|
Auteur | Sujet : Les boutiques de république à Paris |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:03:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi c'est ca a l epoke ki ma decidé a acheter une neogeo, paske a ce prix la y'avais un paket de jeux neo d'okaze |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah tiens jeme souviens de cette news sur FR3, deux magasins pres de chez moi aussi ont fermé, je les avais reconnu a la télévision... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-02-2005 à 15:38:21 |
Riopse Transactions (0) | Oui moi aussi j'ai tout vite revendu des que on a su que allait sortir le Neo Geo CD, on se disait que ca allait Roxxer ... la mega erreur --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
NSXMan Transactions (0) | Enfin dernièrement pour les import, c'était moins exagéré ! GT 4a république était vendu dans les 75 ce qui est raisonnable si on compare au tarif quelques années auparavant (tekken 4 à 110)
|
gallean Transactions (3) | moi je suis allé chez trader je les ai trouvé plutot cool...bon ca faisait bien quelques années que je n'avais mis les pieds a répu aussi donc aucun souvenir de la vieille époque |
Grosmatou Transactions (0) | L'info de l'AFP:
Message édité par Grosmatou le 19-02-2005 à 17:45:29 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:45:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel charmant kartier calme et sans voitures.......... |
menkrako Transactions (0) | Merci pour l'info |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah tiens les deux magasins a saint-denis c'etait là ou j'achetais mes jeux... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mon appart est au calme, donc RAB ! Si non oui c'est l'enfer pour les voiture mais comme j'ai pas de voiture, RAB ! Si non oui, quartier sympa avec le canal st martin. A 15 minutes de mon taff, à 5 minutes de chatelet avec la ligne 11 (pour bouger facilement sur les autres ligne de metro), à 5 minutes de bastille, à 5minutes de la ligne B avec le metro 5...En plus, tout sur place pour faire ses courses (franprix, picard...etc) et sortir...Bon, y a tout belleville qui dégueule dans le quartier mais bon, font pas trop racaille comparé à chatelet... Message édité par syntaxx_error le 19-02-2005 à 18:14:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en meme tps vu ou t abitais avant je komprend |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai acheté (proprio depuis octobre) mais j'avais pleins de travaux à faire. Là tout est presque fini, manque plus que la cuisine à acheter Message édité par syntaxx_error le 19-02-2005 à 18:17:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta kel surfface ? |
syntaxx_error Transactions (1) | spa énorme, mais vu les prix je pouvais pas avoir plus : 36m² Message édité par syntaxx_error le 19-02-2005 à 18:23:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | T'es dans quel coin toi ? |
ksimyr Transactions (0) | Je sais pas si ca a un lien avec cette affaire, mais j'ai acheté un jeux d'occaz 38 euros par CB dans un des magasins à republique le 24 janvier et depuis, mon compte n'a toujours pas été débité, ca fait un peu long... |
balaste Transactions (0) | +1 bravo a la police car ts ces magazins magouillent (jms eu confiance en republique) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a la boutik manga-distrib qui est tres bien labas. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ren' Transactions (0) | Les boutiques ont toutes réouvertes au fait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek les memes dirigeants ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | NON |
thesnake2 Transactions (0) |
|
enerico1 Transactions (0) | drapal |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'aime bien trader... ptit magasin d'import sympatoche, j'y ai acheté ma VGA box DC ^^.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nico3k Knowledge is Power !Transactions (0) | Salut à tous !
|
stefan79 Transactions (3) |
|
Nico3k Knowledge is Power !Transactions (0) | Merci de l'info.
|
aureliens OupsssTransactions (1) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'm souviens d'un topic avec les magasins et leur numéro de tel vous pourriez m'le passer plz |
IcAngeL Transactions (0) | un big up du topic, en parlant de ces magasins(pas forcément ceux qui ont fermés), savez vous s'il est possible de trouver un final fantasy6 pour psx neuf à république/ober? |
nono-binks Transactions (0) | Rien à voir avec Paris, mais je connais un magasin sur Namur qui fait de telles pratiques (j'en ai été témoin). Résultat je n'achète plus rien chez eux... |
Harlock42 Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 20-02-2006 à 20:54:10 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kami pouetTransactions (2) | Maxxi games ou videos games? Message édité par kami le 20-02-2006 à 20:54:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |