Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Colection de DVD, consoles,JV etc...en PERIL need solidarité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colection de DVD, consoles,JV etc...en PERIL need solidarité

n°1340078
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

Extrait du mail recu
 
ATTENTION URGENT !
 
Je marchais sur le boulevard Sebastopol en fin de matinée quand je vois une montagne de matériel informatique, consoles, ordi, etc dans la rue, en train d'être chargé dans un camion.  
L'histoire est la suivante...un gros collectionneur parisien vient d'être mis à la porte, l'ensemble de sa collection a été mise dans une benne sur le boulevard. Ce dernier a pu récupérer ce qu'il pouvait dans un premier camion, mais une grosse partie de sa collection se trouve à l'heure actuelle dans une décharge publique en banlieue parisienne et devrait être détruite en début d'après midi. D'après ce que j'en sais, il s'agit principalement de doc et de revues. Mais c'est à vérifier.
Il y a là-bas : la collection complète de TILT, Génération 4, l'Ordinateur individuel, SVM, 400 mangas, 400 lasers disques, 500 cassettes vidéo, les archives du festival d'animation d'Annecy, etc.  
 
Erwan n'a plus les moyens de payer un camion pour récupérer ce fonds. Il aurait donc besoin d'aide, camion dans l'idéal, voitures, bonnes volontés. Evidemment ceux qui pourraient l'aider s'arrangeront avec lui s'ils veulent récupérer des choses. De toute manière cette collection est amenée à disparaître dans les deux ou trois heures qui viennent.
 
Ses coordonnées : Yvan : XX-XX-XX-XX
Ce dernier est actuellement sur le boulevard Sébastopol, en quêtes de soluces.  
 
Qui aurait une caisse, du temps et un peu de solidarité pour lui filer un coup de main ?
 
ranglan
 
ps :je me permets de vous donner son tel par MP, mais n'abusez pas des coups de fil si vous n'êtes pas trop motivés. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

n°1340093
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:22:33  profilanswer
 

Loin de moi l'idée d'être un vieux cynique mais ça sent moyen ton histoire. Enfin bon s'il y a des bonnes âmes, et des gens qui peuvent nous confirmer que c'est pas un pipeau...
 
Prodigy

n°1340094
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:23:46  profilanswer
 

:heink:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1340095
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 17:24:02  profilanswer
 

Merci pour le tuyau, je file direct récupérer tout ça à la décharge ! :D

n°1340120
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:37:02  profilanswer
 

bah c est un mail que j ai recu d une personne qui n est pas du genre a trainer dans les salles affaire mais plutot a etre toucher par ce genre d operation
 

n°1340127
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:45:55  profilanswer
 


je dirais même plus: [:meganne]

n°1340154
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:00:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je dirais même plus: [:meganne]


Genre le gars a trouvé ça et il le veut pour lui, mais a besoin d'un camion gratuit ? :D
EDIT: ça rime en plus :pt1cable:


Message édité par BifidusActif le 27-06-2003 à 18:01:18

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1340170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:12:56  profilanswer
 

bon sinon c'est louchâtre cette histoire.
Désolée...mais dans le doute =>close.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Colection de DVD, consoles,JV etc...en PERIL need solidarité

 

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!DVD Region X & Télécommande Sony
[Vds] M.Card 8mo Sony PS2, Pack DVD X-box[MULTI] Comment envisagez-vous la prochaine génération de consoles ?
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDURollcage Stage 2 : need help !
Commande DVD-Rneed for speed underground
PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!![Tecknik] Résolution PC VS Consoles
Plus de sujets relatifs à : Colection de DVD, consoles,JV etc...en PERIL need solidarité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR