Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE

n°15038386
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 09:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais en jeu je fais souvent des sessions de 10-12h  et ca m'embete un peu de le mettre a charger chaque soir, si j'oublie apres je suis marron, tandis que le steelseries le systeme de double batterie permet potentiellement une autonomie illimitée.
Pour le 7.1 c'est pour la spatialisation du son, je fais des fps et jeux d'horreur je pensais que ca pouvais etre pas mal (meme si c'est un 7.1 virtuel il parait que le rendu est assez interessant)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 09:09:12  profilanswer
 

n°15038411
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-04-2021 à 09:32:07  profilanswer
 

J'ai eu le steelseries arctis pro pendant un peu moins de 2 mois, renvoyer pendant la période de retour étendu du black friday car le casque ne se connecter plus à sa base.

 

Casque pas super confortable pour moi.

 

il a deux batteries oui et on comprend vite pourquoi, au bout de 6 heures c'est vide et faut passer sur la deuxième.

 

Le mix chat/son du jeu est pas super précis et difficile à ajuster correctement.

 

Et le surround est vraiment bof par rapport a ce que fait un mixamp d'astro, du coup je l'avais très vite désactiver.

 

Au final un casque qui est bien sur le papier mais pas mal de petit soucis pour moi qui je justifie absolument pas son prix


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15038978
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 18:41:42  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Ouais mais en jeu je fais souvent des sessions de 10-12h  et ca m'embete un peu de le mettre a charger chaque soir, si j'oublie apres je suis marron, tandis que le steelseries le systeme de double batterie permet potentiellement une autonomie illimitée.
Pour le 7.1 c'est pour la spatialisation du son, je fais des fps et jeux d'horreur je pensais que ca pouvais etre pas mal (meme si c'est un 7.1 virtuel il parait que le rendu est assez interessant)


 
Alors niveau spatialisation je te garanti que ça marche nickel. Je suis un gros joueur de Battlefield et aucun soucis là dessus.  
 
 
Pour la batterie, si tu fais des sessions de 10-12h alors oui je m'incline.  :D  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15039169
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 21:26:05  profilanswer
 

Bon bah voila que je doute a nouveau... Les sessions de 10-12h c'est pas non plus quotidien et puis dans ces sessions j'ai pas toujours le casque (majoritairement quand je suis en party ou que la famille dort... Mais bon si je prends gout a la qualité sonore si ca se trouve je serai en permanence avec le casque...)
 
Après tu me confirmes que je peut jouer avec le casque tout en le chargeant? Car bon j'ai des prises a coté du canapé, avec une rallonge usb je peut eventuellement me consilier a jouer 2h dans ma session de 12h en étant branché a une prise avec une rallonge suffisament longue. On sait quelle est la durée d'une charge complète ? Et en fonctionnement?
La différence de qualité sonore est vraiment dingue a ce point?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15039518
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 11:11:18  profilanswer
 

J'ai acheté le Audeze penrose pour remplacer mon Corsair virtuoso (faux contact avec le micro), et autant sur la qualité sonore rien à dire il est dans le haut du panier, mais alors la batterie qui ne tient pas et la qualité du micro absolument merdique c'est quand même dommage pour un casque à 300 balles.

n°15039671
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 13:26:16  profilanswer
 

J'ai jamais testé le micro, j'avoue.
 
Par contre la batterie... Je le branche tous les soirs, je fais des grosses sessions surtout en ce moment et j'ai jamais entendu le message qui te préviens que t'arrives à 20 ou 30% de batterie.
 
 
La qualité du son est quand même ce qui se fait de mieux dans le casque gaming, c'est le priorité pour moi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15039768
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 15:05:37  profilanswer
 

Le micro tout le monde m'a fait la remarque sur discord, alors que sur tous mes anciens casques c'était nickel :/
 
Concernant la batterie, je me sers du casque sur PC donc en utilisation web/films/gaming/discord, et j'ai le message low battery absolument tous les jours. Il tient moins bien que mon ancien Corsair en usage intensif.
 
Après oui la qualité sonore est exceptionnel, j'ai découvert des sons que je n'entendais quasiment pas avec mes autres casques.

n°15040085
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 19:32:58  profilanswer
 

Raaaah , j'arrive pas a me decider, de savoir si je priorise la batterie ou la qualité du son.
D'un coté le steelseries est réputé pour etre tres tres correcte en son, voir meme tres bon (certes moins que le penrose) mais deja a mon avis ca me fera deja un gros upgrade avec mon hyperx cloud et le steelseries est plus passe partout en termes de compatibilité, et aucuns stress avec le système de double batteries.
De l'autre je me dis que le penrose je ne me pose pas de question en termes de qualité de son mais par contre question autonomie je risque de devoir le brancher a tire la rigot  et j'ai peur que ca en devienne relou...hummm je suis pas sorti de l'auberge...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15040225
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 21:51:00  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Raaaah , j'arrive pas a me decider, de savoir si je priorise la batterie ou la qualité du son.
D'un coté le steelseries est réputé pour etre tres tres correcte en son, voir meme tres bon (certes moins que le penrose) mais deja a mon avis ca me fera deja un gros upgrade avec mon hyperx cloud et le steelseries est plus passe partout en termes de compatibilité, et aucuns stress avec le système de double batteries.
De l'autre je me dis que le penrose je ne me pose pas de question en termes de qualité de son mais par contre question autonomie je risque de devoir le brancher a tire la rigot  et j'ai peur que ca en devienne relou...hummm je suis pas sorti de l'auberge...


Quantité vs qualité en somme  [:geert]

n°15040229
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 21:57:28  profilanswer
 

Bah un peu quand meme, c'est un budget quand meme un casque a 300+€ et a ce prix on peut exiger qualité et quantité et quand d'un coté de la balance t'en a un qui offre une chose au detriment de l'autre, et de l'autre côté de la balance tu as l'inverse tu est en droit de douter...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 21:57:28  profilanswer
 

n°15040258
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 22:36:59  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire c'est que je termine souvent mes sessions avec le casque branché en usb sur le PC pour qu'il se charge en même temps.
Mais encore une fois il me sert absolument pour tout, donc normal que la batterie fonde. Je pense que ça doit tourner vers les 6-8h avant recharge.

n°15040335
shooter742​10
La confiance ça se gagne ....
Transactions (43)
Posté le 10-04-2021 à 01:44:00  profilanswer
 

Salut, y'a t-il des streamers en herbe sur ps5 ici ? J'ai un soucis vraiment étrange, quand je live le son de micro ( branché sur la manette ) est niquel, mais quand je look mes reddif, il est étouffé à mort et le son du jeu est vraiment fort, peu importe le réglage sonore, rien est équilibré, j'ai jamais eu ce soucis sur pc ni sur ps4 ... J'ai testé 3 micro différents dont un en usb et même constat, sur ps5 c'est vraiment foiré :(

n°15041856
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 13:14:03  profilanswer
 

Bon j'ai commandé le penrose, je vous donnerai mon avis, j'espere juste que mes oreilles seront bien englobes par la mousse, qu'elle sera en appui sur mon crane et pas mes oreilles, je deteste quand la mousse s'appuie sur les oreilles ca me fais vite mal, et comme j'ai lu que il ne fallais pas de trop grandes oreilles je m'inquiète.
Sur mon casque hyperx je n'avais aucuns soucis, on verra bien...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15201773
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2021 à 05:33:20  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai deux soucis avec mon penrose et je voulais savoir si cela est normal ou bien si je devais faire un retour sav.
 
-sur pc je ne peut le brancher qu'avec le dongle, si je le branche en usb sur le port charge/usb du casque cela ne fonctionne pas il n'est pas reconnu par windows, une idée ?
Pourtant sur le port de charge usb il y a bien un logo pour la recharge du casque avec un petit eclair et un autre logo qui laisse comprendre que l'ecoute est possible aussi via ce port...
 
- quand je mets le casque sur ma tete et qu'ensuite je le touche j'entends comme un bruit d'aluminium froissé, la difference de pression quand j'appuie sur le casque entre mes oreilles qui chasse l'air vers le casque fais bouger j'imagine cette feuille d'alu et crée un bruit très derangeant. Alors si je ne bouge pas ou ne touche pas mon casque il n'y a pas ce bruit mais si je bouge mes oreilles ou touche a mon casque j'ai ce bruit de feuille d'alu froissée dans les oreilles c'est tres desagreable. C'est un bruit mecanique, cela se fait aussi si le casque n'est pas allumé et il est beaucoup plus present dans l'oreille droite que la gauche.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15262417
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2022 à 17:19:34  profilanswer
 
n°15262499
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15262501
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 19:09:07  profilanswer
 


T'as gagné le droit de reprendre le topic, félicitations :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15262509
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2022 à 19:14:06  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


T'as gagné le droit de reprendre le topic, félicitations :jap:


[:sophiste:1]

 

[:polysoldat]


Message édité par toper_harley_ le 19-01-2022 à 19:14:22

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Consoles et divers ...[VDS] consoles , jeux , divers ...
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd[CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j)[ACH] Consoles Old Gen
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice)[ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturna locker svp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR