| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:46:25 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
amdvsintel Transactions (0) | non |
fourbe2004 Transactions (0) | Elle sortira pas forcément cette semaine c'est ca que je voulais dire, la seule chose de sur, c'est que le playstation store est mis à jour le jeudi --------------- Regarde c'est chez moi !! |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | On sait toujours pas si la version JAP aura les musiques originales ?? --------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) | Même dans Tenkaichi 3 les vêtements se déchirent, on voit les blessures...
|
fourbe2004 Transactions (0) | l'un des concepteurs nous vante le online dans le reportage de jeuxvideo.com mais franchement autant le prendre sur la wii, chose que je vais faire faudrait que je machete une manette wii --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:57:44 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
fourbe2004 Transactions (0) | pardon je parlais de tenkaichi 3 sur wii (en reference au post au dessus du mien) --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai enfin pu essayer la demo..... comme je disais, j'attendrai le Burst Limit 3 ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | DBZ Burst Limit : 79 images et tous les persos
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
fourbe2004 Transactions (0) | pendant une seconde jai lu 79 persos, jai failli le reserver, heuresement que j'ai relu --------------- Regarde c'est chez moi !! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai réagis pareil, et c'est pour ca que j'ai mis le titre de la news --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je retrouve plus les liens mais j'ai vu 2-3 interviews ou ils serait questions d'une suite d'ici 6 à 8mois... donc bon mon choix et vite fait j'attend la suite ... si je retombe sur les vidéos je posterais les liens |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quand même, ils auraient pu mettre un petit versus dans la démo, genre un seul terrain et deux persos... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 21:10:36 ![]() D'hab je suis pas fan de japaniakerie mais bon ... DBZ toute mon enfance et puis les jeux de la licence ont en grande majorité toujours été des réussites ! Après avoir vu la démo je suis fan ... bon on est revenu à du budokai plus classique, mais quesque ca pete, quesque c'est beau ... et la réalisation En revanche toujours pas de décors déstructible quand les perso se crashent etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 21:11:45 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amdvsintel Transactions (0) | et histoire que les gens disent "rhaa putain daicaurs daistructibles dans dragon boul bursst limite 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 16:56:36 ![]() C'est clair que bandai clairement de la gueule du monde ... :| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | depuis budokai 1, on devrait le savoir pourtant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, dispo today à Paris --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 65€ sur république visiblement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kool_le_shen Transactions (1) | Je me suis juré de ne pas l'acheter car c'est du foutage de gueule vu le nombre de perso, Message édité par kool_le_shen le 01-06-2008 à 17:38:05 |
fourbe2004 Transactions (0) | pour moi c'est simple, pas de demo sur le psn eur, meme pas la peine de songer l'acheter --------------- Regarde c'est chez moi !! |
amdvsintel Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il devait pas sortir le 6 juin le jeu ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amdvsintel Transactions (0) | si mais bon, c'est pas trop étonnant de le voir 1 semaine avant la sortie |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-06-2008 à 18:20:11 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 01-06-2008 à 18:37:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fourbe2004 Transactions (0) | Je n'en veux pas plus dans le cas présent, je veux le minimum, a savoir ce qu'on avait jusque la --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |