| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:16:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je récap:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca coute cb ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ah oui, 5400 yens de fdp et 3000 yens de frais de banque pour la banque du site (pour les petites commandes). Les picèces en elle même ça va. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les fdp et frais de banques C a partager entre nous ? ou bien C le prix pour une personne la O_o Message édité par okiron le 21-06-2004 à 13:46:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-06-2004 à 13:35:04 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bin oué j'espère que c partagé pasque sinon niet! |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:35:37 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi faut que je mate pour les boutons, parce que C sur le stick soul2 que je veux faire les changements, encore que j'ai pas besoin de changer les boutons
Message édité par okiron le 21-06-2004 à 13:39:06 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
c le total, en gros si on est 8 ça fait 10 par tete de pipe, ça va je trouve.
|
Ben vu la gueule des fdp et des frais de banque (c plus ou moins fixe)...Moi je vous encourage à prendre un lot boutons + sticks. C plus beau et les boutons ont un vrai plus. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | et ça coute combiennnnnnnnnnnnn un stick et six boutons??? |
Attends, je matte c sur le site.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je propose d'attendre un peu encore |
Je suis pas banquier quoi. Avancer l'argent pour 5/6 ok, pas pour 20... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah tlm envoie les cheques avant ou fait un virement, comme pour une commande groupée koi =)
|
Oui, pourquoi pas (avec une nette préférence pour le chèque). On est sur pour les ref de sticks? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Commande groupée de pièces SANWA
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-06-2004 à 17:53:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui pour le stick C 100% sur, c'est bien jlf-tp-8y
|
La ref que j'ai donnée est pour aller sur Dreamcast. Renseigne toi. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | pour ceux qui veulent se faire un stick home made à base de pad PS, direction neo-arcadia, ya un dossier très bien fait. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | page pour les bouttons
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vui je pense aussi, dans tous les cas y aura de la bidouille derriere =) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2004 à 18:15:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | non mais su les liens d'okiron dans les couleurs ya black
Message édité par serge_the_bear le 21-06-2004 à 18:17:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve pas ou ca ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
La meuf du mag m'a demandé which colour...je lui ai envoyé un mail pour savoir ce que je peux choisir. ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu pourais pas konklure le comande groupé en fin de semaine F7 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2004 à 18:24:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il faut konamder les switch pour les boutons aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon pour les boutons sur un soul2 C aussi osbf-30
Message édité par okiron le 21-06-2004 à 18:34:26 |
Attendons les infos sur les couleurs, mais ça prend forme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |