| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Nelchael Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:36:30 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
warpc Transactions (0) | Nouvelles promos sur Vita et PS3:
Message édité par warpc le 01-10-2014 à 14:45:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sony se lâche en se moment niveau promo, actions, ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 2 très bons titres !
|
roswellentongues Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai bien envie de découvrir Mass Effect avec cette promo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sonic Adventure à 2€ et le 2 à 3€.... tentant ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | "En plus de ces promotions... bonnes affaires de la semaine avec 4 titres, à petits prix jusqu’au 8 octobre :" Child of Light (PS Vita) Hotline Miami (Cross-Buy) Need for Speed Rivals (PS4) Need for Speed: Rivals (PS3) Comme d'hab, -10% sur le prix si on est PS+ Message édité par Sheytan le 01-10-2014 à 15:52:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je regardais justement le tarif élevé de NFS hier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nelchael Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
xela2reims Transactions (6) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ca ressemble à Asylum pour moi --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ô joie. --------------- Ariakan.com |
Nelchael Transactions (0) | Rainbow Moon est un T-RPG fait par les allemands de sidequest Studios qui ont aussi fait la série des söldner.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | No comment --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xela2reims Transactions (6) | Tin Asylum même s'il est génial il est vieillot je pensais qu'on aurait un petit Origins si on devait avoir un Batou --------------- >PSN Profiles< |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
Nelchael Transactions (0) |
C'est pas From Dust, mais Dust : An Elysian Tail Message cité 1 fois Message édité par Nelchael le 01-10-2014 à 16:38:26 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Fnac.com m'a fait suivre une étiquette de retour pour renvoyer la DS4 au stick déchiré.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Asylum à la place d'Origins --------------- 2 + 2 = 5 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Bof. Perso j'ai trouvé ça marrant 10 minutes, mais ça m'a très vite gavé Arkham Asylum, même si ça reste le meilleur de la série à mes yeux... c'est un peu vieillot quand même. Y'a que Spelunky qui est reste plutôt sympa et pas trop vieux, mais ça ne sera pas suffisant pour me faire reprendre un abo [bold]Edit:[/bold]
Ah ben du coup c'est déjà mieux en effet, Dust est très sympa Message édité par Blackyell le 01-10-2014 à 16:41:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-10-2014 à 16:39:47 --------------- Ariakan.com |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Filer Arkham Asylum alors que City qui est plus récent est déjà passer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ce qui est marrant avec le PSN+ ces derniers mois, c'est qu'on se dit à chaque fois qu'on a touché le fond...mais en fait non. Message édité par c-toa-ou-moa le 01-10-2014 à 16:47:30 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Nelchael Transactions (0) | Asylum > City |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rien que pour Rainbow Moon, je suis content |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 01-10-2014 à 16:54:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est la sélection PS3... Elle est foirée si c'est vraiment.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |