| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 01:14:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:14:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap, je viens de l'acheter |
plzhelp Transactions (0) | Je viens d'y rejouer un peu. J'accroche pas du tout à ce BF. Je trouve le gameplay et les maps pourris. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | C'était mes premières impressions aussi, mais en fait avec un peu d'habitude je le trouve pas mal. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | déjà il faut etre bon en fps avec une manette, moi j'ai un peu de mal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi j'aime bien, j'aurais aime plus de map par contre...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ca risque pas d'arriver, c'est pareil sur bad company, les aires d'effet paraissent légèrent, et ca a été justifié je sais plus ou dans un interview comme quoi ca changerait pas. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:42:45 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Personne? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Comment on prend les gardes la dessus ? J'ai l'impression que ca fait 1 lustre que je suis a sergent chef or. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
renardrouge Transactions (2) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 04-08-2009 à 12:37:35 |
Mister Mystere Transactions (0) | Et ca sert à quoi? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | A rien, juste à compléter ta collection de timbres et de cartes postales |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | comme toutes les collections, cela ne sert pas à grand chose, juste à essayer d'en avoir toujours plus. |
Mister Mystere Transactions (0) | Ah c'est comme les femmes quoi
Message édité par Mister Mystere le 04-08-2009 à 13:49:02 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Quand je lis certains post, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à préférer bf43 à bfbc |
renardrouge Transactions (2) | bf43 fait un bon apéro pour l'été, mais l'autre reste quand même bien meilleur, plus varié... En fait ca fait une très bonne pub (a 15 euros) pour bfbc.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | C'est vrai que sans la sortie de bf43, je n'aurais jamais pensé à acheter bfbc d'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait...
|
renardrouge Transactions (2) | Ah ?
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en faite je crois savoir pourquoi desfois ça lag chez moi, vu que ma ps3 est connecté sur un switch, du coup de temps en temps il y a des collisions de paquets, ça doit etre pour ça la lenteur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'aime autant bfbc que bf1943, mais comme bf1943 est nouveau, ben c'est le jeu online du moment.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Quand il veulent pour avoir un chat qui fonctionne --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | ah purée, vous étiez dessus ce soir ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Beuh le jeu a plante, reboot de la console |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais j'ai de + en + de déconnexion en pleine partie.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a pleins de pb sur ps3 encore d'après le fofo officiel --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |