Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Brancher la Xbox sur un systeme 5.1 pour PC ... comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher la Xbox sur un systeme 5.1 pour PC ... comment ?

n°1064961
Mendoza

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:37:27  profilanswer
 

Je m explique
 
G ht un systeme 5.0 Hercules XPS 510 pour 65 ? neuf !!! (Auchan destockage). Toutes les entrées sont en cinch.
 
Le probleme
 
Comment brancher la xbox dessus pour profiter du 5.1 sans passer par un ampli vu ke les enceintes sont amplifiées. Sur le cable rgb avancé de la console il y  a une sortie odigital audio
 
Existe il un convertisseur !!
 
Bref merci !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 20:37:27  profilanswer
 

n°1064968
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:41:27  profilanswer
 

ben je croix que tu peux pas... :/ ça marchera pas. faut la bracher sur un amplis avec entrée optique.

n°1065077
Maxime LE ​DREF

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:41:40  profilanswer
 

ca minteresserai ossi...
mais je pense po trop ke c faisable..
ou alors fo une entrée optik :fou:


---------------
allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com
n°1065159
taz__

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 22:22:39  profilanswer
 

Je suis pas sur mais je crois avoir vu un cable RGB Bigben avec les 5 sorties cinch

n°1065169
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 22:25:57  profilanswer
 

Je pense que c'est techniquement envisageable avec une carte mère à base de Chipset Nforce 1/2 et son fameux APU audio qui peut décoder du dolby digital en temps réel(flux AC3), et il faut aussi quelle possède une entrée SPDIF optique car la Xbox utilise la sortie optique pour sortir le flux AC3 (en option sur le cable RGB avancé).
Dans ce cas le PC assurerait le décodage vers ses sorties audio analogiques reliées au kit d'enceinte 5.1 (sans décodeur dans ce cas).
Mais je tiens à préciser que je ne l'ai pas testé, laisser moi quelques jours pour le vérifier car j'ai une carte mère Abit NV7-133R à base de chipset Nforce 1 et possèdant une entrée optique, je n'ai ni Xbox ni PS2 mais j'ai une platine CD yamaha en ma possession, la CDC-585 ( http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] dc585.html ) qui possède une sortie optique et supporte les cd DTS et dolby digital (flux AC3 ou DTS contenu dans les pistes audio)

n°1065722
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 10:58:40  profilanswer
 

jym4ever a écrit :

Je pense que c'est techniquement envisageable avec une carte mère à base de Chipset Nforce 1/2 et son fameux APU audio qui peut décoder du dolby digital en temps réel(flux AC3), et il faut aussi quelle possède une entrée SPDIF optique car la Xbox utilise la sortie optique pour sortir le flux AC3 (en option sur le cable RGB avancé).
Dans ce cas le PC assurerait le décodage vers ses sorties audio analogiques reliées au kit d'enceinte 5.1 (sans décodeur dans ce cas).
Mais je tiens à préciser que je ne l'ai pas testé, laisser moi quelques jours pour le vérifier car j'ai une carte mère Abit NV7-133R à base de chipset Nforce 1 et possèdant une entrée optique, je n'ai ni Xbox ni PS2 mais j'ai une platine CD yamaha en ma possession, la CDC-585 ( http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] dc585.html ) qui possède une sortie optique et supporte les cd DTS et dolby digital (flux AC3 ou DTS contenu dans les pistes audio)


 
 :jap:  
 
En bref : tu as les enceintes et les amplis, il te manque le décodeur AC3 (Dolby digital)...  

n°1068522
Maxime LE ​DREF

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 21:13:03  profilanswer
 

euhhh...
l audigy 2 elle le fai ou po en temp reel le decodage??? :??:  


---------------
allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Brancher la Xbox sur un systeme 5.1 pour PC ... comment ?

 

Sujets relatifs
[Xbox] Promo Carrouf[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!
[CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prixYen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour?
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3Xbox Platinum Hits
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG
[VDS] Time Splitters 2 XBOX ( sous emballage ) NOUVEAU PRIX[VDS] Splinter Cell sur XBOX
Plus de sujets relatifs à : Brancher la Xbox sur un systeme 5.1 pour PC ... comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR