|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bragon ball Z budokai 2 sur Game Cube ??? |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Est ce quelqu'un est au courant si Budokai 2 est prevu sur GC ???
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:30:47 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Je crois pas qu'il soit prévu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je viens d acheter d'okaze Budokai2 sur GC j ai jamais touché a cette serie, c tout chelou comme jouabilité en fait je pige pas trop la logik de ce jeu |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Si tu as joué à Budokai 1, c'est a à peu pres les memes commandes mais en beaucoup plus facile
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya foule |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | promit on lui dirra |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 08:14:30 |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Clair que pour aimer, il faut etre fan de la série.
|
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Tu me rappelles de bons souvenirs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon apres y avoir un peu plus joué j avoue trouver ca sympa
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2006 à 14:57:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais bon je parle pas jap alors sur ma ps2 ca aurait été un peu plus compliké donk > GC ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens j'ai envie d'y jouer , la. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ta un truk pour batter booboo au mode 9...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui je le bats avec Goten, avec les autres persos j'y arrive pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok j essayerais Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2006 à 15:19:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu je sais plus, je regarderai --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas un guide pour avoir tout les perso ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2006 à 16:53:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | eupe....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai battu Majin Végéta mais je lai pas en dispo dans mes perso Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2006 à 16:02:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Magin végéta est une capsule, pas un perso à part entière
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | coment ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Majin Végéta est une capsule. Tu dois la sélectionner avec Végéta. il y a les explications dessus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok j essaye Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2006 à 13:13:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |