/!\J’EXPÉDIE DEPUIS LE JAPON, donc les frais de port sont en conséquence/!\
Exemples de couts arrivée chez vous en un a 2 semaines environ.
_Un jeu en grosse boite double CD (par exemple un last Bronx jap avec sa boite bien remplie): 3,50/4 euros
_Saturn seule sans boite ni câbles: 24/25 euros _2 jeux Neo-Geo AES complets avec leur boite: entre 20 et 22 euros
D'autres exemples a suivre au fur et a mesure de mes ventes
Tous les prix sont fpout
Je suis ouvert a la négociation dans la limite du raisonnable. Je cherche surtout a échanger tout ca contre des jeux Dreamcast PAL uniquement afin de compléter mon fullset DC. N’hésitez pas a proposer! Si vous avez donc des jeux DC sous blister a échanger contre mon matos (les finances n’étant pas au beau fixe en ce moment) je suis donc très intéressé.
PLUS VOUS ACHETEZ EN UNE FOIS PLUS LE RABAIS SERA INTERESSANT
J'essaie d’être le plus précis possible dans les descriptions car moi aussi étant collectionneur je comprend que l'on puisse être pointilleux sur le saint Graal qu'on est sur le point d'acheter. Aussi si vous désirez des photos supplémentaires n’hésitez pas a demander.
SATURN JAP
_After Burner II SEGA Ages jap tres tres bon etat: 12 euros
_Street Fighter Zero 2 en bon etat avec sa spine 7 euros
_Wizard Harmony 1&2 8 euros le lot
_Daytona USA sat jp en bon etat 3 euros ou contre un jeux DC
_Nights Into Dreams Jap NIckel, le CD est mint le reste s'en approche 8 euros.
Je fais un lot Nights into dreams Jap + Christmas Nights Jap (complet lui aussi) 10 euros les 2
_Dead or Alive Saturn Jap 9 euros. Le jeu est quasi neuf. En fait je l'ai acheté neuf sous blister il y a quelques mois mais le jeu ne me plait pas. J'y ai joué 3 fois a tout casser.
_Panzer Dragoon II Zwei avec sa spin et sa reg card 9 euros
DREAMCAST JAP
_Gun Dreamcast jap officiel en exellent etat 12 euros
_Clavier Dreamcast jap boite un peu fatiguée mais clavier en très bon état 10 euros.
_Phantasy Star Online Ver.2 DC jap en tres bon etat complet 10 euros
_Soul Calibur DC jap bon etat 4 euros ou a vous contre un jeux DC pal
MEGADRIVE JAP
_Lot de 4 RPG Megadrive Jap 30 euros. vente séparée possible. (meme si la vente en lot m'arrange)
Les jeux n'ont absolument aucun sunfade et sont tous en exellent etat compte tenu de leur age (et je suis assez exigeant dans l'evaluation des choses que je vends). Seul Phantasy Star II est un peu en dessous du lot et je le qualifierai de bon etat.
_Shining Force 2 complet
_Phantasy Star "The end of the millenium"
_Phantasy Star II
_Phantasy Star III
PLAYSTATION 2 JAP
_Nights into Dreams PS2 Jap très bon état. 20 euros
_Phantasy star Universe PS2 jap complet 9 euros.
_Gradius III&IV PS2 Jap 9 euros
PLAYSTATION 1 JAP
_Brave Fencer Musashiden PS1 Jap avec son CD bonus 5 euros tres bon etat
_Ace Combat 3 PS1 Jap 6 euros etat moyen selon mes standards (je suis du genre "Mint ou la mort!" )
_Rival School 1 PS1 Jap 9 euros comme neuf
Si vous prenez les 3 pour 15 euros ils sont a vous.
SUPER FAMICOM
A pu! en cours de re-stock
NINTENDO 64 JAP
_Lot N64 jap: 20 euros les 2 jeux
_Ogre Battle 64 jap
_1081 Snowboarding jap
les 2 jeux sont presque mint surtout Ogre battle, il a pas du être utilise plus de quelques parties. 1080 a juste la boite légèrement enfoncée a l'arriere (voir photo). Le pire c'est que c'est moi qui ai fait ca comme un idiot en mettant le jeu dans mon sac tout a l'heure (-.-#
JE CHERCHE
_Une Dreamcast PAL neuve
_Shenmue 1 sous blister
_Shenmue 2
_Rez DC PAL
_Daytna USA 2001 DC PAL
_Cable S-video pour DC
_Shinobi X saturn PAL etat excellent
_Une saturn PAL model 1 etat neuve (on peu rever un peu non) ou quasiment neuve ne boite complete.
_Des jeux DC PAL etat neuf ou sous blister uniquement
Message édité par Akira Shin le 22-08-2011 à 19:57:45
Oui a part la boite on peut dire qu'elle est neuve. J'ai une DC dans un état encore meilleur mais elle n'est pas a vendre pour l'instant car elle tourne assez souvent dans mon salon .
Bref si Ace Combat t’intéresse toujours, j’attends ton MP
Message édité par Akira Shin le 10-08-2011 à 11:46:36