| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Championnat Forza 7 (inscriptions) RDV 18/10 à 21h |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tous les gros joueurs de Forza motorsport jouent avec embrayage sur A. Tu gagnes énormément à voiture identique, les rapports passent beaucoup plus vite. C'est un peu moins vrai sur les voitures à boîte séquentielle. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-08-2017 à 15:45:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:45:02 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben après quand tu le sais le tout c'est de s'y mettre. Au début tu galère un peu à appuyer sur 2 boutons en même temps pour passer les rapports et tu perds un peu de temps mais c'est vite rattrapé.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je t'assure que quand on te rentre dedans et que tu tape le mec de devant et que tu te tape toute la course avec un pare-brise fissuré, c'est très handicapant, sous la pluie encore plus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
1'57"401 en BM, en 6 tours. Je vais voir en réglant un peu le diff et les suspates si y'a moyen de la rendre moins dangereuse. Édit: Mouais bon pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-08-2017 à 18:16:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai fais que 3 tours mais clairement j'ai du mal, va falloir que je dompte ça. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : vous faites quel circuit la ? Je trouve pas barcelone GP , c'est le circuit de catalunya ? Message édité par B1LouTouF le 22-08-2017 à 01:05:25 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 00:11:08 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour Forza 7, je pense qu'on sera assez pour faire un champ mais déjà en septembre sur le 6, ça serait bien qu'on se remette dans le bain. Le choix de la voiture n'a pas d'importance pour moi, on fera un sondage quand on sera assez. Le circuit c'est bien catalunya. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas encore essayé la Ford je vais la tester ce soir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu seras là le 4 Septembre ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait j'ai fais un essai avec la BM pour comparer un peu à vos chronos, mais très franchement si je suis trop en dessous de vos chronos je préfère pas participer et vous laisser faire une belle course.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Justement, plus il y aura de monde, plus il y aura de gens de notre niveau. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben oui clairement. Plus il y aura des batailles à tous les niveaux, plus ça sera sympa. Et surtout en septembre, c'est clairement pour passer des soirées ensemble avant l'arrivée du 7 et la mise en place de vrais championnats (avec catégories/points etc).
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je peux encore descendre je pense , la c’est Le chrono sur le second tours et sans pratiquer le terrain plus que ça --------------- FeedBack |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour vraiment s'entraîner, faut qu'on se décide. Vous préférez quelle caisse pour le moment ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir tous la même voiture par exemple. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 1'53"989 en 3 tours avec la Ford.
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben t'es plutôt costaud. Tu joues au pad ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas tant que ça, si tu prends la base des joueurs régulier je suis dans la moyenne. Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 18:55:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai retesté avec la bmw et préparation 800 , 1:55,922 , je peux mieux faire mais pas de beaucoup je pense , le super grand max serait 2/3sec si je gère mieux les virages car je ralentis trop --------------- FeedBack |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vraiment l'objectif c'est pas d'avoir le véhicule le plus rapide. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sondage lancé pour le véhicule. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faire une 125i à 800 c'est naze personne aura le même réglage de toute façon autant laisser libre choix avec une IP à 800. Ou alors partir sur un thème, genre propu v8 américaine en A800 ou compacte traction européene en B600, berline d'origine avec IP entre 450 et 500 etc... Si tu veux partir sur la même voiture mieux vaut la laisser d'origine. Enfin bon c'est un point de vue, laisser un peu de choix ça permet à tout le monde de rouler avec un truc qu'il aime. Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 20:04:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) | De mon expérience soit tu fais une course de classe maxé et chacun prends ce qu'il veut. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben si mais faut des restrictions sinon tout le monde prends des leaderboard et on tourne tout le temps avec les même 10/15 voitures qui trustent les classements. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben ouais c'est intéressant aussi de faire ce genre de compétition avec les meilleurs voitures pour chasser du chrono. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après faut acheter les bagnoles --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Clairement oui. Nous c'est de la course pure avec tout ce qui va avec. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier j'ai fait 2 parties en multi , franchement c'est d'une lourdeur les gros connards qui te foncent dedans quand t'arrives au virage , le gars croit quoi en faisant ça ? J'étais 3 eme et je suis descendu en place a cause de gogole qui ne savent pas jouer pendant que les retardataires passent tranquillou pendant que tu te remets en place ! Limite le départ , faut attendre que tout le monde se rentre dedans et toi tu passes tranquillou après mais bon celui devant aura déjà pris de l'avance , le multijoueur avec des joueurs aléatoire , c'est peine perdue ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2017 à 14:58:37 --------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) | Il ne faut pas faire du multi avec des randoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je fais beaucoup de multi avec des randoms et c'est pas la majorité des joueurs qui font ça. Au premier virage si je suis devant en général je plonge directement dans le virage et je continue mon freinage dedans, c'est pas optimal, mais toujours plus que d'aller faire un tour dans le bac à sable. Sinon je joue beaucoup en multiclasse aussi, ça joue bien fair play car ça s'attend a se faire doubler par plus rapide. Mais jouer en peloton ça s'aoprends aussi et c'est pas forcément les autres le problème. Message édité par Sat45 le 23-08-2017 à 15:54:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez les mecs on se motive pour voter, on saura lundi sur quel véhicule s'entrainer ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello par ici , je vais devoir me désinscrire , j'ai vendu ma grosse one en attendant la x mais vu que forza 7 sort fin septembre , je vais devoir attendre 1 mois sans vroumvroum --------------- FeedBack |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu seras là en novembre au moins ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah même avant quand le 7 sort , je vais le télécharger sur le pc --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |