| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 27-10-2014 à 15:56:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-10-2014 à 15:55:25 --------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah putain, les cons ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-10-2014 à 15:59:36 --------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca, le site web mériterait le passage d'un mec avec un peu de logique pour simplifier le truc, c'est clair. Pour désactiver le réabo sur la console, il faut aller dans PSN/Informations du compte/Liste des services. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 27-10-2014 à 16:03:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De rien. J'ai en favori le lien vers les manuels, ça m'aide de temps en temps quand je ne trouve pas un truc. Ou quand le menu change d'endroit entre les consoles... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | 'Tain, 2 jours avant l'annonce des jeux pour le mois prochain... je suis comme un gosse impatient avant Noël ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:42:40 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourquoi ? Z'ont jamais été proposés. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xela2reims Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 27-10-2014 à 17:31:30 --------------- >PSN Profiles< |
FLK Transactions (8) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
xela2reims Transactions (6) | Propre Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 27-10-2014 à 17:40:24 --------------- >PSN Profiles< |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faudrait d"jà qu'ils donnent des news de Driveclub, ça commence à faire long 3 semaines de silence radio ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 27-10-2014 à 18:44:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je ne serais pas contre un petit Watch Dogs sur PS4 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le PSN est (encore) HS ? Pour une fois que je voulais jouer et que la mise à jour a été rapide Message édité par getget le 28-10-2014 à 10:52:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Manifestement oui. Message édité par mr_p@tate le 28-10-2014 à 11:00:22 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Edith : Ca remarche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ariakan, nice Message cité 2 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 28-10-2014 à 20:38:47 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
FLK Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Qu'ils nous filent un PSN qui marche, le reste on s'en branle... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
YodaNC Transactions (0) | Heureusement que Sony ne sort pas une maj pour la PS4 tous les mois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pharmajo Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) | C'est pas la ristourne de l'année mais c'est toujours ça de pris, y'a une vente flash Amazon sur les abos annuels PS Plus
--------------- >PSN Profiles< |
RomanoG Transactions (2) |
+1 C'est vraiment lamentable |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Or Sony non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben voyons...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est aujourd'hui l'annonce des jeux PS+ de novembre ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Oui. Message édité par tcho_nathan le 29-10-2014 à 10:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |