|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marvel Vs Capcom 2: persos cachés... |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:01:15 |
fuful Transactions (0) | Faut y jouer sur la borne d'arcade, et le finir plein de fois pour avoir les points que tu ne peux pas avoir autrement !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouaip, c ce que j'avais fait...trop galère sinon. |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Message édité par Yarok le 11-02-2003 à 18:06:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'imagine, parceque le jeu, je l'avais en jap...alors trouver une borne jap qui prenne les vmu et y jouer pdt des heures, ct trop cho. |
Atigrou Transactions (0) | si tu a un copain ki a la meme version que toi et tous les perso tu peux copier la sauvegarde --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
ben sur ps2 c pas sencer etre bloquer --------------- Troll2jeux |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:10:47 |
fuful Transactions (0) |
naomi --------------- Troll2jeux |
fuful Transactions (0) |
J'étais pas sur je voulais pas dire de conneries
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ah vi, spike truc...
|
fuful Transactions (0) |
Merde il était sympa...
spike out --------------- Troll2jeux |
a ce qu'il parrait ca devait etre le dernier jeux sega sur dc et qu'il etait en cours de conversion :'( --------------- Troll2jeux |
|
tu as une version PAL et PS2 continue d'acheter des bonus tu les auras tous dans quelques semaines --------------- Troll2jeux |
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 12-02-2003 à 00:03:07 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Bon, après avoir fait tourner pendant cinq heures et joué une heure et demie hier, j'ai réussi à débloquer Blackheart. Plus que 15 persos à avoir donc |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | petit update de la situation: plus que quelques heures, et j'aurai tous les persos Ceux ci se débloquent au fil des achats de couleurs supplémentaires et de nouveaux stages |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Ayé , je les ai tous |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y en a combien en tout alors?, 47? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | étant fan de baston 2D je trouve se jeux trés bien, même si les decors ont perdu de l'ambiance comparé à un xmen vs street fighter ou un marvel vs street avec des décors en 2D plus fouillés, certains se jouant même sur 2 niveaux! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Publicité | Posté le |