| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
|---|---|
Yip yop TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:39:52 ![]() ![]() |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | C'est vrai mais bon, j'aurai voulu éviter de me taper 10 ou 15 demandes pour au final n'avoir qu'une seule ou deux réponses par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Cali06 le 29-07-2009 à 11:46:54 --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bah ce soir je suis à la caserne, du coup ce sera demain soir si bien-sur tu es dispo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:23:59 ![]() ![]() |
|
|
renardrouge Transactions (2) | Ce qui serait cool, c'est qu'on arrive à faire des squads quand on est plusieurs hfr sur 1943 (et oui, ya déjà plus foule visiblement).
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 30-07-2009 à 00:11:38 |
renardrouge Transactions (2) | spa faux, mais hier j'entendais les gens de temps à autre (me suis demandé s'ils avaient pas fait comme KZ2, j'ai cru les entendre quand ils étaient a proximité). Ok, ils parlaient sans doute polonai, mais bon en hfr, c'est quand même plus organisé de toute manière. |
renardrouge Transactions (2) | Ya un truc pour utiliser le parachute ? Je sors de l'avion par rond, mais ca se termine toujours en -10. C'est pas marqué sur la page de doc ingame.
|
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 30-07-2009 à 13:28:07 |
|
renardrouge Transactions (2) | bah j'ai du mal à conduire l'avion encore, ya un truc bizarre en vue extérieur au moment ou il se met sur le dos en fait |
|
renardrouge Transactions (2) | bah non justement, mais ça devrait !!!!! (non ?) |
Mister Mystere Transactions (0) | Non vu que c'est en vue extérieure
Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 18:18:14 |
cavalino Transactions (0) | Je suis dessus en ce moment, si y'en a qui veulent venir... (oui, je me sens seul |
renardrouge Transactions (2) | j'ai tenté de te rejoindre mais ca devait être plein.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 20:30:57 ![]() Yawp,
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | [Mode Crowfix, Laz, BlackBallon et compagnie] Prend BFBC on joue tout les soirs --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) | Ca déconne rien qu'un peu les stats sur le site web. |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Moi je suis déconnecté tous les 3/4 rounds |
renardrouge Transactions (2) | pas de problème de ce côté là.
|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je n'utilise pas de micro non plus, mais je joue en wifi, je testerai en cable pour voir |
renardrouge Transactions (2) | suis en wifi, et pas avec une super connexion a la base.
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 01:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |