Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CD Boot PS2

n°1284247
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
non, car les swap magic c'est uniquement un CD et un DVD et un bidule pour ouvrir le lecteur a la bourrin...


 
euh, d'après ce que j'ai lu ça ne se passait pas comme ça, mais si c le cas, j'en ai plus rien à foutre de ce truc. Ma PS2 restera vierge dans tous les sens du terme.


Message édité par Bounga69 le 26-05-2003 à 18:05:38
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 18:04:56  profilanswer
 

n°1284259
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-05-2003 à 18:11:27  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
euh, d'après ce que j'ai lu ça ne se passait pas comme ça, mais si c le cas, j'en ai plus rien à foutre de ce truc. Ma PS2 restera vierge dans tous les sens du terme.


idem, je veux un truc style dreamcast --> tu met le cd de boot, puis celui du jeu sans bourrinage, et go !

n°1284287
Chips

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:38:15  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


idem, je veux un truc style dreamcast --> tu met le cd de boot, puis celui du jeu sans bourrinage, et go !


 
faut arreter de rever les gars :D

n°1284325
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:55:25  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
faut arreter de rever les gars :D


 
Ben c une méthode qui existe pour Ps2 également.

n°1284352
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:13:01  profilanswer
 

www.magiccase.com
 
Par contre ca marche pas avec les scph 10000  :cry:

n°1284385
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 19:26:59  profilanswer
 

Bon, j'en commande un, on verra bien ce que ça donne. :D

n°1284430
Chips

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:50:23  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bon, j'en commande un, on verra bien ce que ça donne. :D


 
voila l'original:
http://www.ps2newz.net/reviews.php [...] le&artid=8
 
mais ça reste pas super top...

n°1284454
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 19:58:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bon, j'en commande un, on verra bien ce que ça donne. :D

tiens nous au courant :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1284456
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:59:27  profilanswer
 

J'ai teste le swap sur ma PS2 jap, avec les cds c nikel car il s'arrete donc ca bousille rien du tout. Par contre avec le DVD c'est du vrai swap PSone-style, le DVD tourne et faut le changer a un moment precis, de la merde :pfff:  
 Je me demandais peut-etre que quelqu'un connait une autre methode ?

n°1284459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 20:01:20  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai teste le swap sur ma PS2 jap, avec les cds c nikel car il s'arrete donc ca bousille rien du tout. Par contre avec le DVD c'est du vrai swap PSone-style, le DVD tourne et faut le changer a un moment precis, de la merde :pfff: Je me demandais peut-etre que quelqu'un connait une autre methode ?


avec quelle méthode?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 20:01:20  profilanswer
 

n°1284463
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai teste le swap sur ma PS2 jap, avec les cds c nikel car il s'arrete donc ca bousille rien du tout.


 
Quelle méthode ? Désolé j'ai pas trop suivi monsieur le professeur  :D

n°1284465
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:02:43  profilanswer
 

Grillaide  :o

n°1284469
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 20:05:14  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
voila l'original:
http://www.ps2newz.net/reviews.php [...] le&artid=8
 
mais ça reste pas super top...


 
oky, mais là, c'est une autre affaire.
 
Perso, j'ai une neo2.2 sur ma ps2
Donc, je suis en simple swap pour les cd et en double swap pour les dvd via action replay 2.
 
hic n°1 : les originaux import passent pas.
hic n°2 : le double swap me fait suer.
 
 
Donc, je vais commander ce swap magic qui a toutes les chances d'être efficace couplé à une neo2.
 
21$ fdp in ici : www.firefly-hk.com
 
a moi star ocean 3 en us et en original :love:


Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 20:06:48
n°1284471
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 20:05:30  profilanswer
 

Euh je lis plus haut que pour la PSX c'est une méthode bourrin, mais moi j'ai un système qui se branche sur le port parallèle, et qui arrête la rotation du CD pour pouvoir le remplacer. Donc tout va très bien madame la Marquise, et c'est ça que je cherche pour la PS2 :)

n°1284608
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:49:22  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai teste le swap sur ma PS2 jap, avec les cds c nikel car il s'arrete donc ca bousille rien du tout. Par contre avec le DVD c'est du vrai swap PSone-style, le DVD tourne et faut le changer a un moment precis, de la merde :pfff:  
 Je me demandais peut-etre que quelqu'un connait une autre methode ?


 
Ya une methode avec les scph 10000 et 15000 qui fait tout passer en swapant, mais avec la necessite d'un AR2
 
Avec l'AR2 ya deux cds: un pr la PS1 et l'autre pr la PS2.  
Imaginons que j'ai PES2, je lance l'AR2 avec le CD PS2, je choisis (booting without code) en theorie la il me demande de mettre mon jeu, je le mets hop ca se lance ! Meme methode pr les Jeux PS1 mais avec l'autre cd.
 
Pr les jeux au format DVD ca se gatte, il faut creer un code au pif, car il va falloir swaper pendant le loading du code et surtout avoir un jeu Original possedant une grosse taille(TOC je crois) Le mieux etant Devil May Cry. En effet apres avoir selectionner (boot with code) il nous demande d'inserer le jeu, dans se cas DMC, et une fois qu'on appuie sur X, on voit sur l'ecran "loading", en fait l'action replay est entrain de charger le Code et c'est a ce moment la qu'il faut swaper DMC par son autre jeu... Le DVD tourne pas tres vite, mais ca fait chier qud meme ca doit surement bousiller la console. En tout cas ca marche !

n°1284623
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:52:56  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Euh je lis plus haut que pour la PSX c'est une méthode bourrin, mais moi j'ai un système qui se branche sur le port parallèle, et qui arrête la rotation du CD pour pouvoir le remplacer. Donc tout va très bien madame la Marquise, et c'est ça que je cherche pour la PS2 :)


 
C'est quoi ce truc ? t'as un link ?

n°1284627
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 20:53:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ya une methode avec les scph 10000 et 15000 qui fait tout passer en swapant, mais avec la necessite d'un AR2
 
Avec l'AR2 ya deux cds: un pr la PS1 et l'autre pr la PS2.  
Imaginons que j'ai PES2, je lance l'AR2 avec le CD PS2, je choisis (booting without code) en theorie la il me demande de mettre mon jeu, je le mets hop ca se lance ! Meme methode pr les Jeux PS1 mais avec l'autre cd.
 
Pr les jeux au format DVD ca se gatte, il faut creer un code au pif, car il va falloir swaper pendant le loading du code et surtout avoir un jeu Original possedant une grosse taille(TOC je crois) Le mieux etant Devil May Cry. En effet apres avoir selectionner (boot with code) il nous demande d'inserer le jeu, dans se cas DMC, et une fois qu'on appuie sur X, on voit sur l'ecran "loading", en fait l'action replay est entrain de charger le Code et c'est a ce moment la qu'il faut swaper DMC par son autre jeu... Le DVD tourne pas tres vite, mais ca fait chier qud meme ca doit surement bousiller la console. En tout cas ca marche !


 
et c'est sans puce?
pas mal quand même pour les cd!
par contre, pour les dvd...  :whistle:  
 
Et t'as essayé avec la méthode "dave mitra 2" double swap pour les dvd?


Message édité par saiyaman le 26-05-2003 à 20:54:22
n°1284632
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:55:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
et sans puce?
pas mal quand même pour les cd.
 
Et t'as essayé avec la méthode "dave mitra 2" double swap pour les dvd?  


 
Sans puce oui... C'est pr ca que je le fais(pr les cds seulement)
 
Je vais voir sur google pour dave Mitra2!
 
Enfin cette technique reste casse couille, je jouais avec la console ouverte...

n°1284646
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:58:39  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
et c'est sans puce?
pas mal quand même pour les cd!
par contre, pour les dvd...  :whistle:  
 
Et t'as essayé avec la méthode "dave mitra 2" double swap pour les dvd?


 
Je trouve rien du tout  :(

n°1284706
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 21:13:04  profilanswer
 

mince, c'est dave mirra  :whistle:  
 
en faisant un petit mix de la méthode dave mirra (faites pour neo2.2) avec celle que tu utilises pour les dvd, y'a peut-être moyen!

n°1284734
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:24:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ya une methode avec les scph 10000 et 15000 qui fait tout passer en swapant, mais avec la necessite d'un AR2
 
Avec l'AR2 ya deux cds: un pr la PS1 et l'autre pr la PS2.  
Imaginons que j'ai PES2, je lance l'AR2 avec le CD PS2, je choisis (booting without code) en theorie la il me demande de mettre mon jeu, je le mets hop ca se lance ! Meme methode pr les Jeux PS1 mais avec l'autre cd.
 
Pr les jeux au format DVD ca se gatte, il faut creer un code au pif, car il va falloir swaper pendant le loading du code et surtout avoir un jeu Original possedant une grosse taille(TOC je crois) Le mieux etant Devil May Cry. En effet apres avoir selectionner (boot with code) il nous demande d'inserer le jeu, dans se cas DMC, et une fois qu'on appuie sur X, on voit sur l'ecran "loading", en fait l'action replay est entrain de charger le Code et c'est a ce moment la qu'il faut swaper DMC par son autre jeu... Le DVD tourne pas tres vite, mais ca fait chier qud meme ca doit surement bousiller la console. En tout cas ca marche !


 
Et avec les Swap Magic ca marcherait pas mieux ?  :??:

n°1284747
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2003 à 21:28:26  profilanswer
 

Pingouino a écrit :


 
Et avec les Swap Magic ca marcherait pas mieux ?  :??:  


ben le problème, c'est pas trop les swap magic. Eux, ils marchent, c'est clair.
 
C'est plutôt au sujet du slide card qu'il faut se poser des questions.  ;)

n°1284752
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:30:51  profilanswer
 

Ca serait pas mal le truc qui arrête le cd de tourner, comme le disait si bien Kaz Ander  :o

n°1284823
parodius

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:59:55  profilanswer
 

Euh je sais pas si vous avez vu, mais sur les sites qui vendent les CD/DVDs de boot, ils vendent aussi souvent des "flip-top shell" : c'est un remplacement pour la coque superieure de la console qui permet d'ouvrir la console sur le dessus (a la PSX/Sat/DC/NGC).
 
Le swap-trick est super simple grace a ca.
 
Et au passage le DVD de boot s'arrete de tourner, contrairement a celui de l'AR2 si j'ai bien compris.


Message édité par parodius le 26-05-2003 à 22:01:42
n°1284864
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 22:19:05  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
C'est quoi ce truc ? t'as un link ?


 
Je (re)précise, c'est pour PSX hein, pas PS2 !
 
Le lien chez Ominfo:
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
 
Il y a un ressort pour tenir le bouton de fermeture du capot appuyé même quand il est ouvert, et le module qui se branche sur le port parallèle. Ensuite, il suffit d'avoir un CD PSX PAL, de booter avec, puis le CD s'arrête de tourner, et on remplace avec le CD concerné. Je n'ai pas testé avec les backups (mais c'est sensé marcher), mais par contre j'ai pu jouer à Xenogears grâce à ça, donc ça fonctionne avec les imports :)
 
Pour la PS2 suite à la remarque de Parodius, il y a peut-être bien le flip-top qui serait intéressant s'il arrête effectivement la rotation du CD/DVD.

n°1284964
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:53:27  profilanswer
 

Parodius a écrit :

Euh je sais pas si vous avez vu, mais sur les sites qui vendent les CD/DVDs de boot, ils vendent aussi souvent des "flip-top shell" : c'est un remplacement pour la coque superieure de la console qui permet d'ouvrir la console sur le dessus (a la PSX/Sat/DC/NGC).
 
Le swap-trick est super simple grace a ca.
 
Et au passage le DVD de boot s'arrete de tourner, contrairement a celui de l'AR2 si j'ai bien compris.


 
Ca a l'air excellent  [:pingouino]  
 
J'attends de lire des resultats approuvés pour le commander  :whistle:  
Mais c'est bon ça de juste visser, ça pétera rien  :o

n°1284971
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-05-2003 à 22:55:03  profilanswer
 

ca va me revenir moins cher d'acheter une PS2 pal pour finir ^^


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1285190
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:13:43  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Je (re)précise, c'est pour PSX hein, pas PS2 !
 
Le lien chez Ominfo:
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
 
Il y a un ressort pour tenir le bouton de fermeture du capot appuyé même quand il est ouvert, et le module qui se branche sur le port parallèle. Ensuite, il suffit d'avoir un CD PSX PAL, de booter avec, puis le CD s'arrête de tourner, et on remplace avec le CD concerné. Je n'ai pas testé avec les backups (mais c'est sensé marcher), mais par contre j'ai pu jouer à Xenogears grâce à ça, donc ça fonctionne avec les imports :)
 
Pour la PS2 suite à la remarque de Parodius, il y a peut-être bien le flip-top qui serait intéressant s'il arrête effectivement la rotation du CD/DVD.


 
Ouais c'est l'équivalent de la première version de l'Action Replay par contre ça pose certains problèmes de lecture avec les jeux sur CD-R, des saccades dans les ziques et dans les videos pas toujours mais ça arrive ça a quand meme l'avantage de faire tourner les backups et imports sans fraller la garantie :) mais sur PSOne et la 9000 c'est fini :sweat:
 
Mais y a un truc bizzare c'est qu'après j'ai mis une puce et que tout a marché nickel (modèle 7500) j'ai même fait passer parfaitement un backup de SPYRO 2 gravé en 8X ! par contre j'ai pas réassayé sur d'autre jeux, quand la PS2 voit ça elle a plutôt envie de t'l'envoyer dans la face le CD :D
 
Mais je trouve que l'AR2 V2 couplée à la Neo2.2 marche pas terrible quand même, faut des fois plusieur essais pour que le jeux boote, cependant...je prefère en rester là parce que pour le online la Neo doit quand meme être plus scrédit qu'une "grosse" messiah (par exemple)


Message édité par Flagad'aware le 27-05-2003 à 00:18:14
n°1285193
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:16:25  profilanswer
 

Pingouino a écrit :


 
Ca a l'air excellent  [:pingouino]  
 
J'attends de lire des resultats approuvés pour le commander  :whistle:  
Mais c'est bon ça de juste visser, ça pétera rien  :o  


 
Ca marche pas sur toute les versions :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 /!\ Hors Service /!\[VDS] WRC2 sur PS2 ...Update => 30? only !
[PS2] Pb de lecture des jeux et DVD[VDS] PS2 V7 du 10/04/03
Modifier un jeu PS2 (japonais)[Estim]PS2 Jap scph 10000
[VENDS] PS2 + messiah 2 et super nintendo switché[ACH]console cassée(récuperation boitier)NES,PS2)+jeux NEO cartouches
[VDS] Les 3 meilleurs jeux PS2 :o[EST] lot PS2
Plus de sujets relatifs à : CD Boot PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR