| |||||
| Auteur | Sujet : BON TENNIS sur GBA ca existe ? |
|---|---|
maxicrash Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 08:21:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS : mais ca fait pas des moi k il est sorty sonik2 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé mais c pas dutoo les meme type de jeux
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 22:26:58 ![]() ![]() |
|
RN113 Transactions (0) | je viens de etster les versions rouge/bleu de Tennis no Oji-Sama ça defonce grave,j'adore.
|
RN113 Transactions (0) | c'est bon j'ai compri,c'est l+r+a ou b en fait.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa la difference entre les differentes versions ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | entre la bleue et rouge je sais pas trop.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas un poor les filles l autre poor les meks ? |
RN113 Transactions (0) | non.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais le jeu est le meme c ca ?
|
RN113 Transactions (0) | ouai le jap moi je trouve ça relou sur n'importe quel jeu donc bon...sinon oui le jeu est le meme. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je veux dire ca gene pas ? |
RN113 Transactions (0) | non pas vraiment.
|
thielong Transactions (0) | les 2 version ont une meme base avec le perso principaux de prince of tennis
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je dis faudra attendre mario tennis, car celui de la GBC était vraiment une bombe. j'y joue encore c dire! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RN113 Transactions (0) | on s'en tape de debloquer tous les persos.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin j lais pas troové a jussieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben troove moa un site serieux alors je prend
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je v kan meme pas etre obligé d acheter un linker poor y jooer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il y est pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.otaku.com.hk/?s=2&p=360&o=1&r=4
Message édité par Krixoff le 04-04-2003 à 21:07:19 |
RN113 Transactions (0) | achete un linker terka putain... |
Krixoff chaosTransactions (0) | klr il va payer 1/3 du prix d un FA pour un jeu de tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |