| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:40:33 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok, car je trouve qu'en escouade c'est + interessant à jouer, c'est moins anarchique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | BF prends tout son intérêt quand tu joues en squad. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saxou :oTransactions (25) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quelques infos
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 24-07-2009 à 09:29:03 |
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | La période ne joue pas forcément en sa faveur, car c'est vrai que d'un côté il y a moins de jeu, mais aussi les gens sont moins devant leur écran l'été (tv, pc, consoles,...), donc achètent moins de jeu.
|
McRae38 Transactions (3) | J'ai fais un peu comme toi.
|
Mister Mystere Transactions (0) | Je comprend rien au gameplay de la démo. Et même à comment mettre la marche arrière, comment locker l'adversaire si c'est possiblen comment tuer un mec avec un char (je viens de tirer plusieurs fois sur des adversaires et rien)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 25-07-2009 à 12:39:50 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 12:39:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) | Déjà il y a plus les gros canons pour détruite les bateaux, c'est beaucoup moins marrant Message édité par Mister Mystere le 25-07-2009 à 13:23:34 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | par contre si ils pouvaient rajouter une ou deux map de plus ca na serait pas de trop |
Mister Mystere Transactions (0) | Il y a plusieurs maps? Me rapelle que d'un pour le 1942 Message édité par Mister Mystere le 26-07-2009 à 20:46:53 |
renardrouge Transactions (2) | Bon je suis sur la fin de ma cure de sacred 2, vous avez déjà tous déserté le 43 pour le BC ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
renardrouge Transactions (2) | ah j'étais inquiet à l'idée que ça marche d'un seul coup, sans que je sois prêt à affronter les horreurs du son en multi. |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-07-2009 à 17:14:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) | Ouais faut que je le rachète, ca fait un mois que je le dis, je sais Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-07-2009 à 17:29:26 |
renardrouge Transactions (2) | Va falloir que j'apprenne à piloter au moins 2 secondes alors.
|
anonymman Transactions (0) | Bon bah le topic d'en face est truffé de ces signatures, on va s'y mettre aussi.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Après il a cramé --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quand même horrible toutes ces stats bugguées. |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |