Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide)

n°2161600
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

Salut,
   Je me suis réinstaller NFS Underground, auquel j'avais déjà jouer avec mes 2 anciennes cartes graphiques (MX440 et TI4200) et avec ma Radeon 9800 Pro il me semble (pas totalement sûr, mais je crois bien...). Et lorsque je lance le jeu, ça bloque a l'écran de chargement, l'écran scintille et on aperçoissur le haut et sur les côté les barres de fenêtres windows (barres bleues). J'ai penser a un probleme de driver, j'ai donc essayer les Catalyst 4.7, 4.8 et 4.9 mais le résultat est toujours le même...  
   J'ai egalement paramétrer le driver graphique passant de "haute qualité" à "haute performance" et j'ai remarquer qu'en passant à "haute performance" l'écran bloqué scintille encore un peu plus et surtout a de grosses bandes noires en supplément !  
   Il s'agit donc de ce fait, d'un probleme qui doit être lier a la carte graphique...
   Evidemment j'ai désinstaller le jeu et réinsatller mais rien n'y fait. J'ai également fait des recherches sur le forum et sur le net, mais je n'ai trouver personnes avec un probleme similaire...  
 
   Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fort sympathique.  
Merci d'avance.
 
Bhaal.
 
PS : J'ai aussi essayer en 16 bits mais marche pas quand même...
    Ah oui, je viens de changer de config il y a peu de temps aussi, c'est à dire la carte mere (MSI K8N neo Platinum) et le Processeur (A64 3200+) mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le probleme. (?)


Message édité par the_bhaal le 13-09-2004 à 18:06:24

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

n°2162569
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 12:12:36  profilanswer
 

Toujours personne ???


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2162678
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:32:14  profilanswer
 

Y'a des patchs pour NFSU, les as-tu installé ?
 
"Ce patch V4 corrige un problème d'écran noir avec certains réglages vidéo, c'est tout ce qu'indique l'éditeur. "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
sauvegarde NFS undergroundProblème Adaptateur Super Dual Box avec StepMania
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?![Help] Problème étrange avec Quake 3 Arena : OpenGL ?
world of warcraft (besoin d'aide)Probleme chock et loss sous counter modem ki deblok ?
Besoin aide écran console game gear 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur NFS Underground ! (besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR