| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:06:58 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Elles vont plus se mettre à jour de toute façon il joue plus --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | hey les mecs vous avez ou toutes ces stats, car j'y ai joué aujourd'hui mais il est pas présent dans mes trophés là --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tu as tes stats quand même nn ? Dans l'onglet my soldier un truc du genre --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:53:56 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 21:17:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
cavalino Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | si vous voulez faire des parties, moi je suis dispo, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
shred Transactions (3) |
Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 23:13:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shred Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai planté en recevant ton invit mais j'arrive Laz. ^^ edit: bon halte au feu pour ce soir (pour ce que je touche de toute manière dans ces 3 dernières parties). Bon, bien sympa quand même ce petit jeu. Je crois qu'a la limite je ferais mieux de pas toucher aux avions vu ce que je fais avec. Message édité par renardrouge le 28-07-2009 à 00:10:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Premiere page ou pas, chacun ne pense qu'à montrer SA banniere et ne va pas lire celle des autres donc bon |
saxou :oTransactions (25) | Comment on recupere ces bannieres? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'aimerais essayer quelques parties avec vous si c'est possible ça doit être sympa de jouer en escouade, parce que là malgré que c'est un jeu d'équipe chacun se la joue mercenaire Message édité par alouns le 28-07-2009 à 17:16:05 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | balancez moi les liens de vos signatures via mp, je les mettrais en premier page comme sur le topic 360.
Message édité par kostaar le 28-07-2009 à 19:20:08 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par CrowFix le 28-07-2009 à 19:24:38 --------------- Ma collec de jeux - |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | sais pas, j'ai la flemme perso. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
Message édité par Anubis15 le 28-07-2009 à 23:43:53 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Plop !
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-07-2009 à 01:13:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |