| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

what is the hardest boss in all 2D/3D FIGHTING Game yous know??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : what is the hardest boss in all 2D/3D FIGHTING Game yous know??? |
iorikyu Transactions (0) | En claire, quelle a été pour vous le bosse le plus dure a vaincre tout jeux (De Combats) confondus (2d seul 3d seul)
Message édité par iorikyu le 24-06-2003 à 17:12:17 --------------- 000 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 12:56:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja un topic semblable |
iorikyu Transactions (0) |
--------------- 000 |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | yeah we are all american
Message édité par Yoho le 24-06-2003 à 17:16:35 |
Alkor2001 Transactions (0) | Moi c'est Bison dans Street Fighter Alpha 3 sur GBA...
Message édité par Alkor2001 le 24-06-2003 à 17:16:58 --------------- J'aime pas Apple... |
--------------- 000 |
--------------- 000 |
blazkowicz Transactions (0) | bison dans street fighter II sur SNES
|
kuma Transactions (2) | Bizarre, moi j'ai trouvé krisalyd completement pourri comme boss, le pire que j'ai pu voir dans le série des kof et fatal fury confondu, rien a voir avec rugal, goenitz, orochi et les autres, mais je crois que le plus dur que j'ai pu voir pour l'instant c'est le boss de kof 2001 (il doit s'appeler zero mais je n'en suis plus sur, a moins que ce soit le sous boss ce zero) qui lui est trés méchant --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | deux ptits conseils
Message édité par DepZ le 24-06-2003 à 23:19:41 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 22:37:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sujet : what is the hardest boss in all 2D/3D FIGHTING Game yous know???
|
k yo Transactions (0) | Le boss de killer instinct sur snes, il recharge sa vie et en 2 cout on est mort, et en plus il a une allonge --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bison en mode hard dans sf2 turbo. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le boss de kof2k1 : |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | balrog dans le premier sf2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hadoken quand il est en l'air et boule de feu sinon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé Poischich petit jooeur ! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 25-06-2003 à 10:53:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon VO RULEZ je deteste les adaptation foireuze, les dooblage vf etc etc ca konduit a du nimportekoa et des inkoerences la plus part du tps
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2003 à 11:00:09 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi j'avais trop de mal avec sagat dans sf2' Message édité par tree le 25-06-2003 à 11:00:00 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2003 à 11:00:25 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2003 à 11:05:40 |
Ouai, mais tout le monde n'habite pas paris... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ouai, mais bon à l'époque j'ai déjà eu du mal à acheter ma snes+sf2. |
|
Et pis prendre le risque de ne rien recevoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LE PERE NOEL CAI UN ENKUL2 DE PRO 50 HZ BAN HIM §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

what is the hardest boss in all 2D/3D FIGHTING Game yous know???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] burnout 2 sur game cube | [ACH] jeu "Le roi lion" sur game boy |
| quels sont vos jeux "indispensables" pour la game boy advance ? | [vds] game gear et jeux |
| [estim] Game Cube US Platinium + jeux + le tralala | rayman 3 : le boss de fin |
| Jeux game boy classic et gba | (est)game boy +jeux et accessoires |
| pso game cube et hunter license | [ESTIM] game boy advance [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : what is the hardest boss in all 2D/3D FIGHTING Game yous know??? | |