|
Auteur | Sujet : Les boutiques de république à Paris |
---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par kami le 20-02-2006 à 20:54:18 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:53:55 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Maxxi games et Games Avenue ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Quand je pens que j evient de demanager du quartier.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | MD est toujours là et ne partira pas --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ramos75 Transactions (0) | bonjour,
|
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | tu ferais mierux de la prendre sur le net , sur ominfo par ,exemple ... |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | drapal, quand même énorme comme histoire Message édité par Lex__ le 09-03-2007 à 12:23:50 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | bon bah moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé hier lol je trainai vers république et j'ai décidé d'aller dans plusieurs magasins de jeuxvideos ^^ |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:02:13 ![]() ![]() |
gallean Transactions (3) | j'y referrai bien un tour mais les jeux neo geo coutent toujours super cher donc bon je me freine un peut
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais je l'ai pas encore acheté j'irai d'ici quelques semaines en espérant qu'il soit pas parti lool bah le dvd zelda collector jmen fous un peu pck un pote a moi ma prété mario kart DD sur GC et dedans yavé le cd zelda collector( c'était vendu avec le pack GC + mario kart DD) donc c'est tout benef pour moi xD |
cooltwan Transactions (0) |
jason26 Les Ovni existe je decone pas!Transactions (1) | Vous m'avez choquer, je savait (je pensait) qu'il y avait du traffic mais a ce point la |
4lkaline Transactions (0) |
|
jason26 Les Ovni existe je decone pas!Transactions (1) | Lol le topic qui dure 3 ans ! |
_kal_ Transactions (0) |
|
skiliphon Transactions (0) | slt tt le monde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah le topic de la mort. J'étais passé à coté de celui là. Répu, toute mon enfance, que de souvenirs.
|
zozormc77 Transactions (0) | bonjour, je doit faire réparer mon pad analogique de ma psp... quelle boutique me conseillez vous à république ? |
Gollum01 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par Gollum01 le 10-02-2008 à 13:53:54 |
cooltwan Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-02-2008 à 08:58:22 |
Gollum01 Transactions (0) | Bas écoute je c que tu à Square Games, stock games, et les boutiques en rouge qui représente Sony Nintendo et x-box qui sont pas mal.
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | une boutique sympa, c'est trader (c'est la rue perpendiculaire en avant sur le bld voltaire). Les prix sont corrects et les vendeurs compétents.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Avec le recul, je me rends compte d'un truc sur les magasins de République. Il y a environ un an, j'ai voulu acheter deux jeux sur Wii. Chaque jeu était à 60€, le vendeur me propose de me les faire à 100€. Je sors ma carte et il me dit qu'il préfère du liquide. Je vais retirer la somme, lui donne et prends les jeux. Aucun ticket de caisse, je demande pour quelle est la procédure si un des jeux est déffectueux, il me dit : "si les jeux marchent pas, viens me voir à la boutique, je te les changerai". Bref, des pris élastiques, aucune facture, paiement uniquement en liquide, etc ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
leoz2004 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me renseigner pour le prix d'un puce Wii achat+installation ?
--------------- Worldcraze 10loop |
4lkaline Transactions (0) | Topic commande groupée Puce + Instalation --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Guitou78 Transactions (0) | J'ai lu tout le topic et je suis sur le cul. Je ne suis pas allé à République depuis une dizaine d'années mais j'imagine à quel point cela a du changer |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
leoz2004 Transactions (0) | Juste pour vous faire part de mon experience : Je voulais pucée ma WII, une des dernière version, je suis donc allez chez TRADER, le prix est correct 100€ Je vais chez trader, le technicien me dis que c'est surement un fil dessoudé, il me le ressoude, me rend ma WII me fait rien payé et en plus est super sympa Je lui demande ce qui se serait passé si elle avait pas été sous garantie (3 mois chez eux après une pose de puce ^^) Par contre 90€ le Final Fantasy 7 sur Psone, sa fait mal Leoz Message cité 1 fois Message édité par leoz2004 le 04-06-2008 à 16:49:04 --------------- Worldcraze 10loop |
iamzek Transactions (5) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je ne sais pas combien coute la puce mais 100€ c'est quand meme abuser |
4lkaline Transactions (0) | Dommage,avec la commande groupé HFR c'etait la moitié il me semble.... --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
leoz2004 Transactions (0) | Alor un travail de porc, non, puisque j'ai laissé tourné ma Wii toute la nuit et un fil c'est simplement dessoudé. @vachefolle : 100€ sa fait mal au début mais quand on voit que sa fait que 2 jeux sur wii...on réalise vite que sa vaut le coup @4lkaline: La CGP ne parlais que de l'achat d'une puce, pas de la pose Edit: il y avait bien la pose de la puce + la puce a 55€ ^^ Message cité 1 fois Message édité par leoz2004 le 04-06-2008 à 17:50:15 --------------- Worldcraze 10loop |
iamzek Transactions (5) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Salut vous savez quelles boutiques la bas change les firmware des psp et combien ca coute? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
cooltwan Transactions (0) | y a des boutiques qui vendent des R4 pour DS ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |