|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GBA + accessoires + 6 jeux |
wlitw Transactions (0) | - GBA Mauve Transparente (livrée avec boite d'origine et manuel, écran en excellent état, GBA non trafiquée)
Message édité par wlitw le 31-03-2003 à 15:07:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:06:55 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | T'es sur Paris ?
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je prends à ton prix.
Message édité par Evilokin le 31-03-2003 à 15:21:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | witlw, tu me vendrais metroid à combien? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Edit : Je prends à ton prix. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | A merde il a edité...Il retourne la veste.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:27:57 |
La classe! |
Message édité par Evilokin le 31-03-2003 à 15:35:19 |
|
maxicrash Transactions (14) | si tu te débarasses de speedball et final fight pas trop cher... --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | c'est quoi ces vendeurs qui postent et qui partent de suite !? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
wlitw Transactions (0) | Me revoilà
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Heu il me semble que j'ai dit que je prenais, je maintiens ma proposition. |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | C'est clair, je sens que ca va etre marrant cette petite vente, d'autant plus qu'il ne l'a pas mise en vente uniquement ici. |
wlitw Transactions (0) | Hey les gars j'ai le droit de partir du boulot et de rentrer chez moi oui ???
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | intéréssé pa rles jeux en echange seulement contre oldies megadrive, g une lynx 2, une md bref pas mal de trucs sympas si tu es intéréssé par les vieilles consoles et vieux jeux (vectrex, md, nes, etc...)
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Désolé le tout est vendu, à moi meme |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Publicité | Posté le |