|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Game & Watch |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:57:52 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | up |
moimat Transactions (1) | moi g la premier gameboy si ca t'interesse
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | oui j'ai vu ceux là, mais j'en veux encore plus!!!!!! |
yadrill Transactions (0) | moi j'ai le game & watch Zelda !!! combien tu en donnes ? |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | combien tu en veux? |
castelian Transactions (0) | les vieux ou les réditions par ce que les vieux ça se vend super cher sur ebay plus de 100 euros!!!! |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | je cherche ceux des années 80
|
yadrill Transactions (0) | moi j'ai le zelda ZL-65 de 1989 !!!!!!!!!! Je sais po combien ca vaut mais 100 me parait bcp ! |
CRX TouristeTransactions (0) | Moi j'en ai, je les vends pas ou tres tres tres cher |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:33:15 ![]() ![]() |
yadrill Transactions (0) | on me l'as estimer a 100 sur un autre site !! donc je vends mon zl-65 à 100 fdpin !! voila !! si t'es intérréssé MP moi ! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ptdr.
|
castelian Transactions (0) |
Message édité par castelian le 16-03-2004 à 22:45:04 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | pt1 j'ai la derniere chez moi.. mais ki marche plu --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Mon cousin en avait plusieurs, dont Donkey Kong, faut que je les retrouves Message édité par H@wk le 16-03-2004 à 23:54:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | 1000$ etc ce sont des prix stupidement exagérés... ce n'est pas la côte habituelle sur le net.
|
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | je ne vous insulte pas, faut pas se sentir visé, mais 1000$ faut pas pousser.
|
|
Message édité par castelian le 17-03-2004 à 00:22:17 |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) |
Message édité par erkan le 17-03-2004 à 09:16:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | castelian> tu te calmes sur les insultes, insinuations douteuses et pollution globale du topic stp. --------------- #AOC2024 & #2028 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j ai mario ciment factory, en boite et notice complet TBE, je pense le garder mais si il coute cher pourquoi pas une vente?. |
Message édité par castelian le 17-03-2004 à 11:12:52 |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | En atendant c'est toi qui les VENDS à 600? et moi qui en rachète... donc qui se fait de la thune sur le dos de qui?
|
CRX TouristeTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai mickey&donald et Pinball.
|
qxn Transactions (0) |
|
le tt n'est pas abusé je l'ai mis en garde il n'a pas respecté l'avertissement.
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-03-2004 à 13:53:25 |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | j'échange sur Paris, Game & Watch Mario Bros (le violot, double écran) contre un autre.
|
grdmiam Transactions (0) | sans deconner vas sur priceminister ou 2xmoinscher et tu trouvera des prix beaucoup plus abordable qu'ici et ils sont en tres bon etat |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | merci du conseil |
kabuto Transactions (3) | Tu mettras combien pour un Game & Watch Crystal Screen ( les plus rares ) Climber ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi j'en ai un hs. Pour pièces peut-être? C'est un fire widescreen. Je voulais le vendre mais mes enfants ont pêté l'écran. Il marchait encore avec l'écran cassé, mais là, je crois qu'en plus les piles sont mortes...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |