|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 17:47:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:47:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 18:38:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur pc le jeu fait un flop donc c'est plus difficile à certaines heures, comme il y a pas beaucoup de joueurs à la base |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon j'ai enfin trouvé un moment pour le finir.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 10:59:17
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'état du jeu sur PC est quand meme dramatique; si meme les gros jeux qui sortent floppent (Dead space 2, Bulletstorm), je crains le pire pour Crysis 2
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans ta logique un blockbuster devrait faire un carton quelles que soient ses qualités ?
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 17-03-2011 à 13:38:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:38:47 |
Zangalou Transactions (1) | bon je me suis enfin décidé à poster mon avis sur Bulletstorm, j'ai bien aimé mais certains points m'ont déçu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a du mal à voir d'où sort la note et quels sont les points qui t'ont déçu...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bah personnellement je vais t'avouer que j'ai pas du tout accroché au multi, j,ai donc moyennement approfondi, j'aurais aimé un truc totalement différent du solo, mais dans les mêmes environnements démentiels.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est hallucinant en multi les nombre incalculable de super boulet qui ne comprennent rien au fait que les skills shots doivent être effectués en équipe, tout comme les défis
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est mal écrit , il y a plein de fautes , tu n'as mème pas eu le courage de signer ce texte tellement c'est médiocre !
--------------- Ma cinémathèque |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tester le multi sans tester, ou ne serait-ce que mentionner, le mode anarchy Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2011 à 17:35:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si tu veux faire un vrai test du multi, autant qu'on se fasse une session hfr à 4 joueurs ! (enfin pas avant dimanche pour moi ) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non mais vu comme tu as l'air obtu, je sais pas si ca vaut le coup de t'expliquer... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zangalou Transactions (1) | peut être en effet que j'ai mal cerné la chose, je vais tenter de m'y remettre ce soir, il n'empêche que la note est plutôt bonne, je ne met pas souvent des grosses notes (en même temps en voyant gamekult je suis bien au dessus). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de soucis bro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 22:01:23 Bon, j'ai contacté Game, ils m'ont envoyé un formulaire en cas de perte, je vais me faire rembourser |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dur dur quand même --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fini hier soir de faire le tour du jeu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens d'avoir mon nouvel écran: un LG W2261V-PF.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais ici tu peux glisser/tackler, ça fait toute la différence dans le gameplay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, y'a un gros souci de perf que j'avais jamais vu dans aucun jeu UE3: The "divisible by 8" resolution issue
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par damocles18 le 23-03-2011 à 00:54:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mon cher damocles tu viens de me faire réver avec tes contre-arguments. continue à défendre ce jeu inobjectivement
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-03-2011 à 01:23:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3 | [VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ... |
[Vendu] | [vds] ps3 slim 250 go en 3.41 |
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41 | {VDS] manettes ps3 |
[ps3] promod call of duty 4 | [44] Ach PS3 HS pour faire un media center |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |