|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'un pro sur 007 "golden eyes" de la N64 merci |
ilford Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:27:01 |
Bomee Transactions (0) | T'as rien trouvé là => http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01100488.htm --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
tokato The way I amTransactions (0) |
Si tu cheats, t'auras jamais le truc. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => http://www.the-elite.net/movie/GE/fastest.html --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais c'est ça. C'est library dans le jeu.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah, t'as pas regardé mon lien ? Message édité par Serge Karamazov le 25-09-2004 à 19:00:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tokato The way I amTransactions (0) | Un mec a réussi à battre Trevelian en moins de 37 secondes mode 007 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ilford Transactions (0) | evidemment que je l'ai eu le cheat d'invincibilité, je les ai tous sauf celui de l'invicibilité, qui est, je pense impossible à avoir.
|
tokato The way I amTransactions (0) | Merci Serge, c'est celle que je voulais Facility --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Pas prétentieux du tout
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:03:47 |
tokato The way I amTransactions (0) | Putain le mec sur Facility --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ilford Transactions (0) |
|
Mais je capte pas un truc. Normalement quand tu fais les cheats, même si t'es dans le temps imparti, tu peux pas réussir le truc Message édité par tokato le 25-09-2004 à 19:07:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-09-2004 à 19:10:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Mouais...Marseillais...moi... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ilford Transactions (0) | allez je crois qu'on est tous d'accord je vous remecie tous de m'avoir aider peut être à une prochaine fois sur un autre forum. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tokato The way I amTransactions (0) | Prèfere passer mon temps à jouer avec les potos
ilford Transactions (0) | je viens de regarder attentivement les video sur l'url proposé par serge un peu plus haut. c'est fou comme ils vont vites, même parfois plus vite que trevelian dans le monde CAVERNS. a croire qu'un code de turbo est enclanché. Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil pour voir si cela est possible à la vitesse ou il vont. Merci à tous |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut marcher en diagonale --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 26-09-2004 à 20:26:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
|
|
|
BanditFlo Transactions (0) | Temple |
ilford Transactions (0) | |
Natalya qui veut pas sortir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et là tu jettes la manette et quand tu la revois, tu la descend à la place d'Ouroumov --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | C'est trop une conne la ruskov --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ou le docteur dans Facility, il doit nous parler mais des fois ca buguait et ne le faisait pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide | VDS GBA sp + 4 jeux(ff tactic, golden sun 1 et 2 et zelda ) |
Probleme All Seeing Eyes | vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée |
Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide) | [*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :) |
[VDS] ===> STOPPP!!! Lots MD, N64 inside !!! <=== | world of warcraft (besoin d'aide) |
Besoin aide écran console game gear | Settler 2: besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un pro sur 007 "golden eyes" de la N64 merci |