|
Auteur | Sujet : Les boutiques de république à Paris |
---|
chuper Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Jihad$ Transactions (0) | perso j'ai des potes qui ont choisis la 2eme solution et ils se sont pas plaints
|
Anth128 Transactions (2) | On peut flasher des consoles sur les grandes surfaces ? O_o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai été faire un tour à répu cet après midi.... Un magasin affichait un conan ps3 à 70€ la blague.... Ceci étant il y a tout de même quelques jeux d'occaze dont le prix est "correct". POP ps3 à 39€, MGS4 à 35€.... Mais l'ambiance dans les mag' est vraiment à chier. Il y a 15 ans, m^me si les pratiques étaient tout aussi douteuses, il y avait une bonne ambiance quoi, aujourd'hui c'est dead |
chuper Transactions (16) |
|
Anth128 Transactions (2) | Ok x)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Tracts Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 01-02-2011 à 16:57:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Anth128 Transactions (2) | En effet x)
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 18-03-2009 à 11:20:56 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Lamya Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:57:29 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est chaud d'en trouver.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flipo44 Transactions (1) | est ce qu'ils font des accessoires génériques dans ces magasins?
|
flipo44 Transactions (1) | pas sur qu'ils me livrent d'ici demain... |
flipo44 Transactions (1) | ok merci |
CMShadow Transactions (0) | Pour les jeux GameCube, y'en a pas mal à MaxxiGames |
Ikebukuro Transactions (0) | Un des très gros avantages de ces magasins c'est qu'ils sont regroupés au même endroit, ce qui exerce une attraction considérable sur les joueurs. C'est une technique bien connue de vente : créer un pole pour que les gens viennent en se disant "si je trouve pas dans le premier, je trouverai dans le 2ème". Exemples : les boutiques de mangas à Bastille, vers la rue keller et Tonkam (il y a 12, 13 ans ça existait déjà), les magasins d'appareils photos d'occasion vers Bd Beaumarchais, les magasins de musique au sud de Pigalle, les sex-shop rue St denis et Pigalle... etc etc donc même s'ils ferment, même s'il y a de l'arnaque, je préfère aller à République plutôt que de parcourir tout Paris à galérer à trouver des boutiques! Maintenant j'achète surtout mes jeux d'occaz sur internet, aux particuliers, c'est bien moins cher mais le pôle de République n'est pas près de disparaître!!!!! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | 12,13ans Tonkam ?
Anth128 Transactions (2) | Sinon y'a les boutiques de Jussieu, moins nombreuses et un petit plus dur a dénicher.
|
dsanle Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Jussieu.... mouais Message édité par KennYMcCormick le 07-09-2009 à 10:07:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lemmings Transactions (0) | y a plus rien a jussieu
|
gallean Transactions (3) | il reste replay a jussieu, heureusement plus les mêmes proprio
|
wlitw Transactions (0) | De passage à Paris, je compte demain aller voir quelques boutiques Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-03-2010 à 00:34:46 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
wlitw Transactions (0) |
Merrci beaucoup ! |
cooltwan Transactions (0) |
tilou 13 Transactions (0) |
|
lemmings Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
lemmings Transactions (0) | je voulais dire d'occasion et a republique |
tsr1 Transactions (0) | 10 ans à repu, mais faut payer |
lemmings Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | C'était un drapal déguisé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Je déterre le topik |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |