| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 |
|---|---|
ephagor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ephagor le 06-10-2006 à 18:06:25 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:06:15 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Plantage de drapal.
|
kimkafwan Transactions (0) | Je viens de commancer le jeu, bon retour aux sources!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ephagor Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Juste le scenar ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ouais quand même ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je peux pas dire car je suis très maniaque, là je vais refaire une seconde partie pour avoir les 108 étoiles, je pense qu'on peut rajouter 10 a 20 heures pour ca, moi je pense toucher les 100h avec un lv max.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait même pas, puisque tu gardes ton temps de jeu lorsque tu recommences une seconde partie, donc on va dire que le scenar tu le fais en 40h (je parle de la seconde fois) + une 15zaine d'heures pour les quêtes annexes (genre 108 étoiles), moi ca me fera 60+40+15+le temps de se balader pour exp ou autre ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-10-2006 à 14:13:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas du tout eu le temps de jouer, tu confirmes, sans rien dévoiler, que l'intrigue est bonne et prenante de bout en bout ? |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 15:17:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, jusqu'au bout, le scenar est vraiment bien foutu ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, pour un rpg "dit" old school, c'est assez conséquent, bref y'a de quoi faire, et même si on dit que ca blabla pas mal, ca me dérange pas de le refaire une seconde fois, rien que pour les 108 étoiles déjà ^^ |
Message édité par ephagor le 08-10-2006 à 22:03:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que les 108 étoiles seront de la seconde partie, car la 1ère partie sans chercher de soluces sur le net, je ne pense pas qu'on puisse tout trouver, y'a des persos carrément loupable et qui ne sont pas du tout sur la route du scenar.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-10-2006 à 22:30:59 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme la plupart des rpg ^^
Message édité par HypnosS le 08-10-2006 à 22:37:09 |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai fait ma premiere bataille. Pas terrible: les unités sont idiotes (ne contournent pas les obstacles), pas de waypoint, brouillon.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est le mauvais point du jeu, les batailles, si les unités sont trop près les unes des autres c'est souvent le bordel et ca peut conduire à la défaite.
Message édité par HypnosS le 09-10-2006 à 17:09:05 |
ephagor Transactions (0) | c'est vrai, j'ai perdu ma premiere bataile à cause de ça. tout le monde était serré comme des sardines, du coup, ils se tapaient tous sur la gueule n'importe comment. bien écarter les troupes est une bonne solution seulement ça limite la tactique. cela devient du 1 contre 1 au final. mais bon, on n'a pas trop le choix |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba faut dire que c'est pas très tactiques les batailles, tu regardes le rapport force, faible ou egal et voila... Dommage que ce soit pas un peu plus technique oui. Et perso, je trouve qu'il y a trop de batailles et pas assez de duels, j'aurais aimé l'inverse. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est bon les duels |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ajout des attaques coop dans la partie solution du 1er post ^^ |
ToO_K Transactions (0) | Bon, je suis faible, après avoir commandé le jeu sur alapage, je l'ai finalement trouvé en grande surface.
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 10-10-2006 à 20:29:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lecknaat Transactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) | c'est bien résumé je crois lecknaat Message édité par ephagor le 11-10-2006 à 14:37:39 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quelqu'un sait-il cpmment utiliser les capacites speciales telles qu'armure divine et lion enragé??
|
|
Kede Transactions (0) | jreste quand même pour le moment assez déçu par ce suikoden 5, j'en suis à un peu plus de 5h de jeu et j'en ai marre des incohérences ou des conneries des perso ainsi que des dialogues bidons (cf tout le passage avec marina "miam miam que c'était bon" ), suikoden 2 à l'époque m'avait marqué par son côté très mature, déjà le héros n'était pas habillé en orange et n'avait pas un air effiminé et les autres perso étaient plus crédibles, moins stéréotypés, plus complexes, bon c'est vrai j'en suis vraiment qu'au début mais j'ai du mal à m'accrocher |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Message effacé. Je rétière: SPOILERS, c'est difficile à comprendre ? --------------- Une partie de mes jeux |
Kede Transactions (0) | rassurez moi, le château définitif, c'est pas
|
Message édité par HypnosS le 16-10-2006 à 23:40:07 |
Kede Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai enfin repris le jeu, j'en suis à environ 18h de jeu et j'en suis au
Message édité par kaz ander le 17-10-2006 à 15:01:14 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre, c'est gavant les "machin quitte le groupe" ou "bidule rejoint le groupe" dix fois par minute selon les circonstances Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 17-10-2006 à 15:55:13 --------------- Une partie de mes jeux |
naja TssssssssTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS2 GT3 Racing Pack | [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
| [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [ACH] PS2, PStwo ou XBOX sur Lyon ou FDPIN |
| [VENDU] | [ECH] jeux xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 | |