Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2

n°3785607
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:totoz]
 
 
 :whistle:


Message édité par kaz ander le 17-10-2006 à 23:04:48
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:14:03  profilanswer
 

n°3785690
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 15:54:22  profilanswer
 

Pfff, bosse, toi, au lieu de relever les fautes :o
En plus, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 17-10-2006 à 15:55:43

---------------
Une partie de mes jeux
n°3786019
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

Moi j'ai une peu la flemme de courir apres les 108 étoiles... Avec Disgaea 2 qui sort bientôt... Enfin surement en attendant RG ou FFXII je ferais les 108 étoiles. A voir.

n°3786277
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:12:11  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Pfff, bosse, toi, au lieu de relever les fautes :o
En plus, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles :whistle:


 
 
Message édité par Meganne le 17-10-2006 à 15:57:25    [:azylum]
 
Je suis plus fort que Meg [:kaz ander]


Message édité par kaz ander le 17-10-2006 à 23:05:11

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°3787292
ephagor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:14:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Moi j'ai une peu la flemme de courir apres les 108 étoiles... Avec Disgaea 2 qui sort bientôt... Enfin surement en attendant RG ou FFXII je ferais les 108 étoiles. A voir.


 
moi ça dépendra si j ai rellement accorché au jeu. Pour le moment je suis entierement satisfait mais l ombre de KH2, FF12 US, etc.. pointent le bout de leur nez et je sais pas si je feria un new game+ avant tous ces jeux. Ce qui est sur en totu cas, c est que je ferai cette quête des 108 étoiles. ça fait parti des incontournable de suikoden, sinon on passe un peu à coté du jeu.

n°3787323
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:23:22  profilanswer
 

ephagor a écrit :

moi ça dépendra si j ai rellement accorché au jeu. Pour le moment je suis entierement satisfait mais l ombre de KH2, FF12 US, etc.. pointent le bout de leur nez et je sais pas si je feria un new game+ avant tous ces jeux. Ce qui est sur en totu cas, c est que je ferai cette quête des 108 étoiles. ça fait parti des incontournable de suikoden, sinon on passe un peu à coté du jeu.


Suikoden 2 j'avais réussi à chopper 107 perso exactement dès ma première partie, à l'époque j'allais matter dans un magasine comment les avoir mais j'ai jamais pu avoir le seul perso qui me manquait, Mukumuku :  
http://powy.free.fr/Personnages/mukumuku.gif  [:barthaliastoxik]  

Citation :

Cliqué 3 fois sur l'arbre au dessus de votre maison a Kyaro ou ballader vous srul entre Grenhill et Muse.


Résultat impossible d'avoir la meilleure fin  [:petrus75]

n°3787356
ephagor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:36:34  profilanswer
 

je prefere jouer par moi meme la 1ere partie. Apres, je m'aiderai des soluces pour attraper tout le monde en new game+

n°3787408
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:57:21  profilanswer
 

ephagor a écrit :

je prefere jouer par moi meme la 1ere partie. Apres, je m'aiderai des soluces pour attraper tout le monde en new game+


dans le fond moi aussi mais j'ai tjrs eu du mal à recommencer les rpg, un peu comme un livre qu'on finit jme vois pas replonger dedans juste pour obtenir ce que j'avais loupé  :jap:

n°3788475
ephagor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:22:17  profilanswer
 

Alors ça veut dire que le jeu ne t'as pas "impréssioné". Je prend pour exemple (à force c'est un peu rdu échauffé) FF7 ou suikoden 1,2. Meme si on connait déjà l'histoire par coeur, ça ne m'a pas empeché d'y rejouer encore pas mal de fois ne serait-ce que pour découvrir le moindre recoin ou détail qui fourmille dans ces jeux. l'approche n'est plus la même, certes, mais le plaisir est différent.

n°3788732
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:02:37  profilanswer
 

Justement quand je joue un rpg je suis tellement pris dedans qu'une fois l'aventure finie bah je me revois mal recommencer immédiatement, alors je laisse le jeu de côté et j'y rejoue des mois voir des années après, une fois  que jme souviens juste des grandes lignes quoi, ça me permet de redécouvrir. Cependant juste avant le boss final quand on a accès à toute la carte je squatte des heures à fouiller partout et c'est là que jfais mon gros bill  :jap:  
 
 
Dites il m'est arrivé un truc bizarre, hier quand j'ai sauvegardé je suis presque sûr que j'étais à 14h de jeu ou dans ces eaux là, et aujourd'hui jme suis retrouvé à 12h  :heink: c'est possible ou j'ai rêvé ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 21:02:37  profilanswer
 

n°3789127
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

Kede a écrit :

Justement quand je joue un rpg je suis tellement pris dedans qu'une fois l'aventure finie bah je me revois mal recommencer immédiatement, alors je laisse le jeu de côté et j'y rejoue des mois voir des années après, une fois  que jme souviens juste des grandes lignes quoi, ça me permet de redécouvrir. Cependant juste avant le boss final quand on a accès à toute la carte je squatte des heures à fouiller partout et c'est là que jfais mon gros bill  :jap:  
 
 
Dites il m'est arrivé un truc bizarre, hier quand j'ai sauvegardé je suis presque sûr que j'étais à 14h de jeu ou dans ces eaux là, et aujourd'hui jme suis retrouvé à 12h  :heink: c'est possible ou j'ai rêvé ?


Ouais j'ai eu ce meme bug, de 59h je suis passé a 70h et à la sauvegarde suivante je suis revenu a la normale. 60h et qqs.

n°3792439
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:15:59  profilanswer
 

je l'ai enfin reçu  [:jarnie2]  
 
bon aprés 3h de jeu, j'ai pas grand chose à dire à part que graphiquement on a l'impression de jouer à jeu qui a plusieurs plusieurs années et qui a mal vieillit, le décor semble vide, on ne parle même pas de l'intérieurs de maisons/chateauxqui à part une chaise une table et une armoire ben ya rien :/, les perso des villes qui restent fixe, une caméra qu'on ne peut pas faire tourner autour du perso :o ... Franchement passer d'un KH2 à suikoden V ça fait limite mal aux yeux :/ il n'ont surment pas eu le même budget vu le prix auquel il est proposé, mais on en regrette presque le passage à la 3D :/
 
par contre j'aime bien la petite touche d'humour du jeu, surtout avec la tante de l'héros  :D  
 
aprés pour l'histoire et les différents combats/batailles je peux pas encore en parler faut que j'y joue un peu plus longtemps
 
 :jap:  
 


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3793234
ephagor

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:58:54  profilanswer
 

j'en suis à env 40h et je suis à fond dans la recherches des étoiles histoire d'étoffer un peu mon armée de combattant. j'ai un peu moins le tps d'y jouer à cause du boulot mais je reste toujours heureux d'y jouer.

Spoiler :


j'ne suis apres l'attaque du village des castor. ils viennent de se joindre à moi. j'essayais de trouver un moyen de faire venir miroon des bains, maintenant que j'ai les autres castor murron et maroon (si je me trompe pas dans les noms) je vias ptete pouvoir la recruter.

n°3800324
kim218

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:31:34  profilanswer
 

Bonjour: ma question va vous sembler idiote,sisi!
 
Un perso une fois recruté et dispo dans le QG (il y apparaît) QUEL EST LE PROCESSUS POUR LE METTRE DANS L'EQUIPE ou L'ENTOURAGE???? Je n'y arrive pas: ils me disent tous "oh làlà, on voudrait bien t'aider à protéger la princesse etc.", mais ces c.... ne se joignent pas à moi. HELP! je suppose qu'il y a un processus tout de même. C'est mon premier suikoden, et visiblement le dernier, sauf si l'on m'explique cette démarche.
J'en deviens dingue.  
 
Merci pour vos réponses éventuelles

n°3800378
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:52:25  profilanswer
 

ben normalement tu dois avoir un perso spécial qui te permette de modifier ton équipe. Dans les 2 premiers suikoden cette personne s'appellait Léona (ou un truc de ce genre) il me semble, avec un peu de chance ils ont garder le même perso :)


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3800385
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:53:23  profilanswer
 

va parler a luserina (la fille barows en rose), c'est elle qui te permet de changer d'équipe.
 
Et profites-en pour parler a tout le monde afin de savoir a quoi sert chaque personnage...

n°3800387
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:54:06  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

va parler a luserina (la fille barows en rose), c'est elle qui te permet de changer d'équipe.
 
Et profites-en pour parler a tout le monde afin de savoir a quoi sert chaque personnage...


 :jap:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3800425
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:02:50  profilanswer
 

et non superbonhomme, on retrouve bien des persos commun a plusieurs suikoden mais il y en a quand même pas mal qui change !

n°3800484
kim218

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:21:25  profilanswer
 

P....j'aurai dû y penser moi-même après avoir passé 400 h sur FF X!...
Merci pour vos réponses rapides. Je reste preneur de tout autres astuces au sujet des équipes...

n°3800508
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:30:11  profilanswer
 

Seul petit conseil puisque c'est ton 1er suikoden : a chaque fois (ou presque) que tu parle avec quelqu'un qui à sa photo, c'est qu'il est recrutable. Peut etre tu ne pourra pas le recruter directement mais retiens son emplacement pour pouvoir le récuperer plus tard.
 
Ensuite, comme je te l'ai dit, parle bien avec tout le monde car beaucoup de personnages apportent des petit plus (magasin, mini jeux, infos diverses....)
 

n°3800578
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 16:10:41  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

et non superbonhomme, on retrouve bien des persos commun a plusieurs suikoden mais il y en a quand même pas mal qui change !


:/ j'espère qu'il y a toujours Jeanne :D

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 24-10-2006 à 16:10:52

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3800680
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 16:44:51  profilanswer
 

superbonhomme a écrit :

:/ j'espère qu'il y a toujours Jeanne :D


 
oui ne t'en fais pas, les personnages principaux sont toujours la (Leknaat bien sur, lorelai, jeanne, georg...)


Message édité par lecknaat le 24-10-2006 à 17:25:24
n°3800757
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:10:04  profilanswer
 

[:romf]


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3800949
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:04:51  profilanswer
 

Lorelai et Georg apparaissent dans cb de suikoden ? Seulement 2 ?

n°3802101
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:16:31  profilanswer
 

je croyais les avoir vu dans 3 suikoden mais je n'en suis plus du tout sur... ça fait un bail que j'ai pas joué aux autres !

n°3806668
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 20:38:58  profilanswer
 

Je pige pas trop le système d'expérience, jme souviens une fois avoir fait gagner pas loin de 10 niveaux à un nouveau perso, et là

Spoiler :

j'essaie de gonfler un peu le lv de Cornelio, Rémifa et Muroon qui ont respectivement commencé aux lv 8, 1 et 15, mon héros est lv 38, Lyon 38 et Zérase 38, jvais xp dans les montagnes près de Sable, bah au premier combat (contre 3 abeilles rouges là), Cornelio a à peine pris 5 lv, Rémifa 6 je crois et Muroon pareil 4 ou 5, je comprends pas comment ça marche :o

Est-ce que j'ai des perso trop haut level à côté, ou les ennemis sont pas assez balezes, je sais pas

n°3807180
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 00:25:46  profilanswer
 

fais quelques combats de suite et tes persos gagneront toujours des niveaux a chaque combat, en dix combat tu devrais rattrapper le heros a 3 ou 4 niveaux pres environ ;)
 
sachant que les meilleurs endroits pour monter sont les derniers "dongeons" que tu viens de visiter dans le jeux, donc les montagnes de sable si c'est la que se trouve ta derniere mission effectuée


Message édité par kouz8 le 27-10-2006 à 00:27:34
n°3807231
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 01:06:52  profilanswer
 

justement c'est ça que jpige pas, plus d'une fois j'ai gagné plein de niveaux en un combat, puis là c'est la misère du peuple, ça avance à peine, 5 lvs de gagnés quoi alors que j'ai commencé lv 8, ça va pas vite

n°3810849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 15:05:10  profilanswer
 

Ajout de la soluce complète par RPG Soluce au 1er post, donc spoiler & co sont au rendez vous. Si vous hésitez à regarder cette soluce, un conseil : Faites le jeu une fois au moins sans solutions ^^
 
 :hello:

n°3812914
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 14:29:40  profilanswer
 

35h de jeu jsuis arrivé à un passage vraiment kiffant

Spoiler :

Enchainement de révélations, ce qu'il s'est réellement passé dans la salle du trône, trop bon la longue cut-scene avec des personnages vraiment charismatiques et une super mise en scène, et la trahison de Sialeeds que bizarrement jvoyais vraiment pas venir


Par contre jme suis laissé aller à zieuter un peu la liste des 108 étoiles, j'aurais pas du jsuis tombé sur quelques spoilers, des trucs que j'attendais mais dommage quand même, pour finalement me rendre compte que c'était mort pour Oboro...  [:petrus75] Jsais pas si j'aurai le courage de faire un new game+ (y a un spoiler sur la description j'ose pas cliquer dessus, concrétement ça apporte quoi ?)

n°3853152
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 00:47:15  profilanswer
 

je suis bloqué apres la bataille de stormfist, je suis au point de sauvegarde dans la foret et je ne trouve pas le chmin pur retourner chez les gladiateurs :??:
 
quelqu'un pour m'aider?
 
j'ai deja lu la  soluce et is ne mentionnent pas le chemin exact...


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°3880139
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 13:42:47  profilanswer
 

Bon je l'ai recu, j'ai juste testé un peu le début, mais je continuerais plus tard, j'ai FFIX à faire avant  :o  
 
Donc quelques remarques :
 
- les jeux neufs à 30 euros c'est de la balle.
 
- j'adore la musique, et l'ambiance d'une manière générale, le charac design étant réussi
 
- le héros a l'air d'être une sacrée fiotte
 
- graphiquement, je trouve ca parfait : c'est fluide, c'est propre, bien lisible, peu d'aliasing, j'en demande pas plus
 
- en jouant 30 min, j'étais deja bien a fond dans le scénar et l'univers. Quand je lis que ca devient encore mieux par la suite, je pisse de plaisir.
 
- la fréquence des combats à l'air un peu relou, et puis c'est mou quand ca se lance. Une fois dans le combat, rien à dire, c'est vivant, réactif et rapide.
 
- les tps de chargement ne m'ont pas dérangé pour l'instant.
 
 
Donc voila, je suis complètement emballé pour l'instant, et puis pour un jeu à 30 euros neuf, ca le fait, mais le jeu aurait pu couter 60 euros, mes 1ères impressions auraient été les mêmes. Je suis carrément impatient de me plonger dedans ( c'est pas pour tout de suite, je n'en suis qu'a 6 heures de jeu dans FFIX ).

n°3881370
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 20:57:33  profilanswer
 

Citation :

j'ai FFIX à faire avant  :o  


 
Quelle chance, j'aimerai redécouvrir ce jeu pour la premiere fois  :love:  
 


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4009389
aislyn
la tête dans les nuages
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:39:44  profilanswer
 

Suikoden II, meilleure jeux que j'ai jamais joué, enfin je trouve  :)  
 
Lorsque le 4 est sortis je me suis rué dessus, et j'ai franchement étais tres tres déçu. Alors j'étais pas trop chaude pour le 5eme! Mais maintenant que je l'ai, je ne regrette pas du tout. Ce jeu est génial. Bien sur certain se plaigne de la caméra qui tourne pas, les paysages un peu vide etc, etc, mais c'est justement la qu'est tout le charme!!! On en reviens au bonne vieille valeur. Ce qui un jour nous a tous fait réver avec FFVII, Suikoden I + II, Breath of Fire etc...
 
En plus je trouve perso que les etoiles sont assez difficiles à recruter, la preuve, je suis à la fin du jeu, et il m'en manque 42  :??:  :pt1cable:  
 
Mais c'est pas grave, ça me donne une bonne excuse pour recommencer!!!  :na:  ;)  
 
Au fait, Lorelai était déjà dans le premier ( je ne me souviens plus ou) et dans le deuxieme elle est recrutable à Highland ( toujours à la recherche des Sindar) tout comme Killey d'ailleurs!!!

n°4025514
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:07:57  profilanswer
 

J'ai une question pour ceux qui ont terminer le jeu avec les 108 étoiles ou presque...
je cherche à finir le jeu avec les 108 etoiles à la premiere partie du moins jusqu'au point de non-retour où là si je n'ai pas tout trouvé je regarderai les soluces. Mais justement où est precisement ce point de non retour du recrutement dans le scenario???
 
Attention je spoile sur la fin du jeu/Dernieres Batailles !!

Spoiler :

J'en suis juste avant lla bataille de Sol Falena j'ai sauvegardé juste avant la décision d'attaquer et j'ai fais une autre sauvegarde apres la nuit traditionnelle où tu passe tes troupes en revue qui raconte leur vie etc...  
Bref, est ce que l'histoire continue apres cette bataille? Est ce que la douzaine de perso me manquant est accessible apres ou faut il que je regarde la soluce maintenant pour tous pouvoir les récuperer?


 
D'avance Merci ça me ferait chier d'avancer dans le scenario et apres reprendre mon ancienne sauvegarde pour tout terminer...  ça gâcherai mon plaisir.

n°4031154
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:09:44  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :

J'ai une question pour ceux qui ont terminer le jeu avec les 108 étoiles ou presque...
je cherche à finir le jeu avec les 108 etoiles à la premiere partie du moins jusqu'au point de non-retour où là si je n'ai pas tout trouvé je regarderai les soluces. Mais justement où est precisement ce point de non retour du recrutement dans le scenario???
 
Attention je spoile sur la fin du jeu/Dernieres Batailles !!

Spoiler :

J'en suis juste avant lla bataille de Sol Falena j'ai sauvegardé juste avant la décision d'attaquer et j'ai fais une autre sauvegarde apres la nuit traditionnelle où tu passe tes troupes en revue qui raconte leur vie etc...  
Bref, est ce que l'histoire continue apres cette bataille? Est ce que la douzaine de perso me manquant est accessible apres ou faut il que je regarde la soluce maintenant pour tous pouvoir les récuperer?


 
D'avance Merci ça me ferait chier d'avancer dans le scenario et apres reprendre mon ancienne sauvegarde pour tout terminer...  ça gâcherai mon plaisir.


 
Rappelle toi qu'il te faut parler à oboro le détective ( bateau ) régulièrement ( après chaque bataille majeure en gros). C'est le perso que tu peux manquer le plus facilement....
 
Sinon je crois que cette bataille est le point de non retour oui.

n°4033591
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:12:59  profilanswer
 

Ok merci  ;)

n°4150692
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 20:58:30  profilanswer
 

Y'a un endroit qui récapitule ou on en est pour la quête des 108 étoiles ? Je viens de defendre Lelcar là ( j'en suis a 25 heures de jeu ), des types me rejoignent de temps en temps, mais impossible de trouver un récapitulatif  :??:

n°4153086
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:13:15  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Y'a un endroit qui récapitule ou on en est pour la quête des 108 étoiles ? Je viens de defendre Lelcar là ( j'en suis a 25 heures de jeu ), des types me rejoignent de temps en temps, mais impossible de trouver un récapitulatif  :??:


 
Y'a bien un recapitulatif qui liste les étoiles au dernier étage. Sinon, pour la quête des persos, il faut surveiller Oboro souvent ... et avoir ++ saves :)
 
Sinon pour 108 étoiles supplémentaires, Suikoden III est parfait pour ça  :whistle:

n°4544507
windblast
Il n'y a qu'une vie. Autant en
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:30:07  profilanswer
 

Je viens de l'acheter. J'adore et j'adhère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estim] PS2 GT3 Racing Pack[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[VDS] jeux DS,PS1,PS2
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[ACH] PS2, PStwo ou XBOX sur Lyon ou FDPIN
[VENDU][ECH] jeux xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR