Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


Vous avez acheté Bulletstorm, et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL

n°7785003
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 21:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

devil86 a écrit :

hannnnnnn trop bon  
 
Acte 2 ...

Spoiler :


 
Le dino télécommandé !!!




 
ouais ce passage est EXTRA :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 21:54:39  profilanswer
 

n°7785116
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-02-2011 à 23:54:17  profilanswer
 

Hannnnn l'acte 6 !
 

Spoiler :


Une fois la bombe amorcée, c'est la panique on doit trouer une issue.
On trouve enfin une sortie, et non c'est le vide...
On fait le tour dans un autre passage, et hop on se retrouve au même endroit...
 
Trop bon !
 


Message édité par devil86 le 26-02-2011 à 23:55:27

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7785127
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 00:03:34  profilanswer
 

Punaise qu'il est bon ce jeu, j'en suis à l'acte 2, chap 2 ( bien avancé :o )
 

Spoiler :


Putain le monstre télécommandé  :love:  :love:


 
Et les dialogues [:rofl]
 
" c'est comme bouffer un chat noir sous une échelle " [:rofl]
 
C'est très speed, bien musclé, avec pas mal d'humour  
 

Spoiler :

le ROD [:rofl]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7785206
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 02:01:47  profilanswer
 

Ayé fini en 7h à peu près en normal. Vraiment très bon ce jeu !
C'est frais, c'est innovant le système de skillshot est bien foutu, on ne s’ennuie pas un instant.
Le scénar est pas mauvais sans être exceptionnel mais il est tout de même bien ficelé.
C'est assez linéaire quand même mais on a pas la sensation d'être enfermé dans un couloir.
A souligner, la VF d’excellente qualité !

 

2011 commence bien, 2 mois, 2 super jeux (dead space 2,bulletstorm)

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 27-02-2011 à 02:04:52

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7785329
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 09:51:52  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Ayé fini en 7h à peu près en normal. Vraiment très bon ce jeu !  
C'est frais, c'est innovant le système de skillshot est bien foutu, on ne s’ennuie pas un instant.  
Le scénar est pas mauvais sans être exceptionnel mais il est tout de même bien ficelé.
C'est assez linéaire quand même mais on a pas la sensation d'être enfermé dans un couloir.
A souligner, la VF d’excellente qualité !
 
2011 commence bien, 2 mois, 2 super jeux (dead space 2,bulletstorm)


 
et au niveau coop/multi, ca donne quoi tu as pu essayer un peu?

n°7785356
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 10:19:46  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
et au niveau coop/multi, ca donne quoi tu as pu essayer un peu?


Non pas du tout


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7785396
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 10:46:54  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
et au niveau coop/multi, ca donne quoi tu as pu essayer un peu?


 
le multi est bien sympa, mais il faut jouer en équipe, avec des français c'est mieux, les ricains font n'importe quoi :/
 
Pour le moment c'est un peu la galère je ne tombe que sur peu de français et pas grand monde à le jeu dans ma liste d'amis  :(  

n°7785412
aioka

Transactions (112)
Posté le 27-02-2011 à 10:55:38  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Ayé fini en 7h à peu près en normal. Vraiment très bon ce jeu !  
 


7h en normal c'est pas génial mais c'est mieux qu'un Vanquish par exemple.  
Au niveau rejouabilité (en hard...) ça donne quoi ?
En te lisant je me dis pourquoi pas à vil prix.  
 

n°7785491
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2011 à 11:43:18  profilanswer
 

Citation :

NoFrag : Le dessin du dimanche
 
http://www.nofrag.com/images/0058fb.jpg


---------------
Steam ID
n°7785494
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 11:45:42  profilanswer
 

aioka a écrit :


7h en normal c'est pas génial mais c'est mieux qu'un Vanquish par exemple.
Au niveau rejouabilité (en hard...) ça donne quoi ?
En te lisant je me dis pourquoi pas à vil prix.


Ba niveau rejouabilité, je compte pas me refaire le jeu en hard mais par contre il y a le mode echo qui permet de refaire un niveau sans se prendre la tête. Idéal pour se défouler ^^
C'est clairement un bon jeu.
Si tu as l'occaz de l'acheter pas cher, je te le conseil fortement !
A regarder en import, généralement il faut 1 petit mois pour que le jeux passe sous la barre des 30€.

 

Je viens de me refaire une petite partie, et en fait, plus je joue, plus ce jeu me fait penser à un un gros mix entre vanquish (pour les glissades et la rapidité de mouvement), painkiller/serious sam  (originalité des armes,vagues d'ennemis, boss énormes), gears of war (coté gros bras, je fais la guerre contre des mutants, sang, humour etc)
Ca fait plaisir de voir un fps qui renouvelle un peu le genre !


Message édité par devil86 le 27-02-2011 à 11:49:17

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 11:45:42  profilanswer
 

n°7785525
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 12:01:37  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
le multi est bien sympa, mais il faut jouer en équipe, avec des français c'est mieux, les ricains font n'importe quoi :/
 
Pour le moment c'est un peu la galère je ne tombe que sur peu de français et pas grand monde à le jeu dans ma liste d'amis  :(  


 
si j'ai bien compris c'est uniquement un mode "horde" c'est ca? ou y a d'autres modes?

n°7785547
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 12:15:18  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
si j'ai bien compris c'est uniquement un mode "horde" c'est ca? ou y a d'autres modes?


 
en multi il y a uniquement un mode horde, il faut réussir 20 vagues, le but n'est pas de survivre mais de faire un score minimum en équipe :)
 
Sinon je vous conseil de débuter le jeu directement en difficile, sinon ça me semble trop simple

n°7785624
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 13:18:24  profilanswer
 

Mini-CR après 3-4h de jeu !
 
J'ai commencé directement en difficle histoire d'avoir un challenge un peu plus relevé histoire de rallonger "un peu" la durée de vie. Finalement c'est une bonne chose, le difficile correspond plus ou moins à du normal dans les autres jeux.
 
Pour faire bref, je trouve le jeu vraiment extra !  :love:  
L'univers est franchement excellent, mais si le coté "post-apocalyptique" a déjà été exploité dans un paquet de jeux, le tout reste assez original pour rester impressionnant. C'est beau, les environnements sont variés, c'est bien coloré, détaillé ! Certains panoramas sont impressionants, tout comme la distance d'affichage... et on se surprend a contempler le décor quelques secondes/minutes à plusieurs reprises.  :love:  
Sinon, le jeu souffre notamment d'alasing (surprenant ?! :whistle: ) mais l'ensemble technique est vraiment dans le haut du panier des productions actuelles.
Le gameplay est joussif ! un vrai défouloir... scoring oblige, chaque combat doit être abordé différemment par le joueur pour essayer de faire un max de SkillPoint, sous peine de ne pas pouvoir faire upgrader ses armes comme on le souhaiterait puisque c'est la "monnaie d'échange"... Les possibilités de "buter" un ennemi sont très importantes et ca permet de casser un peu la linéarité des combats propre a ce type de jeu "couloir" (type COD :o ).
 
Bref, Bulletstorm est un vrai bonheur pour tout ceux qui souhaitent un FPS original, qui sort clairement des sentiers battus, joussif et ultra nerveux !
Rajouter a cela un mode horde "survitaminé" a 4 avec un système d'upgrade plutot bien penser, le jeu mérite clairement son investissement !  :love:  
Mode a jouer de préférence avec au moins un "ami" sous peine de rester bloquer a la même vague, puisque certains "goldenboulets" font du frags comme dan GOW sans réfléchir... et ici, la coop a vraiment sont importance (multiplicateur de points...etc).  
 
ps : je vous donne la durée de vie en difficile dès que j'ai terminé le jeu  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par damocles18 le 27-02-2011 à 13:41:46

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7785643
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-02-2011 à 13:27:09  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Mini-CR après 3-4h de jeu !
 
J'ai commencé directement en normal histoire d'avoir un challenge un peu plus relevé histoire de rallonger "un peu" la durée de vie. Finalement c'est une bonne chose, le difficile correspond plus ou moins à du normal dans les autres jeux.


Tu voulais dire difficile nan? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 27-02-2011 à 13:27:20
n°7785661
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 13:35:54  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Mini-CR après 3-4h de jeu !
 
J'ai commencé directement en normal histoire d'avoir un challenge un peu plus relevé histoire de rallonger "un peu" la durée de vie. Finalement c'est une bonne chose, le difficile correspond plus ou moins à du normal dans les autres jeux.
 
Pour faire bref, je trouve le jeu vraiment extra !  :love:  
L'univers est franchement excellent, mais si le coté "post-apocalyptique" a déjà été exploité dans un paquet de jeux, le tout reste assez original pour rester impressionnant. C'est beau, les environnements sont variés, c'est bien coloré, détaillé ! Certains panoramas sont impressionants, tout comme la distance d'affichage... et on se surprend a contempler le décor quelques secondes/minutes à plusieurs reprises.  :love:  
Sinon, le jeu souffre notamment d'alasing (surprenant ?! :whistle: ) mais l'ensemble technique est vraiment dans le haut du panier des productions actuelles.
Le gameplay est joussif ! un vrai défouloir... scoring oblige, chaque combat doit être abordé différemment par le joueur pour essayer de faire un max de SkillPoint, sous peine de ne pas pouvoir faire upgrader ses armes comme on le souhaiterait puisque c'est la "monnaie d'échange"... Les possibilités de "buter" un ennemi sont très importantes et ca permet de casser un peu la linéarité des combats propre a ce type de jeu "couloir" (type COD :o ).
 
Bref, Bulletstorm est un vrai bonheur pour tout ceux qui souhaitent un FPS original, qui sort clairement des sentiers battus, joussif et ultra nerveux !
Rajouter a cela un mode horde "survitaminé" a 4 avec un système d'upgrade plutot bien penser, le jeu mérite clairement son investissement !  :love:  
Mode a jouer de préférence avec au moins un "ami" sous peine de rester bloquer a la même vague, puisque certains "goldenboulets"font du frags comme dan GOW sans réfléchir... et ici, la coop a vraiment sont importance (multiplicateur de points...etc).  
 
ps : je vous donne la durée de vie en difficile dès que j'ai terminé le jeu  :jap:


 
D'accord avec toi sur tous les points :)

n°7785669
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 13:40:44  profilanswer
 

mike0907 a écrit :


Tu voulais dire difficile nan? :jap:


 
edit !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7785692
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 13:55:13  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Mini-CR après 3-4h de jeu !
 
J'ai commencé directement en difficle histoire d'avoir un challenge un peu plus relevé histoire de rallonger "un peu" la durée de vie. Finalement c'est une bonne chose, le difficile correspond plus ou moins à du normal dans les autres jeux.
 
Pour faire bref, je trouve le jeu vraiment extra !  :love:  
L'univers est franchement excellent, mais si le coté "post-apocalyptique" a déjà été exploité dans un paquet de jeux, le tout reste assez original pour rester impressionnant. C'est beau, les environnements sont variés, c'est bien coloré, détaillé ! Certains panoramas sont impressionants, tout comme la distance d'affichage... et on se surprend a contempler le décor quelques secondes/minutes à plusieurs reprises.  :love:  
Sinon, le jeu souffre notamment d'alasing (surprenant ?! :whistle: ) mais l'ensemble technique est vraiment dans le haut du panier des productions actuelles.
Le gameplay est joussif ! un vrai défouloir... scoring oblige, chaque combat doit être abordé différemment par le joueur pour essayer de faire un max de SkillPoint, sous peine de ne pas pouvoir faire upgrader ses armes comme on le souhaiterait puisque c'est la "monnaie d'échange"... Les possibilités de "buter" un ennemi sont très importantes et ca permet de casser un peu la linéarité des combats propre a ce type de jeu "couloir" (type COD :o ).
 
Bref, Bulletstorm est un vrai bonheur pour tout ceux qui souhaitent un FPS original, qui sort clairement des sentiers battus, joussif et ultra nerveux !
Rajouter a cela un mode horde "survitaminé" a 4 avec un système d'upgrade plutot bien penser, le jeu mérite clairement son investissement !  :love:  
Mode a jouer de préférence avec au moins un "ami" sous peine de rester bloquer a la même vague, puisque certains "goldenboulets" font du frags comme dan GOW sans réfléchir... et ici, la coop a vraiment sont importance (multiplicateur de points...etc).  
 
ps : je vous donne la durée de vie en difficile dès que j'ai terminé le jeu  :jap:


Je suis d'accord avec ce pavé  :o  
 
Sur pc le jeu est vraiment hyper beau, surtout lorsqu'on gomme le dernier défaut : l'aliasing  :love:

n°7786273
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:04:06  profilanswer
 

Bof bof bof,
je viens d'y jouer une bonne partie de la journée, bilan :
 
Positif :
- graphismes très propres
- traduction en français intégrale (m'en fou un peut mais je salue l'effort)
- originalité du concept
- moments assez impressionnants (taille de certains monstres, la roue géante qui nous poursuis à un moment, etc.)
- bande son sympa
 
Négatif :
- linéarité : scènes ou tu dois juste cliquer sur des boutons au bon moment puis progression en couloir avec quelques ennemis à désinguer en mode défouloir et on repart sur des scènes à boutons....
- rigidité des mouvements, on peut pas sauter par dessus une carton de 30 cm, quand on veut passer une "barriere" faut bien attendre que la putain de phrase s'affiche et bien appuyer à ce moment la, ça casse toute la dynamique quand c'est foiré surtout qu'à certains moment si t'est pas bien au milieux de la "barrière" il veut pas sauter...  
- on est sans cesse bloqué par le gogol qui nous accompagne et qui trouve rien de mieux à foutre que de traverser pendant les glissages, au moment ou l'on zoom, etc. bref, le casse couille de service.
 
Bref, sympa pour passer un week end et puis placard, sauf si le multijoueur est intéressant mais ça je ne peux pas le juger peut être que cela pourrait changer mon avis sur ce jeux.
 
Bon, moi je joue sur PC, sur console ça doit surement être plus acceptable.

n°7786281
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:11:19  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

 

Bon, moi je joue sur PC, sur console ça doit surement être plus acceptable.

 

:sarcastic:

 


Vous pouvez pas ouvrir votre topic qu'on ait pas ce genre de remarque ?  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-02-2011 à 19:24:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786296
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 27-02-2011 à 19:18:08  profilanswer
 

Neptunelight a écrit :


Je suis d'accord avec ce pavé  :o  
 
Sur pc le jeu est vraiment hyper beau, surtout lorsqu'on gomme le dernier défaut : l'aliasing  :love:


 
Bah va bien falloir que tu le prennes sur 360, au moins pour la bêta de GoW 3 ! :D

n°7786771
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:10:58  profilanswer
 

J'en suis à l'acte 5 chap 3.
 
C'est vraiment un excellent jeu.
 
Les dialogues bien tordants, l'ambiance ultra-fun qui se dégage. L'univers très coloré, des prises de vu magnifique, limite qui donne envie d'aller visiter cette planète pour les vacances, le gore, le level design' vraiment bien foutu  [:implosion du tibia].
 
S'il ne révolutionne pas le FPS, il lui apporte un certain souffle et une fraicheur plus que bienvenue dans ce genre sur-représenté et généralement peu passionnant.  
 
Jusqu' aux skillpoints qui se trouvent justifié de fort belle manière ( pour une fois qu'un jeu justifie un artifice de ce genre, et surtout avec une explication logique et cohérente   [:implosion du tibia]² )
 
Tout ça pour dire que putain de merde, ça fait du bien un jeu comme ça, et 2011 commence très fort.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786774
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 23:12:56  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'en suis à l'acte 5 chap 3.
 
C'est vraiment un excellent jeu.
 
Les dialogues bien tordants, l'ambiance ultra-fun qui se dégage. L'univers très coloré, des prises de vu magnifique, limite qui donne envie d'aller visiter cette planète pour les vacances, le gore, le level design' vraiment bien foutu  [:implosion du tibia].
 
S'il ne révolutionne pas le FPS, il lui apporte un certain souffle et une fraicheur plus que bienvenue dans ce genre sur-représenté et généralement peu passionnant.
 
Jusqu' aux skillpoints qui se trouvent justifié de fort belle manière ( pour une fois qu'un jeu justifie un artifice de ce genre, et surtout avec une explication logique et cohérente   [:implosion du tibia]² )
 
Tout ça pour dire que putain de merde, ça fait du bien un jeu comme ça, et 2011 commence très fort.  


mais +10 000 quoi !  :love:  


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7786782
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-02-2011 à 23:16:26  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'en suis à l'acte 5 chap 3.
 
C'est vraiment un excellent jeu.
 
Les dialogues bien tordants, l'ambiance ultra-fun qui se dégage. L'univers très coloré, des prises de vu magnifique, limite qui donne envie d'aller visiter cette planète pour les vacances, le gore, le level design' vraiment bien foutu  [:implosion du tibia].
 
S'il ne révolutionne pas le FPS, il lui apporte un certain souffle et une fraicheur plus que bienvenue dans ce genre sur-représenté et généralement peu passionnant.  
 
Jusqu' aux skillpoints qui se trouvent justifié de fort belle manière ( pour une fois qu'un jeu justifie un artifice de ce genre, et surtout avec une explication logique et cohérente   [:implosion du tibia]² )
 
Tout ça pour dire que putain de merde, ça fait du bien un jeu comme ça, et 2011 commence très fort.  

C'est un bon fps sans plus , de là à dire qu'il est excellent [:mlc]  
 
Va t'acheter des yeux ou achète toi le dernier volume de "Les FPS pour les nuls" ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°7786827
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:36:19  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est un bon fps sans plus , de là à dire qu'il est excellent [:mlc]

 

Va t'acheter des yeux ou achète toi le dernier volume de "Les FPS pour les nuls" ! [:prodigy]

 


Va t'acheter du bon goût, et accessoirement l'amabilité pour les nuls. :o

 

Edit : manque le smiley :o


Message édité par Ludoss le 27-02-2011 à 23:36:51

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786838
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:41:57  profilanswer
 

[:manneke2]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7786847
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 23:44:53  profilanswer
 

Tain c'te vieux bug moisi (spoiler acte 3 chapitre 2 ou 3) :

Spoiler :

A un moment j'ai dû prendre un ascenseur trop vite et mes coéquipiers n'étaient pas dedans, et là j'ai comme objectif "suivre la meuf" sauf que du coup elle n'est pas là -_-


Pas trop envie de recommencer le chapitre et en plus je prends pas vraiment de plaisir sur le jeu, grosse déception pour moi :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7786864
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 23:51:52  profilanswer
 

B-S a écrit :

Tain c'te vieux bug moisi (spoiler acte 3 chapitre 2 ou 3) :

Spoiler :

A un moment j'ai dû prendre un ascenseur trop vite et mes coéquipiers n'étaient pas dedans, et là j'ai comme objectif "suivre la meuf" sauf que du coup elle n'est pas là -_-


Pas trop envie de recommencer le chapitre et en plus je prends pas vraiment de plaisir sur le jeu, grosse déception pour moi :/


Start - Repartir du Checkpoint

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 27-02-2011 à 23:52:08

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7786865
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 23:52:49  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Start - Repartir du Checkpoint


Oui j'ai déjà testé mais lors du checkpoint j'ai déjà perdu mes coéquipiers...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7786876
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-02-2011 à 23:58:16  profilanswer
 

B-S a écrit :


Oui j'ai déjà testé mais lors du checkpoint j'ai déjà perdu mes coéquipiers...


Tu peux pas lancer l’ascenseur ? Ils vont respawn une fois activer (j'ai eu le cas dans un autre chapitre)


Message édité par devil86 le 27-02-2011 à 23:58:27

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7786878
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 23:59:15  profilanswer
 

Nan je peux pas faire demi-tour jusqu'à l'ascenseur, y a un truc qui s'est cassé la gueule et qui m'en empêche :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7786884
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-02-2011 à 00:01:38  profilanswer
 

En relançant le jeu ?  
Tu vas garder ta progression et peut être que les bots seront la...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7786886
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 00:02:34  profilanswer
 

Non non déjà testé aussi :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7786890
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:03:16  profilanswer
 

Le system de skillshot est sympa, mais tres vite contraignant : Une fois les faciles fait, faut vraiment pas lacher et tout le temps tenter des plus difficiles. Sinon, tu te retrouve vite coincé avec uniquement la mitraillette, et du coup c'est encore plus dur de faire des skillshots ... :-/

n°7786903
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-02-2011 à 00:11:25  profilanswer
 

B-S a écrit :

Non non déjà testé aussi :D


arf, pas de solutions alors....
Mais ça vaut vraiment le coup de le continuer !  

ladalle1988 a écrit :

Le system de skillshot est sympa, mais tres vite contraignant : Une fois les faciles fait, faut vraiment pas lacher et tout le temps tenter des plus difficiles. Sinon, tu te retrouve vite coincé avec uniquement la mitraillette, et du coup c'est encore plus dur de faire des skillshots ... :-/


Ba justement, il faut utiliser le moins possible la mitraillette de base, il vaut mieux partir sur les armes "secondaires" qui elles sont dévastatrices et rapportent un max !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7786935
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:28:35  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Ba justement, il faut utiliser le moins possible la mitraillette de base, il vaut mieux partir sur les armes "secondaires" qui elles sont dévastatrices et rapportent un max !


 
Et comment t'achète les munitions pour les armes secondaires si justement tu n'a plus que la mitraillette pour faire des skillshots? :o  

n°7786939
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:33:05  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Et comment t'achète les munitions pour les armes secondaires si justement tu n'a plus que la mitraillette pour faire des skillshots? :o  


 
Vertige 50xp, combustion 50xp, poupée vaudou 100 xp... Big bang avec les mines...
 
Y'a pas que les armes, le pied dans leur tronche ça défoule, c'est très efficace.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786940
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 00:33:08  profilanswer
 

devil86 a écrit :


arf, pas de solutions alors....
Mais ça vaut vraiment le coup de le continuer !  


J'ai recommencé le chapitre (et fini du coup, j'étais à la toute fin évidemment...). Mais franchement j'adore la mise en scène et tout mais j'sais pas, à jouer je le trouve chiant en fait, vraiment du mal à accrocher.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7786951
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:39:48  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Vertige 50xp, combustion 50xp, poupée vaudou 100 xp... Big bang avec les mines...
 
Y'a pas que les armes, le pied dans leur tronche ça défoule, c'est très efficace.  


 
Ouais , je dis pas le contraire, heureusement que y'a le mode Echo quand on veut juste se défouler , sinon faut réfléchir, et réfléchir , ca fait mal :o

n°7786953
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:40:58  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Ouais , je dis pas le contraire, heureusement que y'a le mode Echo quand on veut juste se défouler , sinon faut réfléchir, et réfléchir , ca fait mal :o


 
C'est peut être parce que tu réfléchis trop justement :o.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7787115
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 09:02:39  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Bah va bien falloir que tu le prennes sur 360, au moins pour la bêta de GoW 3 ! :D


 
Je serais bien là on dirait ! ---> Bêta de gears of war 3 ouverte à tous !  [:neptunelight]  
 
 :love:

n°7787241
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:07:22  profilanswer
 


 
Golden débarquement ! :o  
News deja passé sur le net fin de semaine dernière... ;)  
Tu seras de la partie... quand on aura tous arrêté d'y jouer...blasé de la beta !  [:e-nyar]  :D  
 
 
Sinon, le solo est toujours autant génialissime !  :love:  
Ca fait du bien ce vent de fraicheur dans le monde du classissisme du FPS... Chapeau ! :jap:


Message édité par damocles18 le 28-02-2011 à 10:07:39

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3[VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ...
[Vendu][vds] ps3 slim 250 go en 3.41
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41{VDS] manettes ps3
[ps3] promod call of duty 4[44] Ach PS3 HS pour faire un media center
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR