| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les boss. |
tokato The way I amTransactions (0) | Quels sont les boss qui vous ont le plus impressiones durant votre vie de gameurs ? Je parle en terme de difficulté bien sûr.
Message édité par tokato le 21-07-2004 à 12:33:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:32:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ai bien aimé le boss de fin de serious sam1 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1 c'est un boss vachement impressionnant Message édité par KikitheKing le 21-07-2004 à 12:49:10 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ils ont ont quoi de si impressionant les boss de Wind Waker ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Je parle surtout du 1er boss, le crabe |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah oui mais il est naze quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Drizzt Transactions (1) | Painkiller |
themarine Transactions (0) | Devil Yellow dans le 1er Megaman surtout avec l'arme de base |
Romn Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | +1 pour les boss de Wind Waker. Vraiment pas difficiles mais impressionants en taille. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Dans secret of mana le chien dans le chateau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 14:22:30 ![]() |
painkiller Transactions (0) | Rien à voir avec la difficulté, mais je trouve les Boss de MGS hyper charismatiques |
painkiller Transactions (0) | Et je rajoute Mike Tyson de Punch Out car j'en ai chié grave |
themarine Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Le dernier boss de Demon's Crest (la suite de gargoyle's quest sur snes), c'est n'importe quoi la difficulté |
BanditFlo Transactions (0) | Le boss final de wolfenstein |
tokato The way I amTransactions (0) | Y a quelque boss dans FF VII qui sont très relou. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-07-2004 à 22:55:45 |
Nan il est pas dur du tout |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Les boss des King Of Fighters, notamment 98 et 99 quand tu débute tu comprends la douleur :] |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et la marmotte... |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Metroid Prime et La liche sur T4C |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Sinon y'a bien Baphomet dans Ragnarok Online |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | nihilanght dans HL avait bien de la gueule aussi, avec ses hurlements qui donnaient des sueurs froides bien avant de le rencontrer. Facile a buter une fois la technique comprise, mais sympa quand meme --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
space droid Transactions (0) | dernierement nobunaga ds onimusha 3 vraiment un boss magnifique |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | les boss de beyond good&evil sont faciles... par rapport au dernier de métroid!!! (mon grand frere la fait ,pas moi je me suis perdu dans les niveaux lol) remarque qu'on a l'arme a phazon (ou quelque chose comme ça) dans la deuxieme partie du boss... et moi jai meme pas fini la moitié de métroid.... ouin |
nono-binks Transactions (0) | Le boss de super metroid sur Snes , et de metroid prime que je n'ai toujours pas passé...
|
painkiller Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | l'avant dernier boss de secret of mana, juste avant le combat final contre le démo mana. Il s'appelait Thanatos je crois, et prend forme d'un squelette hyper bien foutu, possède plein d'attaques différentes, le seul boss qui nécessite le seul pouvoir d'atatque de la fille, le rayon pur, pour etre vaincu. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 22-07-2004 à 12:06:27 |
maestun Transactions (4) | - Le dernier boss de shinobi : pas du tout impressionnant, mais alors, bien relou à zigouiller !
Message édité par maestun le 22-07-2004 à 12:01:46 |
nono-binks Transactions (0) |
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Le boss de fin de actraiser --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tokato The way I amTransactions (0) | Y aussi Meta Ridley dans Metroid Prime. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |