| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-01-2008 à 19:33:10 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:33:04 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca rend pas si mieux que ça |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2008 à 11:23:30 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Vous pensez qu'il y aura un mode pour rencontrer des adversaires du net ? --------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) | Bon plus qu'à esperer qu'on aura droit aux voix jap sur le jeu us/eur
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:45:15 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bah moi j'ai toujours regardé DBZ en français donc les voix fr ne me dérangerait pas --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
--------------- |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | 16 juillet ça fait loin quand même --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | j'espere qui'l feront plus de " mises en scenes " lors des transitions des modes story ou entre chause moment fort, quitte a poser la manette 1minute et admirer les enchainements/prises de vue ( genre quand gohan voit c-16 se fait pietiner, ou le spetits celle fighter les autres, Mr satan avoir peur...et là c'est que la période cell )...; car le perso qui s'ecroule a chaque fois et goku qui fait " ouais on a gagné " - ca parmis plein de truc ( le voix jap et les zik ! meme si j'ai les zik en CD ca reste pas gégé quand meme... ) Message édité par niktard le 28-01-2008 à 13:09:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
93800 Transactions (0) | Moi j'espère surtout une chose (encore plus que les voix jap ou le online Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 29-01-2008 à 19:42:19 |
|
93800 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Kaméhaméha !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tenkachi sa n'a jamais reprit le genre de combat du dessin animé et encore moins celui du manga c'est la que je comprendrai jamais pourquoi les gens raffole tant de ce foutu system de jeux ... cétait mollason et tout les persos avait les meme mouvements Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2008 à 15:28:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 16:05:22 ![]() moi j'aime bien DBZ
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'lai pas prit mechament jte rassure . en fait sequi ma surtout dégouté de tenkaichi c'est le fait d'avoir pour tout les persos les meme mouvement et puis le gros truc des 150 persos ( dont la moitié c'est des transformations et encore un quart de perso bien pourri tellement ils sont faible) alors que dans un budokai un gars du genre yamcha bien prit en main tu peu défoncer nimporte qui... jedit pas qu'on peut pas prendre en main les perso de tenkaichi mais fou un krillin fasse un goku ssj1,2,3 voir carément 4 ben 2 boule de feu plus tard il reste pas gras de notre petit chauve ( grossierement c'est sa qui me gene , en gros pour gagner faut jouer les gros persos du genre les sayens,baby et cie ) Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2008 à 16:13:14 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah par contre, je suis entièrement d'accord sur le fait que la plupart des attaques de Tenkaichi se ressemblent... les manipulations sont rares, car les touches sont utilisé pour pouvoir faire des choses impossible sous Budokai, et les attaques différentes sont moins nombreuses du coup...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 16:38:22 ![]() si j'ai bien compris, les coups sont simplifies sur ce jeu ?
|
amdvsintel Transactions (0) | Nouvelle vidéo
|
amdvsintel Transactions (0) | date de sortie : 5 juin au japon
|
niktard Transactions (0) | c'est vraiment orienté budokai quand meme, un soulcalibur en quelque sorte... mais bon, c'est rapide dans les enchainement, ca a l'air bien sympa au final, mais si le coté " 3d " se ressent trop, j'ai plus l'impression de voir un jeu 3D qu'un DA comme tenkaichi le permet....je reste sceptique face a ce rendu quand meme... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shino209 Transactions (0) | http://www.gamespot.com/video/9443 [...] playerpop?
|
kool_le_shen Transactions (1) | Il n'y aurait donc que 35 personnages d'après ce que j'ai pu lire,
Message édité par kool_le_shen le 27-02-2008 à 21:30:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sir_burton Transactions (1) | ça a l'air prometteur mais pas de destructions d'environnements à l'horizon, meme pas une chtite trace au sol... meme pas d'habits dechirés...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis un peu mitige pour le moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |