|
Auteur | Sujet : CAPCOM vs SNK2 XBOX |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:48:44 |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | tant mieux. |
icez Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 07-03-2003 à 16:56:46 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
drik_c Transactions (0) | Bon, je viens de tester le live face à un jap et face à un anglais.... bah c effectivement plus lent et c difficilement jouable car on a l' impression ke les coups sortent avec du retard... c po très cool Message édité par drik_c le 07-03-2003 à 17:19:01 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:32:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | retard = lag --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux pas verrifier le nombre d etoiles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | Moi je monte tout en direct (j'ai acheté une mini-lampe a souder je la rentabilise ^^)
|
drik_c Transactions (0) | Je pense po k'il y ait moyen de parametrer les étoiles en jouant en rezo .
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | C normal le tit temps de chargement apres chak perso
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les loading sont plus long ke sur DC il parrait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | enfin bon apparement le live a l'air de bien marcher C de bonne augure :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai ouai ouai...ça me dis plus rien en fait.
|
icez Transactions (0) | t'est sur qu'il est sorti en arcade ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu c un jeux Naomie
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | donc il y est pas,je suis deçu.
|
icez Transactions (0) | que du mvs en baston |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c Snk vs Capcom ki est prevu sur Neo par kontre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | je sais ^^ d'ailleur je vais me le payer ^^ |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben apparamant la si playmore a decidé de mettre ca en roote --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
icez Transactions (0) | le 03/10/03 date de sortie annoncé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SNK VS. CAPCOM(仮 発売日未定 価格未定 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | ok ok on verra bien.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta essayé le 2k2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | oui
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a poortant il palsi a pas mal de monde
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |