|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : capcom veut arrêter l'acarde! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:09:30 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
RN113 Transactions (0) | non faut juste MvC3.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est une honte de dire ça pour un modo de la section jeux video! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya plus de hardcore gamers qui vont dans une borne d'arcade et payer + de 1000 balles pour apprendre à maitriser un nouveau jeu de baston. Même les autres jeux d'arcade ont du mal, mais c'est tout la faute aux consoles ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
powerstone joue trop sur l'interaction,n'a rien de réaliste,et les corps à corps se limitent à des combos dignes d'un street of rage
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
et t'attends quoi comme innovation / MvC2 ?
|
RN113 Transactions (0) | c'est nul les trucs realistes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | moa je veux un kof 2003 avec les persos hirez sur ... neogeo2 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:38:54 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, juste sf3.4 !!! ^^ |
RN113 Transactions (0) | c'est activision qui a la license marvel jusqu'en 20500545044...on sera tous morts avant que MvC3 sorte. |
RN113 Transactions (0) | et daredevil c'est marvel pas semic. |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | sur neo-arcadia, ils ont lu une rumeur comme coi à HK ils développeraient la succession de la neogeo, le premier titre prévu serait un garoudensetsu
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
j'aime bien le "MvC2(là ou je suis le + performant)" --------------- Troll2jeux |
le retour du mode 4 joueur serai sympa --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
spa difficile d'etre performant dans ce jeux --------------- Troll2jeux |
|
RN113 Transactions (0) |
le jeu est tres facile et le score depasse largement le milliard au 3eme combat cela dit j'aime beaucoup ce jeux mais de la a dire qu'on excelle a ce jeu --------------- Troll2jeux |
|
g cru voir qu'avec mes pote c celui ki appuis le plus rapidement sur les bouton ki gagne encore pire si kelk'un prend serval --------------- Troll2jeux |
Message édité par okiron le 02-03-2003 à 22:33:17 |
|
je suis pas un fou furieux le mieux que g enchainée doit etre un 72 hit et en plus la foto me montre magnéto dc je suppose que tu a du mettre des heures le faire en bloquant le perso en vole tant ke l'adversaire ne touche pas sol la combo continue --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a quand un soulcalibur avec gestion des degats localisé ? parce que le coup d'epée dans la face et pas une egretignure sa la fout mal |
quand je veux jouer technique avec un pote (le seul ki n'appuis pas comme un taré ) on joue a sf3.3 ou capvssnk2 --------------- Troll2jeux |
|
|
rho oui les eclaire de partout c jolie mais c plus classe encore ds CvsS --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Faut jouer à Bushido Blade alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |