|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RGB PS2 pour koi faire ? |
mattymotte Transactions (0) | Je vois pleins de messages de gens qui veulent acheter un cable RGB pour leur PS2 ... mais pkoi faire ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:59:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mattymotte Transactions (0) | he ben non pas du tout, je joue regulierement a dead or alive 2, burnout2, onimusha 2 le totu en 60Hz, et pas de problèmes de couleurs ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | peut etre, mais c'est moche.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pis bon moi j'utilise un cable Svideo alors |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 12:16:23 |
nesta06 Transactions (0) |
|
nesta06 Transactions (0) | l'apport du rgb tient aussi surtout dans le fait que:
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
spag Transactions (0) | ben j'ai un cable rgb et j'ai nettement vu la difference sur ma tele 51 cm et en plus g regagné un dixieme a chaque oeil |
riicky Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c'est le thrustmaster environ 15? qui permet egalement d'eviter le phenomene d'ecran vert avec les cables rgb pour les dvd ( un petit interrupteur te permet de basculer en composite pour les dvd) |
|
spag Transactions (0) | il est situé sur la prise reliée a la console ce qui n'est pas tre spratique non plus! enfin chez moi |
Blo_odyMarY Transactions (0) | J'ai deux cables RGB pour la pS2, et je vois aucune différence, aucune amélioration de la qualité de l'image avec...
|
spag Transactions (0) | euh je me rappelle plus bien mais sur PS2 faut pas configurer la sortie video et lui dire que tu joues en rgb? si tu l'as fait c'est peut etre ta tele effectivement |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est quand même dommage de se taper les DVD en composite . J'ai le dézonneur Thrustmaster, il vire le vert par là même... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Bon, vous pourriez m'aider à y voir plus clair?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Et c'est ça qui peut faire un tel changement dans l'image??
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | euh, y a un truc a faire pour profiter de la qualité d'image du RGB ? il ne suffit pas de brancher le cable RGB ?
|
7ptique Transactions (2) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ok je vois
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sans compter que si tu observes ta "péritel" d'adaptation, normalement y'a pas toutes les broches. Ce qui n'est pas le cas avec un RGB. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Oui mais attention, il me semble que les cables RGB ne fonctionnent que sur les prises peritel acceptant le RGB, et meme sur les teles recentes, toutes les prises peritel ne le font pas. Donc en plus faut se taper la doc de sa tele pour savoir ou brancher son cable RGB. --------------- DigiNico./. |
Message édité par riicky le 30-10-2002 à 15:24:34 |
7ptique Transactions (2) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 30-10-2002 à 15:38:05 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |