| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A propos des commutateurs RGB (RVB pour les anglophobes) |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Au fait, une question en passant : ok la sortie audio des commutateurs n'est pas censee etre tip top, mais qu'est ce que ca donne en pratique ? Ceux qui ont les CORC+3F l'ont ils essayee ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben oui!!! c'est du stéréo dans la péritel...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 10-12-2002 à 17:04:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jofission Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais |
dams Transactions (0) | Je me suis acheté un répartiteur 2 péritels ds un mag d'électro, je verrais ce ke cela donne qd j'aurais acheter un cable RCA péritel pour ma Divx Box.
--------------- Dams |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 16:34:42 ![]() ![]() |
dams Transactions (0) | merci --------------- Dams |
bertronic Transactions (0) | Personne a une adresse en Belgique pour acheter ce commutateur ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je trouve que Taiwan ou hongkong pourrait nous faire un joli commutateur spécial console de jeux quand même depuis le temps...
|
bertronic Transactions (0) | On peut le commander sur le net quelque part le corc+3f ? |
Splinter :[Transactions (2) | Y a un revendeur à côté de chez moi, j'irai demain |
Jayk Transactions (0) | J'en ai testé bcp, tous engrengent des pertes. Sauf 1 de marque "remi" vendu à la Fnac 75 euros (oui c'est cher mais après plus aucun pb). Total : 3 RGB + 1 S-vidéo + 1 prise casque et sans aucune perte. La folie ... Connecteurs plaqués or, etc etc ... Message édité par Jayk le 03-04-2003 à 19:27:34 |
bertronic Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Il fait RGB sur 3 prises ...+1Svideo + RCA +sortie son +sortie son(casque) commutation auto en rgb ou manuelle + adaptateur |
bertronic Transactions (0) | Y'a pas un site ou on peut commander ce genre de matos ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y en a un autre, dérivé des commutateurs pour imprimante... boitier type PC-User... 4 peritel out 1 peritel in!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up, c'est a la mode |
bertronic Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un pourrait me donner une adresse ou num de tel d'un ou plusieurs magasin ou le Corc+3f d'Europsonic est en vente, il est introuvable en Belgique et j'aimerais trouver un moyen de l'acquerir, merci d'avance. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 28-02-2004 à 14:34:54 |
bertronic Transactions (0) | OK, commande chez Electronic2000, merci a eux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propos des rayures sur les dvd xbox | Comment savoir si c du RGB ??? |
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | Probleme RVB et TV |
| cable RVB XBOX | Petite probleme à propos de l'éditeur de NWN |
| RGB PS2 pour koi faire ? | C'est ca le super cable RGB pour PS2? |
| A propos de Lik Sang... | Que vaut un RGB non officiel? |
| Plus de sujets relatifs à : A propos des commutateurs RGB (RVB pour les anglophobes) | |