| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:38:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, si possible, je préfère passer les pièces en main propre, ça me saoule déjà à l'avance de faire les paquets et d'aller à la poste. Pour la plupart des gens c sur Paris (Okiron ti viens à Paris en aout, c ça?) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je demande de plus amples infos ce soir apres le match de foot Message édité par okiron le 21-06-2004 à 18:40:10 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | tu devrais tout rassembler ici sur haf vu que c là que ça a commencé et tu mets un lien vers ici pour les gens de la ctpl et basta, sinon tu vas pas t'en sortir.
Message édité par serge_the_bear le 21-06-2004 à 18:47:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a pas comme un pb de forum? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zou. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon JC a confirmé pour le stick soul2 << pour le stick soul, bah c pareil que pour un dc. sauf que y'a du taf a faire pour qu'il rentre... >> |
On fera ça par la poste dans ce genre de cas .. mais bon, dans l'absolu c pas le plus compliqué.
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-06-2004 à 18:54:01 |
Et la couleur du stick? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | vous aller tous vous fabriquer des manettes arcade?! |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:03:31 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | nono on modde des sticks DC ou play en changeant le stick et les boutons pour y mettre des pièces de meilleure qualité |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jamesouest Transactions (0) | Je prends n'importe qui au meilleur jeu 2D du siecle qui est...
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon je confirme définitivement :
Message édité par okiron le 22-06-2004 à 17:54:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | latoucheF7duclavier (hfr/ctpl) 2 sticks (1 bleu et un rouge orangé) et 2*6 boutons bleus et rouges+ 2 guide plate GT-Y
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca serai pas plus pratique de faire un topic juste pour la commande groupé |
>Bah, je me suis fait un fichier word donc ça me gêne pas plus que ça... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un bon gros bug avec ce forum..
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2004 à 18:15:50 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 22-06-2004 à 18:21:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Post de visualisation. |
Mael_ Transactions (8) | La commande groupée est closed de chez closed?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | F7 ferme vendredi soir je pense =) |
Oui, c'est à peu près ça. A noter que ce sont justes des pièces et non pas un stick en entier. |
Mael_ Transactions (8) | =) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bug |
Mael_ Transactions (8) | Jsuis donc preneur d'un stick. La reference correspondant à un Arcade Stick DC. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gni |
couleur? Avec ou sans guide 8 direction?
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2004 à 19:19:16 |
Mael_ Transactions (8) | Couleur m'en fout! Jaune c'est fun!
|
Celui d'origine est à 4 directions.
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2004 à 19:43:01 |
Mael_ Transactions (8) | C'est noté! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je flambe je fais un fichier excell... |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | héééé F7 tu utilise koi comme navigateur? c ptet pour ça que ça bug
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ya koi de mieux sur les boutons ? (par rapport a un stick DC° |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | et on peut avoir une idee du prix en euros ? (par stick) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tte T kestions ont deja des reponses, rezieute le topic =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |