Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

besoin d'un pro sur 007 "golden eyes" de la N64 merci

n°2184952
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou le docteur dans Facility, il doit nous parler mais des fois ca buguait et ne le faisait pas :sweat:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

n°2184956
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 21:55:44  profilanswer
 

Des codes sur Goldeneye ? :??:

n°2184970
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 22:06:27  profilanswer
 

CdeLeader a écrit :

Oui, mais ils sont très peu connus, si je retrouve la feuille ou je les avais imprimé j'en donnerai un, vous constaterez par vous-mêmes.
Edit : Essayes ça :
Vas dans l'écran des cheats , et fais :
R Button + Left
L Button + Down
Left
Up
Down
R Button + C-Left
L Button + C-Left
L Button + R Button + Left
L Button + R Button + Right
L Button + C-Left
Le cheat de l'invincibilité devrait apparaitre.


Des que je resortirais ma N64 , j'essayerai (meme si je l'ai deja ce code, et sans cheat :p )

n°2185008
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 22:32:25  profilanswer
 

Je vous conseille ce site : http://floppycheese.free.fr/ninten [...] lay-ge.htm


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2189444
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 01:47:43  profilanswer
 

ce jeu j'y ai joué des journé entiere a mentrainer surtout pour le multijoueur, j'entrainai ma visée pour qu'elle soit la plus parfaite possible...
j'y jouai encore ya 2 ans et demi c'etait excellent les partie a plusieur, j'avait tellement perfectionné ma visée que j'arrivait a une 10aine de metre de mon adversaire a lui faire un headshot avec mon cougar magnum (seul gun a mon souvenir a tuer net en visan la tete une fois a par le golden et le pp7 d'or)
dans tout mon cercle de pote (on etai pas mal a y jouer) j'etai 2eme derriere un gar qui me surpassai niveau tactique et vigilence il conaissai encore plus de truc que moi seulemen mon terrain favori ou on m'a jamais battu: les chiottes de facility :D
je courrai dans tous les sens autour du gros pilier au milieu des chiottes, et je tuai l'adversaire a ptit feu en le voyant bouger dans tous les sens comme un fou...
a les heure passé sur ce jeu  
je sais pas si je serai aussi fort qu'avant en reprennant une manette mais a mon avis, goldeneye, c'est comme le velo...

n°3123321
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:52:16  profilanswer
 

:)  :) ...ça s'oublis pas !!!! ....j'ai fais un multi il y a 15 jours  :love:  :whistle:  :love:  ...archive et bunker en licence to kill le meilleur mode  :love:  :love:


Message édité par syl_13 le 07-12-2005 à 10:54:26

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aideVDS GBA sp + 4 jeux(ff tactic, golden sun 1 et 2 et zelda )
Probleme All Seeing Eyesvds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée
Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide)[*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :)
[VDS] ===> STOPPP!!! Lots MD, N64 inside !!! <===world of warcraft (besoin d'aide)
Besoin aide écran console game gearSettler 2: besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un pro sur 007 "golden eyes" de la N64 merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR