Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Silent Hill 3 : bloque au premier boss :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silent Hill 3 : bloque au premier boss :(

n°1639897
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 20-12-2003 à 17:10:15  profilanswer
 

Comment on peut passer le premier boss (ver geant) si on a pas assez de cartouches ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 17:10:15  profilanswer
 

n°1639976
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 17:40:39  profilanswer
 

DTC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
désolé mais si t'as plus de balles c vraiment DTC,t'as plus qu'a recommencer,faut garder les bastos pour lesboss et éviter ou utiliser des armes blanches pour les monstres errants)

n°1640000
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 20-12-2003 à 17:52:14  profilanswer
 


 
Deja que j'avais du mal a accrocher alors que j'avais adore le precedent sur PS2 ... allez zou, le DVD dans sa boiboite et on en parle plus :(

n°1640010
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 17:57:17  profilanswer
 

trouve un cheat pour ravoir des balles et continue, il vaut franchement le coup...

n°1640031
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-12-2003 à 18:18:03  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Deja que j'avais du mal a accrocher alors que j'avais adore le precedent sur PS2 ... allez zou, le DVD dans sa boiboite et on en parle plus :(
 


 
mais c'est sur que si tu utilise toutes les balles sur les monstres errants, ca va pas le faire ! ne tue que les monstres qui genent vraiment le passages, pour les autres évite les ou essaye de les tuer à l'arme blanche !
 
j'ai commencé ce jeu il y a peu, et franchement il est super prenant, ca vaut le coup de le faire (et je dois clairement pas etre au bout de mes surprise :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Silent Hill 3 : bloque au premier boss :(

 

Sujets relatifs
bloque sur chevaliers de baphomet 3 ?Max Payne 2 bloqué Partie 3 chapitre 1
Hidden and Dangerous 2: bloquésilent hill 3 ! problème avec carte graphique gforce !!?
HELP, bloqué dans Viewtiful Joe ...Bloqué ds Max payne 2
[Silent Hill 3 pc] Plantagecomment jouer a silent hill 1 sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 3 : bloque au premier boss :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR