| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BON TENNIS sur GBA ca existe ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a pars ds les test de JV.com --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:15:45 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | depuis Final Match Tennis sur PC Engine GT, y'a jamais eu de bon jeu de tennis sur portable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin j ai fally acheter ca c t soldé a 15 e a la fnak --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tennis no Oji-Sama[/quote]
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamershell.com/game/GBA [...] Sama.shtml
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/gameboy/je [...] 19232.html
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:35:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa gamekult --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
thielong Transactions (0) | non y a pas de blabla dans cette version |
|
thielong Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Prince of tennis est pas vraiment top d'après ce que j'en ai vu, à part les coups spéciaux ... Mais je sais pas s'il y a beaucoup de jeux de tennis avec suffisamment de coups à effets différents (plat, lift, coupé, lob).
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Parait qu'y a Droopy Tennis qui rox pas mal --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
tico Transactions (0) | y'a Virtua Tennis aussi, mais plus j'y joue, plus il me saoule |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
pkoi ? --------------- http://runnerstats.net |
tico Transactions (0) | ba tu fais progresser ton joueur ok, l'entrainement est pas mal mais au bout de compte on vois pas reelement a mon avis les effets sur les perfs. Passé un certain level, y'a plus de difference. Et puis je trouve que la maniabilité est pas si top. Mais coté graph, c'est le mieux realisé sur GBA pour l'instant a mon gout |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon c pas super chart compliant mais : Fo tester en ému avant d'acheter |
board of canada Transactions (0) | moi j'ai acheter tennis master series 2003 ya 6 mois et j'avoue qu'avec le temps et bien j'y joue pas mal surtout dans les transports long (genre train)
|
bertronic Transactions (0) | Virtua Tennis ! |
Splinter :[Transactions (2) | Le jeu japonais dont vous parlez là n'a pas eu de très bonnes notes dans Joypad.
--------------- Last.fm |
bertronic Transactions (0) | Y'a Virtua Tennis sur GBA ! Et il est terrible ! |
zekiler Transactions (0) | Virtua Tennis et Droopy's Tennis Open |
RN113 Transactions (0) | moi j'aime bien familly tennis advance mais en jap c'est relou. |
maxicrash Transactions (14) | j'ai wta tennis tour, trouvé vraiment pas cher, il me plait pour l'instant mais pas encore eu le temps de vraiment tester, par contre le roland garros 2002 à 13? chez carrouf est mois bon que wta. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |