus c'est la DS car j'aime pas attendre et c'est celle qui sort en premier --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chips Transactions (0) | clair, trop beau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Toutes celles là je les attends surtout en magasin pour me faire un avis plus tranché.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | a voté xbox2
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sangohan1 Transactions (0) | La XBOX 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |