Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 


Vous avez acheté Bulletstorm, et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL

n°7826523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 17:47:14  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai écrit à game, on verra ce que ça va donner... :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 17:47:14  profilanswer
 

n°7826607
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 18:37:23  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Jeu fini en normal, je le recommencerai en hard.
Très sympa en tout cas, ca manque de boss, de grosses batailles et de variations dans les combos, mais ca reste du bon.
Le multi est limité mais sympa...quand il y a des joueurs et que ca lag pas  :o


 
J'ai toujours trouvé des joueurs et jamais eu de lag !  [:spamafote]  
Sinon pour les combos, libre a toi de ne pas toujours utiliser les même... il y en plus de 150 je crois c'est deja pas mal !  :o  ;)
 
edit : pôv Niluje !  :(


Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 18:38:17

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7826716
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 19:17:20  profilanswer
 

Sur pc le jeu fait un flop donc c'est plus difficile à certaines heures, comme il y a pas beaucoup de joueurs à la base :/

n°7827307
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:03:35  profilanswer
 

Bon j'ai enfin trouvé un moment pour le finir.
Je sais pas combien de temps j'ai mis mais sur le dernier tiers ya de sacrées longueurs, je voulais en finir à chaque cutscene, mais ca reprenait de plus belle, bref une campagne un peu lourdingue.
Jvais me mettre au mode Echo qui m'interesse plus depuis le début en fait.  [:tinostar] C'est un autre état d'esprit.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7827545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:59:17  answer
 

FpsFan a écrit :

Sur pc le jeu fait un flop donc c'est plus difficile à certaines heures, comme il y a pas beaucoup de joueurs à la base :/


 
Les gouts de chiottes des joueurs ... mais bon, qu'on se rassure, le nouveau cod arrive bientot ...  :sarcastic:

n°7827559
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:04:15  profilanswer
 

L'état du jeu sur PC est quand meme dramatique; si meme les gros jeux qui sortent floppent (Dead space 2, Bulletstorm), je crains le pire pour Crysis 2 :/
On comprends mieux pourquoi les devs préfèrent de loin développer sur console: plus de marge et 10x plus de jeux vendus...

n°7827581
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-03-2011 à 11:10:22  profilanswer
 

tu vas peut ètre le recevoir avantla fin de l'année  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°7827633
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:30:04  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

L'état du jeu sur PC est quand meme dramatique; si meme les gros jeux qui sortent floppent (Dead space 2, Bulletstorm), je crains le pire pour Crysis 2 :/
On comprends mieux pourquoi les devs préfèrent de loin développer sur console: plus de marge et 10x plus de jeux vendus...

Dans ta logique un blockbuster devrait faire un carton quelles que soient ses qualités ?
Et puis je suis pas sûr qu'il fasse un flop... Un utilisateur qui grogne sur le forum Steam = un jeu vendu après tout ! :p  
 

n°7827950
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:27:15  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Dans ta logique un blockbuster devrait faire un carton quelles que soient ses qualités ?
Et puis je suis pas sûr qu'il fasse un flop... Un utilisateur qui grogne sur le forum Steam = un jeu vendu après tout ! :p  
 


 
Surtout que dead space et bulletstorm, bah c'est quand même des jeux "spéciaux"...

n°7827978
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:38:47  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Surtout que dead space et bulletstorm, bah c'est quand même des jeux "spéciaux"...


 
Oui mais de là a avoir seulement 30 000 exemplaires vendus sur pc !  :pfff:


Message édité par damocles18 le 17-03-2011 à 13:38:58

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 13:38:47  profilanswer
 

n°7828231
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 15:20:18  profilanswer
 

bon je me suis enfin décidé à poster mon avis sur Bulletstorm, j'ai bien aimé mais certains points m'ont déçu.
http://www.jeuxonline.ca/tests/Bulletstorm

n°7828336
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 15:59:26  profilanswer
 

On a du mal à voir d'où sort la note et quels sont les points qui t'ont déçu...
Ta conclusion sur le multi est bizarre vu que ton article décrit surtout le premier quart d'heure du solo...
Et le vrai mode multi c'est Anarchy, pas Echoes - qui se joue en solo et est un "score attack", pas un "time attack".
Et Epic publie, mais c'est un jeu de People Can Fly.
 
Bref... [:lorill]
:D
Belle écriture sinon, un peu longuet mais fluide et sans faute, ça fait toujours plaisir. :hello:  

n°7828344
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:01:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon je me suis enfin décidé à poster mon avis sur Bulletstorm, j'ai bien aimé mais certains points m'ont déçu.
http://www.jeuxonline.ca/tests/Bulletstorm


Puisque tu postes un lien vers ton site, jvais le critiquer: ya encore des gens qui utilisent des écrans 4:3. :o
 


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7828349
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 16:03:26  profilanswer
 

bah personnellement je vais t'avouer que j'ai pas du tout accroché au multi, j,ai donc moyennement approfondi, j'aurais aimé un truc totalement différent du solo, mais dans les mêmes environnements démentiels.
 
Ce que je reproche au jeu en fait c'est sa durée, l'IA qui m'a vraiment déçue et plusieurs bugs que je me suis payé. Un 7.8 me semble pas mal :o même si je ne suis pas encore bien rodé au niveau de ma notation. S'ils pouvaient arranger les défauts du premier sur un deuxième, ça serait intéressant.

n°7828352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 16:04:03  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Puisque tu postes un lien vers ton site, jvais le critiquer: ya encore des gens qui utilisent des écrans 4:3. :o
 


il a quel affichage sur un 4/3 ? si tu pouvais faire une capture.

n°7828468
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 16:54:10  profilanswer
 

C'est hallucinant en multi les nombre incalculable de super boulet qui ne comprennent rien au fait que les skills shots doivent être effectués en équipe, tout comme les défis [:je rage]
Du coup mieux vaut faire ça a 2 ou 3 potes au micro (à 4 la syncro est plus galère) histoire de vraiment pouvoir communiquer !


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°7828503
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:12:42  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bah personnellement je vais t'avouer que j'ai pas du tout accroché au multi, j,ai donc moyennement approfondi, j'aurais aimé un truc totalement différent du solo, mais dans les mêmes environnements démentiels.
 
Ce que je reproche au jeu en fait c'est sa durée, l'IA qui m'a vraiment déçue et plusieurs bugs que je me suis payé. Un 7.8 me semble pas mal :o même si je ne suis pas encore bien rodé au niveau de ma notation. S'ils pouvaient arranger les défauts du premier sur un deuxième, ça serait intéressant.


 
C'est que tu n'as pas du joué en multi avec des amis ! A 3 ou 4 (sans un boulet kikoolol aléatoire), c'est vachement mieux et plus intéressant !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7828548
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-03-2011 à 17:33:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon je me suis enfin décidé à poster mon avis sur Bulletstorm, j'ai bien aimé mais certains points m'ont déçu.
http://www.jeuxonline.ca/tests/Bulletstorm

c'est mal écrit , il y a plein de fautes , tu n'as mème pas eu le courage de signer ce texte tellement c'est médiocre ! [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
n°7828551
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:34:17  profilanswer
 

Tester le multi sans tester, ou ne serait-ce que mentionner, le mode anarchy  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2011 à 17:35:04

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7828582
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 17:54:14  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tester le multi sans tester, ou ne serait-ce que mentionner, le mode anarchy  [:afrojojo]


au moins je l'ai testé :o j'aurais pu passer à côté, après vous aimez le multi tant mieux, perso je le trouve médiocre

n°7828719
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:18:18  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


au moins je l'ai testé :o j'aurais pu passer à côté, après vous aimez le multi tant mieux, perso je le trouve médiocre


 
Bah comment peux tu le trouver médiocre alors que tu ne l'as pas tester convenablement et dans de bonnes conditions !  [:spamafote]  
C'est du nawak !  :o


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7828735
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 19:28:06  profilanswer
 

Si tu veux faire un vrai test du multi, autant qu'on se fasse une session hfr à 4 joueurs ! (enfin pas avant dimanche pour moi :D)


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°7828737
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 19:29:03  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Bah comment peux tu le trouver médiocre alors que tu ne l'as pas tester convenablement et dans de bonnes conditions !  [:spamafote]  
C'est du nawak !  :o


ah parce que maintenant pour juger d'un multi faut le tester avec les bons joueurs et dans des conditions optimales, je vais noter l'info

n°7828748
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:37:01  profilanswer
 

Non mais vu comme tu as l'air obtu, je sais pas si ca vaut le coup de t'expliquer... :o  
 
Ton test est pas mal rédigé dans l'ensemble mais dès que tu parles du multi c'est du gros nawak !  [:spamafote] On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles... Le multi de Bulletstorm est un jeu a jouer avec des amis avant tout... contrairement à beaucoup d'autres jeux multi, sous peine de tomber systématiquement avec d'autres boulets kikoolol qui font que fraguer sans réfléchir ! (tu fais peut être parti de ceux là... :o  ;) )
Perso, je trouve le multi daubesque quand je joue avec d'autres... je le trouve extra quand je joue avec des HFR !  [:spamafote]  
 
Bref, une phrase de ton test résume l'ensemble : "en plus d’un mode multijoueur quant à lui relativement décevant, puisque se présentant comme une simple option time attack de l’aventure en solitaire"... Tu parles du mode Echo (mode solo) et pas du mode multi !  :whistle:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7828754
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 19:38:29  profilanswer
 

peut être en effet que j'ai mal cerné la chose, je vais tenter de m'y remettre ce soir, il n'empêche que la note est plutôt bonne, je ne met pas souvent des grosses notes (en même temps en voyant gamekult je suis bien au dessus).

n°7828882
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 20:57:18  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


Bref, une phrase de ton test résume l'ensemble : "en plus d’un mode multijoueur quant à lui relativement décevant, puisque se présentant comme une simple option time attack de l’aventure en solitaire"... Tu parles du mode Echo (mode solo) et pas du mode multi !  :whistle:


 
C'est exactement ça que je voulais "critiquer" :o . Car sinon dans l'ensemble je trouve son test assez juste.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7828885
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 20:58:17  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
C'est exactement ça que je voulais "critiquer" :o . Car sinon dans l'ensemble je trouve son test assez juste.


comme indiqué je me suis un peu mélangé les pinceaux :D j'ai joué au multi au tout début et j'ai pas pensé à m'y remettre entre deux, mea-culpa

n°7828887
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 20:58:57  profilanswer
 

Pas de soucis bro ;)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7828953
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 21:47:17  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
C'est exactement ça que je voulais "critiquer" :o . Car sinon dans l'ensemble je trouve son test assez juste.


 
+1


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7829169
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 01:20:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


il a quel affichage sur un 4/3 ? si tu pouvais faire une capture.


Le menu à droite sort de l'écran.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7836790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:01:23  answer
 

Bon, j'ai contacté Game, ils m'ont envoyé un formulaire en cas de perte, je vais me faire rembourser [:satrincha:1]

n°7836852
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 22:40:20  profilanswer
 

Dur dur quand même :(


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°7837592
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 10:58:38  profilanswer
 

bon j'ai fini hier soir de faire le tour du jeu.
 
Je suis finalement déçu de bulletstorm :
 
points positifs
 
- le jeu est plutôt joli dans l'ensemble, l'univers est dépaysant. Cela m'a beaucoup fait penser à enslaved.  
- l'humour est présent du début à la fin. Très bonne localisation française du jeu.
- le nouveau concept de skillshot à beaucoup de potentiel.
 
points négatifs
 
- très (trop ?) peu d'ennemis différents
- il y a trop peu de skillshot. le fait d'être limité à 3 armes sur soi rend le jeu bcp répétitif puisque la base du jeu est de tuer avec aptitude.
- le fait de ne pas pouvoir sauter est plutôt gênant
- la campagne est longuette sur la fin. Le dernier chapitre où les ennemis encaissent presque un chargeur de mitraillette pour crever m'a gonflé
- la fin est du déjà vu
- pas de coop !
 
bref pour moi c'est un jeu à faire à petit prix, je ne regrette pas de l'avoir fait mais je n'y reviendrai plus.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7837909
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:29:34  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon nouvel écran: un LG W2261V-PF.
J'ai testé avec quelques jeux et Bulletstorm passe vraiment pas bien dessus: en 1680, ma cg freeze toutes les deux secondes meme en méttant en low détails  , et le jeu ne scale meme pas sur tout l'écran :heink:

n°7838897
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 18:41:11  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

bon j'ai fini hier soir de faire le tour du jeu.
 
points négatifs
 
- très (trop ?) peu d'ennemis différents
- il y a trop peu de skillshot. le fait d'être limité à 3 armes sur soi rend le jeu bcp répétitif puisque la base du jeu est de tuer avec aptitude.
- le fait de ne pas pouvoir sauter est plutôt gênant
- la campagne est longuette sur la fin. Le dernier chapitre où les ennemis encaissent presque un chargeur de mitraillette pour crever m'a gonflé
- la fin est du déjà vu
- pas de coop !


 
Il y a plus de 150 Skillshots dispo !  :ouch: Tu en aurais voulu plus... [:urd]  
La limite des armes est une "fausse" excuse, on peut changer régulièrement à chaque capsule !  [:spamafote]  
 
Et en quoi cela t'a géné de ne pas pouvoir sauter dans le jeu !? Je vois pas ce que ça aurait apporté de plus... [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7839231
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 21:35:38  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Il y a plus de 150 Skillshots dispo !  :ouch: Tu en aurais voulu plus... [:urd]  
La limite des armes est une "fausse" excuse, on peut changer régulièrement à chaque capsule !  [:spamafote]  
 
Et en quoi cela t'a géné de ne pas pouvoir sauter dans le jeu !? Je vois pas ce que ça aurait apporté de plus... [:urd]


 
il y a 150 skillshot dispo peut être mais tu es vite limité par le fait qu'il faut faire un sismolock ou une charge pour une bonne partie des 150, surtout les charges dont on ne peut pas trouver des recharges par terre, on est obligé dans racheter.
ces skillshots, tu ne les faits du coup pas souvent
 
le tir chargé du lance grenade, il est nul. le sniper il sert à rien et le le lance chaine, je l'ai trouvé injouable vu que la chaine est bien longue et chope bien souvent un objet du décor avant de choper l'ennemi. De plus meme avec le plus gros chargeur, il n'y a pas assez de munitions dedans. la mitraillette à la fin, elle sert plus à rien. Tu te retrouves énormément limité en armement pour un fps je trouve :sweat:  
 
le jeu prône le gore, l'enchainement des morts et des skillshots. Le fait de prendre 2mn toutes les fois que tu croises une capsule pour changer d'arme et/ou acheter munitions et charges te casse complétement la dynamique du jeu !
 
J'ai pris l'habitude dans tous les fps de sauter pour être moins facilement touchable. Là, le fait de ne pas pouvoir sauter ca m'a donné une impression d'avoir un boulet de bagnard. Et pis merde, ce n'est pas bionic commando ce jeu !  :lol:  d'autant plus que j'ai réussi à rester bloqué une fois en enjambant un obstacle (dans le bâtiment lors de la tempête d'éclairs). du coup chargement dernier checkpoint car impossible de redescendre  [:kilgoreweb]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7839244
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 21:40:05  profilanswer
 

Ouais mais ici tu peux glisser/tackler, ça fait toute la différence dans le gameplay  :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7839250
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 21:45:08  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Je viens d'avoir mon nouvel écran: un LG W2261V-PF.
J'ai testé avec quelques jeux et Bulletstorm passe vraiment pas bien dessus: en 1680, ma cg freeze toutes les deux secondes meme en méttant en low détails  , et le jeu ne scale meme pas sur tout l'écran :heink:

Oui, y'a un gros souci de perf que j'avais jamais vu dans aucun jeu UE3: The "divisible by 8" resolution issue :/
 

n°7839315
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 22:29:58  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
il y a 150 skillshot dispo peut être mais tu es vite limité par le fait qu'il faut faire un sismolock ou une charge pour une bonne partie des 150, surtout les charges dont on ne peut pas trouver des recharges par terre, on est obligé dans racheter.
ces skillshots, tu ne les faits du coup pas souvent
 
le tir chargé du lance grenade, il est nul. le sniper il sert à rien et le le lance chaine, je l'ai trouvé injouable vu que la chaine est bien longue et chope bien souvent un objet du décor avant de choper l'ennemi. De plus meme avec le plus gros chargeur, il n'y a pas assez de munitions dedans. la mitraillette à la fin, elle sert plus à rien. Tu te retrouves énormément limité en armement pour un fps je trouve :sweat:  
 
le jeu prône le gore, l'enchainement des morts et des skillshots. Le fait de prendre 2mn toutes les fois que tu croises une capsule pour changer d'arme et/ou acheter munitions et charges te casse complétement la dynamique du jeu !
 
J'ai pris l'habitude dans tous les fps de sauter pour être moins facilement touchable. Là, le fait de ne pas pouvoir sauter ca m'a donné une impression d'avoir un boulet de bagnard. Et pis merde, ce n'est pas bionic commando ce jeu !  :lol:  d'autant plus que j'ai réussi à rester bloqué une fois en enjambant un obstacle (dans le bâtiment lors de la tempête d'éclairs). du coup chargement dernier checkpoint car impossible de redescendre  [:kilgoreweb]


Après faut rester dans l'idée que tous les fps ne sont pas des cod-like :o
#trollinside


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°7839479
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 00:53:12  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
il y a 150 skillshot dispo peut être mais tu es vite limité par le fait qu'il faut faire un sismolock ou une charge pour une bonne partie des 150, surtout les charges dont on ne peut pas trouver des recharges par terre, on est obligé dans racheter.
ces skillshots, tu ne les faits du coup pas souvent
 
Ca ne represente qu'une faible partie des skillshots dispo  [:spamafote] Pas obligé de faire un sismlock à chaque fois... [:spamafote]  
 
le tir chargé du lance grenade, il est nul. le sniper il sert à rien et le le lance chaine, je l'ai trouvé injouable vu que la chaine est bien longue et chope bien souvent un objet du décor avant de choper l'ennemi. De plus meme avec le plus gros chargeur, il n'y a pas assez de munitions dedans. la mitraillette à la fin, elle sert plus à rien.
 
Non mais là si tu ne sais pas jouer c'est pas de notre faute !  :ouch:  :o  
 
Tu te retrouves énormément limité en armement pour un fps je trouve :sweat:  
 
J'ai fini Black Ops et MOH dernièrement et il n'y a pas plus d'armes dans la campagne solo ! :o  [:spamafote]  
 
J'ai pris l'habitude dans tous les fps de sauter pour être moins facilement touchable. Là, le fait de ne pas pouvoir sauter ca m'a donné une impression d'avoir un boulet de bagnard. Et pis merde, ce n'est pas bionic commando ce jeu !  :lol:  d'autant plus que j'ai réussi à rester bloqué une fois en enjambant un obstacle (dans le bâtiment lors de la tempête d'éclairs). du coup chargement dernier checkpoint car impossible de redescendre  [:kilgoreweb]  
 
 :lol: ... Pardon !  :sweat:


 
 

182gollum a écrit :


Après faut rester dans l'idée que tous les fps ne sont pas des cod-like :o
#trollinside


 
+1 ! :o


Message édité par damocles18 le 23-03-2011 à 00:54:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7839492
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-03-2011 à 01:21:29  profilanswer
 

mon cher damocles tu viens de me faire réver avec tes contre-arguments. continue à défendre ce jeu inobjectivement [:spamafote]  [:damocles18] [:urd]   :ouch: [:spamafote]   :o [:urd]   [:damocles18] [:damocles18]
  parce que c'est ton TU. En tout cas, je ne suis pas le seul à lui trouver des défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 23-03-2011 à 01:23:53

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3[VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ...
[Vendu][vds] ps3 slim 250 go en 3.41
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41{VDS] manettes ps3
[ps3] promod call of duty 4[44] Ach PS3 HS pour faire un media center
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR