Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!

n°5246163
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Scores enregistrés!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 21:35:03  profilanswer
 

n°5246633
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 00:08:40  profilanswer
 

Premiers resultats du 2vs2:
 
afrique du sud 3-1 bulgarie
bulgarie 5-1 afrique du sud
 
matchs serres âpres, avec des tacles daftesques....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5247289
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:20:51  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Premiers resultats du 2vs2:
 
afrique du sud 3-1 bulgarie
bulgarie 5-1 afrique du sud
 
matchs serres âpres, avec des tacles daftesques....


 
 
woh je t'arrete tout de suite, quand je vois certain de vos tacles derniérement, je trouve que moi je suis encore sympa  :sarcastic:  
 
donc trouver une autre experssion  :kaola:

n°5247321
SnupS

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:31:07  profilanswer
 

Moi c'est melb qui ma dit quand l'attaquant par en 1 contre 1 tu peux le faucher par derriere, t'aura seulement un jaune  :lol:  
 
et quand tu vois quelqu'un te le faire, tu t'empeches pas de le tailler en 2 l'action d'apres  :D  
 
 :hello:

n°5247373
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:47:20  profilanswer
 

SnupS a écrit :

Moi c'est melb qui ma dit quand l'attaquant par en 1 contre 1 tu peux le faucher par derriere, t'aura seulement un jaune  :lol:  
 
et quand tu vois quelqu'un te le faire, tu t'empeches pas de le tailler en 2 l'action d'apres :D  
 
 :hello:


 
C'est pour cela qu'on a répondu hier  :o  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5247377
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:48:34  profilanswer
 

DaftPounky a écrit :


 
 
woh je t'arrete tout de suite, quand je vois certain de vos tacles derniérement, je trouve que moi je suis encore sympa  :sarcastic:  
 
donc trouver une autre experssion  :kaola:


Tu veux dire que parfois, quand tu joues, tu allumes ta télévision?  :ouch:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5247422
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:08:15  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


Tu veux dire que parfois, quand tu joues, tu allumes ta télévision?  :ouch:  


 
non je le sens en braille sur ma manette en fait  :sol:


Message édité par DaftPounky le 19-03-2008 à 12:08:33
n°5247585
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 19-03-2008 à 12:55:45  profilanswer
 

je vais pas rentrer trop tard du taff ce soir (genre 17h15@home)
donc je suis dispo pour des matchs de  L1 de 17h15 à 18h45 maxi :D


Message édité par tsunamijf le 19-03-2008 à 12:55:59

---------------
PSN : julien_fr38
n°5247588
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-03-2008 à 12:56:52  profilanswer
 

Oublie pas tes protèges tibia


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5247850
SnupS

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:07:14  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
C'est pour cela qu'on a répondu hier  :o  


 
c'était une boucherie  :lol:  
 
ça a pas empeché d'avoir une multitude de buts des 2 cotés  ;)  (un peu plus pour vous)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 14:07:14  profilanswer
 

n°5247939
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:33:46  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
c'était une boucherie  :lol:  
 
ça a pas empeché d'avoir une multitude de buts des 2 cotés  ;)  (un peu plus pour vous)
 
 :hello:


Ben en dehors du 7-2 pour nous où on a pris une remarque de Ouai-Ouai parce que nos buts étaient marqués sur des actions Tirs-Gardien qui repousse sur un autre attaquant-But  :pfff:  

Spoiler :


Comme si on pouvait le faire exprès...  
Et genre lui il marque pas sur ce genre d'action... comme il dit  :lol:  


Et du match ou vous nous en avez planté pas mal vu (6-1 ?) qu'on travaillait plus notre style taclé qu'autre chose...
 
ça a été des matchs sympas  :)


Message édité par Arsenake le 19-03-2008 à 14:34:30
n°5248122
SnupS

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:41:30  profilanswer
 

Non ce qui l'emmerdait plus qu'autre chose (comme moi d'ailleurs) c'est surtout les nombreux buts (que je n'aime pas me prendre, tu vois lesquels  :D ) qu'on s'est pris  :(  
 
mais sinon match sympa oué, c'est quand meme étrange de voir que d'un match a l'autre les résultats était completement différent!
 
 :hello:  
 

n°5249010
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 20:45:59  profilanswer
 

SnupS a écrit :

Non ce qui l'emmerdait plus qu'autre chose (comme moi d'ailleurs) c'est surtout les nombreux buts (que je n'aime pas me prendre, tu vois lesquels  :D ) qu'on s'est pris  :(  
 
mais sinon match sympa oué, c'est quand meme étrange de voir que d'un match a l'autre les résultats était completement différent!
 
 :hello:  
 


Je pense vraiment que tout dépend du début du match...
Si une équipe réussit à marquer 2 buts, elle prend un avantage sur l'autre et il devient difficile (j'ai pas dit infaisable hein ?!) de retourner la situation...
Le jeu gère le moral de l'équipe et les passes deviennent imprécises, les contres moins favorables etc.
 
En ce qui concerne Ouai-ouai, il a dit très clairement qu'il parlait des buts ou le gardien repousse une première fois sur un autre attaquant qui n'a plus qu'à marquer...
En ce qui vous concerne, les buts marques (par toi pour la plupart) on été marqué par un tir depuis une position assez proche du coin de la surface par un mini-lob... c'est aussi une technique qui permet de marquer... mais on ne va pas revenir sur ce débat...  
 

Spoiler :


Par contre, je ne peux que vous félicitez (ouaiouai il me semble) pour la byciclette au point de penalty

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 19-03-2008 à 20:54:55
n°5249125
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 21:20:45  profilanswer
 

Ya personne ce soir sur le live?


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5249134
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 21:23:04  profilanswer
 

Je me connectes :jap:

n°5249654
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 00:48:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous, un peu de temps pour repondre, c'est vrai que les matchs étaient sympa en 2vs2 hier soir, il faut aussi avoué que c'est dommage que les scores soient aussi larges à chaque fois, mais je mets cela sur le fait que Wainlain (Snups) est un maniaco depressif de la touche X pour la défense ... je voyais parfois débouler un defenseur à toute vitesse et cela avait pour conséquence de créer des espaces de folies.
 
Faut dire tout de même que c'etait la premiere fois que l'on jouait ensemble donc les marques n'etaient pas là mais notre jeu est assez complémentaire, lui est plutot le bourrin de l'attaque à tout va et moi je pose plus le jeu.
 
Concernant mais remarques sur votre large victoire de 7-1 ou 7-2 je ne me souviens plus ce qui me soulait c'etait les mêmes quasiment à chaque fois et vlà que je te pousse le défenseur et je tire sur le gardien et vlà que mon attaquant prend le ballon et marque alors que mes defenseurs ce gratte gentillement dans leurs coins.
J'ai tout de même apprecier l'effort de melbourne et arsenake pour la partie suivante pour les buts qui étaient vraiment nickel à chaque fois.
 
Pour la bicyclette c'est pas de problème pour remettre cela et s'il te plait Wainlain quant je me décarcasse à te faire des centres à la précision sur la tête je t'en prie la prochaine fois que tu tires sur le poteau ou dans les nuages, je me fache :D
 
Aller a+ et bon match

Message cité 2 fois
Message édité par fabioesp le 20-03-2008 à 00:55:14
n°5249728
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 05:54:39  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Ya personne ce soir sur le live?


J'suis de nuit cette semaine, dsl...

n°5249842
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 09:07:37  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

c'est vrai que les matchs étaient sympa en 2vs2 hier soir


 
On est tous d'accord la dessus au moins  :o  
 

fabioesp a écrit :

il faut aussi avoué que c'est dommage que les scores soient aussi larges à chaque fois, mais je mets cela sur le fait que Wainlain (Snups) est un maniaco depressif de la touche X pour la défense ... je voyais parfois débouler un defenseur à toute vitesse et cela avait pour conséquence de créer des espaces de folies.


 
Arsenake en a parlé, tu pourras te le faire confirmer aupres de groomy, le début de match est très important et le moral des joueurs en est dépendant! Sinon, peut-etre aussi que notre jeu arrive a faire qu'on décale une défense hein....
 

fabioesp a écrit :


 
Concernant mais remarques sur votre large victoire de 7-1 ou 7-3 je ne me souviens plus ce qui me soulait c'etait les mêmes quasiment à chaque fois et vlà que je te pousse le défenseur et je tire sur le gardien et vlà que mon attaquant prend le ballon et marque alors que mes defenseurs ce gratte gentillement dans leurs coins.


 
Tu remarqueras notre habileté a tirer sur le gardien plutot que dans les buts  :jap:  :pt1cable:  et pousser un défenseur a chaque action? Le foot est un sport de contact, normal qu'il y en ai dans fifa!
 

fabioesp a écrit :


J'ai tout de même apprecier l'effort de melbourne et arsenake pour la partie suivante pour les buts qui étaient vraiment nickel à chaque fois.
 


 
Merci!  ;)  
 
 


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5249889
SnupS

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 09:29:25  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Bonsoir à tous, un peu de temps pour repondre, c'est vrai que les matchs étaient sympa en 2vs2 hier soir, il faut aussi avoué que c'est dommage que les scores soient aussi larges à chaque fois, mais je mets cela sur le fait que Wainlain (Snups) est un maniaco depressif de la touche X pour la défense ... je voyais parfois débouler un defenseur à toute vitesse et cela avait pour conséquence de créer des espaces de folies.
 
Faut dire tout de même que c'etait la premiere fois que l'on jouait ensemble donc les marques n'etaient pas là mais notre jeu est assez complémentaire, lui est plutot le bourrin de l'attaque à tout va et moi je pose plus le jeu.


 
ohohoh, j'ai fait un effort a la fin, mais c'est vrai que mon pouce est scotché naturellement sur la touche X (a cause de PES  :o ), manque de temps de jeu a 2 toussa  :jap:  
 

fabioesp a écrit :


Concernant mais remarques sur votre large victoire de 7-1 ou 7-2 je ne me souviens plus ce qui me soulait c'etait les mêmes quasiment à chaque fois et vlà que je te pousse le défenseur et je tire sur le gardien et vlà que mon attaquant prend le ballon et marque alors que mes defenseurs ce gratte gentillement dans leurs coins.
J'ai tout de même apprecier l'effort de melbourne et arsenake pour la partie suivante pour les buts qui étaient vraiment nickel à chaque fois.
 
Pour la bicyclette c'est pas de problème pour remettre cela et s'il te plait Wainlain quant je me décarcasse à te faire des centres à la précision sur la tête je t'en prie la prochaine fois que tu tires sur le poteau ou dans les nuages, je me fache :D
 
Aller a+ et bon match


 
remercie moi pour le centre  :whistle: .  
Et sinon , j'adore les barres et les potos  :D  
 
 :hello:  
 
 
 

n°5249910
SnupS

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 09:44:12  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


Je pense vraiment que tout dépend du début du match...
Si une équipe réussit à marquer 2 buts, elle prend un avantage sur l'autre et il devient difficile (j'ai pas dit infaisable hein ?!) de retourner la situation...
Le jeu gère le moral de l'équipe et les passes deviennent imprécises, les contres moins favorables etc.
 
En ce qui concerne Ouai-ouai, il a dit très clairement qu'il parlait des buts ou le gardien repousse une première fois sur un autre attaquant qui n'a plus qu'à marquer...
En ce qui vous concerne, les buts marques (par toi pour la plupart) on été marqué par un tir depuis une position assez proche du coin de la surface par un mini-lob... c'est aussi une technique qui permet de marquer... mais on ne va pas revenir sur ce débat...


 
je vais juste y répondre pour clore le débat.  :D (je peux pas m'empecher tu m'en excusera, et puis faut bien qu'on s'explique chacun notre tour  :jap: )
Pour ma part dans les "techniques pour marquer" dont tu parles, il y a pour moi une différence entre un but marqué en "passe et frappe but vide" et entre une "frappe enroulé de l'exterieur de surface", et cette différence c'est la qualité du but.
 
Je pense que tout le monde est capable de marquer avec la technique passe et tir but vide.
Or je te rappelle que je joue les frappes en modes "semi", ce qui fait que s'est beaucoup plus difficile de cadrer et ça sur n'importe quelle frappe enroulé ou pas.
 
Le jour ou je te verrai me mettre un but de ce type (et je ne dis pas ça sur un ton supérieur  ;) ) on pourra alors tous dire que c'est aussi une technique "facile" pour marquer
 
Voila sur ceux, part t'entrainer au frappes enroulés  :D  et bonne journée a tous  :jap:  
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par SnupS le 20-03-2008 à 09:44:56
n°5249917
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 09:45:45  profilanswer
 

Allez les gars, on clos les championnats l1 et l2 en fin de semaine, il serait bon de faire vos matchs...

 

http://img166.imageshack.us/img166/6153/79403963rs7.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/244/42055887gs1.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/9811/38496888ms0.jpg

 

Voila le rappel....


Message édité par melbourne f le 20-03-2008 à 09:48:09

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5249955
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:03:41  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
c'est la qualité du but.


 
Allez, je clos le débat, 1 but est égal a 1 but, frappe de 40 mètres, coup franc, penalty, passe en retrait, csc....
 
Sinon pour le fair play, le joueur le plus fair play avec qui j'ai joué c'est doublec, je pense qu'il se souviendra de ce match avec deux penaltys, 1 de chaque coté alors qu'il n'y avait pas de fautes, on a simplement donné la balle au gardien et sinon
 

Spoiler :

sur tiger woods il avait 9 coups d'avance a trois trous de la fin et j'ai gagné de 3 coups  :D  
 
salut doublec  :hello:  :sol:



---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5249966
SnupS

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:08:56  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Allez, je clos le débat, 1 but est égal a 1 but, frappe de 40 mètres, coup franc, penalty, passe en retrait, csc....
 


 
ta remarque me choque pour quelqu'un qui prône le "beau jeu"  :o  
 
 
 

n°5249968
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:10:31  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
ta remarque me choque pour quelqu'un qui prône le "beau jeu"  :o  
 
 
 


 
Je ne comprends pas que cela te choque, j'aime le beau jeu (a la nantaise) mais apres force est de constater qu'un but =1 je ne vois rien de choquant, je parlais du décompte final ;)


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5249972
SnupS

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:15:16  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Je ne comprends pas que cela te choque, j'aime le beau jeu (a la nantaise) mais apres force est de constater qu'un but =1 je ne vois rien de choquant, je parlais du décompte final ;)


 
rien a redire, je comprends mieux maintenant  :lol:  
 
 
 :hello:  

n°5250001
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:28:55  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que tes buts sont plus beaux que les notres hein ... je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs il me semble... Je dis juste que tu as adopté cette technique (plus difficile) et tu l'utilises très souvent... nous, on en a une autre, plus simple et moins jolie...  
Tout ça reste une technique pour marquer, c'est là où je voulais en venir  ;)  
 

SnupS a écrit :


Voila sur ceux, part t'entrainer au frappes enroulés  :D  et bonne journée a tous  :jap:  
 :hello:


Tu m'excuses hein... mais moi j'ai aussi du boulot... :D  
Je me fais plaisir en jouant à Fifa avec mes buts ... tu te fais plaisir en jouant à Fifa avec tes frappes enroulées...
N'est-ce pas le principal ?
 

Spoiler :


Reste juste à accepter les différentes façons de marquer de chacun sans faire des remarques à la fin du match ( :hello: ouaiouai)

n°5250015
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:34:14  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
ta remarque me choque pour quelqu'un qui prône le "beau jeu"  :o  
 


Pourtant lors d'un de nos matchs, alors que nous avons fait une action "non-critiquable" (pas un centre en retrait - tir dans le but vide) avec un jeu en passes... - ailer qui repique vers le centre avant la surface, l'attaquant qui fait une course croisée, passe en profondeur du 1er pour le 2nd et tir dans la continuité avec un but à la clé - nous avons été gratifiés d'un "C'te moule" pas forcément très justifié...  
 
Donc... même quand on pratique du beau jeu ... (enfin, j'ai trouvé que là c'était bien construit et tout et tout... ) on se fait baché...  :sweat:  
 
M'enfin... vivement les prochaines confrontations !  :hello:

n°5250035
Double C

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:40:55  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Allez, je clos le débat, 1 but est égal a 1 but, frappe de 40 mètres, coup franc, penalty, passe en retrait, csc....
 
Sinon pour le fair play, le joueur le plus fair play avec qui j'ai joué c'est doublec, je pense qu'il se souviendra de ce match avec deux penaltys, 1 de chaque coté alors qu'il n'y avait pas de fautes, on a simplement donné la balle au gardien et sinon
 

Spoiler :

sur tiger woods il avait 9 coups d'avance a trois trous de la fin et j'ai gagné de 3 coups  :D  
 
salut doublec  :hello:  :sol:




Ma bonté me perdra.
 

Spoiler :

Mais maintenant que toutes mes aptitudes sont à 20 à Tiger Woods, ça va tataner sur les greens. [:as253]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5250047
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 10:44:08  profilanswer
 

C'est pas bientôt fini le débat sur les beaux buts  :o  
 
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les buts que je prends lorsque les joueurs de mon équipe se gène ( :fou: ) ou qu'un joueur est sur la trajectoire de la passe mais la laisse passer... L'IA joue parfois au handicapé.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5250063
SnupS

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:48:23  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


Pourtant lors d'un de nos matchs, alors que nous avons fait une action "non-critiquable" (pas un centre en retrait - tir dans le but vide) avec un jeu en passes... - ailer qui repique vers le centre avant la surface, l'attaquant qui fait une course croisée, passe en profondeur du 1er pour le 2nd et tir dans la continuité avec un but à la clé - nous avons été gratifiés d'un "C'te moule" pas forcément très justifié...  
 
Donc... même quand on pratique du beau jeu ... (enfin, j'ai trouvé que là c'était bien construit et tout et tout... ) on se fait baché...  :sweat:  
 
M'enfin... vivement les prochaines confrontations !  :hello:


 
oui enfin quand nous on vient de se prendre 3 buts d'affilés, y'a aussi l'enervement qui fait qu'on trouve que vous avez de la moule a chaque fois.  :lol:  
 
Sinon se soir dispo si y'a moyen de se refaire des 2VS2  :jap:  
 
 :hello:  

n°5250069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 10:49:31  profilanswer
 

Le multi de melbourne qui a effacé son post là je l'ai vu [:shimay]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5250087
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:56:39  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le multi de melbourne qui a effacé son post là je l'ai vu [:shimay]


T'as une preuve ?

n°5250095
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 10:58:08  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
oui enfin quand nous on vient de se prendre 3 buts d'affilés, y'a aussi l'enervement qui fait qu'on trouve que vous avez de la moule a chaque fois.  :lol:  


Ah ben voilà, là je peux comprendre !!! Je suis pareil ...  :whistle:  
 

SnupS a écrit :


Sinon se soir dispo si y'a moyen de se refaire des 2VS2  :jap:  
 
 :hello:  


Y a p'tet moyen si mon partenaire est dispo ?
 

n°5250107
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 11:00:38  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


Ah ben voilà, là je peux comprendre !!! Je suis pareil ...  :whistle:  
 


 

Arsenake a écrit :


Y a p'tet moyen si mon partenaire est dispo ?
 


 
Je serais là ce soir, hier j'ai guetté des connexions (desolé gourmandbleu) mais j'avais aps envie de faire des 1vs1!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5250130
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 11:05:54  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

T'as une preuve ?


Evidemment  :o  
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/147391135320080320110434.jpg


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5250142
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 11:08:44  profilanswer
 
n°5250145
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 11:09:17  profilanswer
 


 
Heu quand je parle de moi j'ecris melb ou melbourne f  ;)  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5250170
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 11:14:34  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Heu quand je parle de moi j'ecris melb ou melbourne f  ;)


Il est bien au courant le gars pourtant  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5250791
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 15:22:41  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, quelle équipe serait dispo pour le 2vs2 ce soir ?

n°5251737
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 20:50:09  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Tiens d'ailleurs, quelle équipe serait dispo pour le 2vs2 ce soir ?


 
Afrique du sud!  :D  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5252399
SnupS

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 09:08:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
désolé pour hier soir j'ai eu un empechement  :o  
 
y'a eu du match de ligue de joué?
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] WII toute neuve + 2 jeux + CM 2 GO[est] jeux 360
achète xbox 360 en panne, HS, avec erreur,...[VDS] HDD 120 Go pour Xbox 360, neuf sous blister !
[VDS] xbox 360 blanche 160 euro urgent[VDS] Jeux 360 et Lot NGC
[ACH] XBox 360 led rouge nu[vds]jeux xbox 360 burnout paradise,virtua fighter 5,DOA4,Dead rising
(VDS-ECH) webcam xbox live vision[VDS] XBOX 360=> 225E
Plus de sujets relatifs à : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR