| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien de kms à Gran Turismo 3 ? |
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bof je sais pas trop, 2 tours de pistes (environ 4 km je pense) avant que je laisse beton tellement la maniabilité sous virageuse me saoule....A chier |
|
cinocks Transactions (0) | Suite à l'usure le volume de la chambre de combustion augmente aussi puisque elle fait partie du cylindre. Si le diametre augmente, la volume de melange absorbé sera plus grand. Et celui de la chambre de combustion aussi.
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | eh juju ! --------------- PCPS360 |
Jimbo Transactions (0) | hey faut arreter la picole les gars
|
Jimbo Transactions (0) | en plus avant de gagner 2cm3 sur un moteur de 100cm3 en l usant tu as le temps... et la on ne parle meme plus de compression ( imagine ton moteur sans segments par exemple tu crois toujours qu elle augmente la compression ?? ben c est ce qui se passe a moindre echelle quand tu uses ton cylindre )
Message édité par Jimbo le 23-08-2002 à 15:08:23 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Message édité par tetsuo6661 le 23-08-2002 à 15:11:35 |
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 23-08-2002 à 15:31:09 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | calmez-vs les gars : g po de BEP mécanique moa --------------- PCPS360 |
cinocks Transactions (0) | on change pas toujours le piston quand on realese. Et bien sur qu'on change les segments.
|
|
cinocks Transactions (0) | Au plaisir |
nezdonal Transactions (0) | l'usure d'un moteur n'augmente pas sa puisssance c'est clair, mais l'usage oui (tout au moins au début). De plus pour une caisse la diminution des frottements et du jeu entre les differences pieces peut prendre une bonne dizaine de milliers de kms.
|
cinocks Transactions (0) | juju_zero, merci de corrigé. J'ai pas reagi que si le piston parcours tout le cylindre le diametre de celui-ci n'avait aucune influence sur le volume de la chambre de combustion. |
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) |
|
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 28-08-2002 à 16:45:31 |
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 28-08-2002 à 16:52:08 |
bandinette Je pisse sur les Twins poussifTransactions (0) | un twin de moto se debride au bout de 20 000 km ( je veux dire q ua 20 000 il es a pleine puissance ) |
Tintinescalade Transactions (0) | un peu plus de 17000 km et 100 % du jeu depuis 1 mois |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | 100 % ??? |
Dkiller Transactions (0) | 71.7% de fini, tous les permis et 9020.6km, valeur total des voitures: 28,382,870Cr, voitures bonus acquises 69, trophés acquis 427 |
pilou51 Transactions (0) | une dizaine, je l'ai eu hier soir |
Mrfreeze73 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |