| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 14:45:14 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 14:50:55 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | on fait quoi quand on est inscrit sur la liste HFR?les autres pseudos on les met dans la liste d amis?y a t il une team pour resisitance?la je joue en ligne ca meplaiarait bien de voir les gens de HFR et de les canarder un peu... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | chez moi defjam marche tres bien , mais c'est peut etre a cause de ma ps3 jap --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 16:49:02 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Marque, avis ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le projet Folding@home est dopé par l'arrivée du firmware 1.6 de la PlayStation 3, qui a déjà permis à plus de 30.000 possesseurs de la console de s'inscrire. Rappelons que le but de l'opération est, un peu comme pour SETI@home, d'utiliser le surplus de puissance de certaines machines pour aider la recherche contre le cancer, Alzeimer, et d'autres maladies graves.
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:06:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-03-2007 à 18:15:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et moi qui pensais que les HFRiens savaient tout --------------- Ma collec de jeux - |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | La vérité est ailleurs mon chére Crow-lder |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ceux qui sont ds ma friend list, je suis en train de jouer a un bon jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mon pc@home (laptop) montre a 80° desfois j'ose plus jouer avec (ou alors je le downclock, pour Wow , le seul jeu pc okel je joue un peu Message édité par totiorip le 26-03-2007 à 19:04:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrette pas de déco/reco, surtout lorsque je joue en solo, hier j'ai passé la soirée sur Motorstorm en multi et aucun problèmes, mais là si je joue a Resistance ou Motorstorm en solo, j'ai l'icone "Connecté" ttes les 5 mins a l'écran, je comprends pas trop. Je suis en wifi, je vois que l'intensité du signal varie entre 80 et 95%, mon routeur wifi est a 3 mètres pourtant et dans la même pièce. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-03-2007 à 20:59:16 |
JWhy je peux plier (héhé)Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 26-03-2007 à 20:47:44 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | sinon ca avance au niveau des groupes de share?moi je suis partant...des groupes de 5 on achete chacun d affilé un jeu c cool non?
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hypnoss |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ben moi je connais pas trop de monde...je suis nouveau sur le forum...mais ca n empeche que j aimerai bien rajouter au moins les gens qui ont resistance...mais c vrai que si c pour avoir un msn-poubelle laisse tomber....je fais quoi alors? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 21:30:39 ![]() Je vais l'avoir Mercredi Resistance, donc si tu veux m'ajouter, n'hésite pas, j'aime bien avoir une trentaine de personnes... |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ok c cool pas de souci je t ajoute...en fait je pense ajouter tous les gens de la liste HFR dans la liste d amis et ceux que ca saoule refuseront...mais bon je trouve ca dommage au moins on voit a peu pres contre qui on se bat...et sinon l histoire des clans ca marche comment?quelqu un a essayé?on pourrait ptet un clan HFR ou differents clans HFR qui s affronteraient? |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Euh... Je sais plus qui avait répondu pour les pochettes visibles quand on les lit sur la PS3 mais ca marche moyen. Y a pas plus simple.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |